Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Bravo Oxymare pour ta licence ! wouhouuu, danse de la joie pour toi !

Moi les nouvelles sont moins bonnes : pour la deuxième année de suite je n'ai été accepté dans aucun BTS ... (a croire que seul moi pense avec un bon dossier, mais bon !)

Du coup, je vous montre ma manucure d'actualité pour le match Espagne / Irlande d'hier ! (c'est un peu dégueu mais j'ai galérer longtemps, à refaire quasiment tout mes ongles tellement j'étais maladroite grrrr)
manucure8.jpg

Je suis contente que l'Espagne est gagné, mais j'accorde une mention spéciale au public Irlandais !! :jv:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12 : Moi je suis en licence d'anglais et je passe un DU d'italien en même temps ^^

Et pour rester dans le thème du topic, j'ai posé le 277 de Kiko hier soir, je suis encore partagée à son sujet. J'ai l'après-midi pour décider si je l'aime ou pas. Et j'ai encore mis le Poshé, 2ème crash test pour lui, au cas où :d
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Daisy12;3284090 a dit :
J'fais ma curieuse, mais pour celles qui font encore des études, vous étudiez quoi? :)
Sinon, j'ai flashé sur ce vernis Catrice, mais je crois que cette marque, comme Essence, ne se trouve pas en France si?
Catrice-Orange_01.png

Il est très joli !
Mais ce n'est pas mes couleurs :P

Je sais pas si on les trouve en France, parce que moi je les achète en Allemagne ou en Suisse (comme je suis frontalière ahah ... du coup j'suis chanceuse !!)


Si tu veux moi je te dis ce que je faisais :
J'ai fais un BEP & un bac pro Comptabilité, je me suis réorienté vers une Licence en Art du Spectacle (Cinéma) et j'ai finalement arrêté parce que ça ne me plaisait pas (et que ce n'était pas ce que je voulais faire d'ailleurs ahah) et j'essais d'avoir un BTS Audiovisuel option Gestion de Production voilà voilà x))
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Kadence;3284034 a dit :
Bravo @Oxymare pour ta licence ! wouhouuu, danse de la joie pour toi !

Moi les nouvelles sont moins bonnes : pour la deuxième année de suite je n'ai été accepté dans aucun BTS ... (a croire que seul moi pense avec un bon dossier, mais bon !)

:hugs:
(on se vengera en achat de vernis na! comment ça toutes les excuses sont bonnes ? :yawn:)

sinon moi je fait une licence de psychologie et je vais finir encore plus atteinte que mes futur patient si ça continue :hello:

kadence : ça mène à quel métier, consiste en quoi? :d
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Daisy12 : les Catrice, je pense qu'on en trouve dans les Sheckler en France.

Enfin, sinon moi j'en ai en Belgique, mais je pense que j'ai jamais vu cette teinte là en rayon c'est la série de cet été???

Moi j'ose pas dire que j'étudie encore sinon je vais passer pour une vieille :sad:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3284206 a dit :
Daisy12 : les Catrice, je pense qu'on en trouve dans les Sheckler en France.

Enfin, sinon moi j'en ai en Belgique, mais je pense que j'ai jamais vu cette teinte là en rayon c'est la série de cet été???

Moi j'ose pas dire que j'étudie encore sinon je vais passer pour une vieille :sad:

Mais y a pas de vieilles ici :yawn: (comment ça, j'ai décidé que j'avais 10 ans dans ma tête - oui So'Frip, encoire moins que toi :cretin:)

Pour ramener ma fraise, j'ai un BTS assistante de direction (qui n'existe plus aujourd'hui :facepalm:) et une licence pro en marketing et communication. (mais je travaille à plein temps depuis... plusieurs année déjà, :winky: ^^)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai pris une décision pas extraordinaire, mais qui va me faire faire des économies et éviter des achats inutiles : je n'achète plus UN SEUL vernis Sephora. J'en ai marre de devoir vider une bouteille de diluant pour en tirer quelque chose, tout ça pour qu'ils s'écaillent dans l'heure qui suit l'application, ou au mieux dans la journée.

PAS CONTENTE.

@Daisy12 : Je suis en master d'anglais spécialité traduction littéraire.

@Aerobitch, on va s'envoyer mutuellement des bonnes ondes tu veux ? Moi aussi j'ai quelques rattrapages la semaine prochaine, dont un écrit en civi américaine (je suis trop contente de trouver une copine de discipline avec qui partager mon désespoir).
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nilujettte;3284220 a dit :
Mais y a pas de vieilles ici :yawn: (comment ça, j'ai décidé que j'avais 10 ans dans ma tête - oui @So'Frip, encoire moins que toi :cretin:)

Pour ramener ma fraise, j'ai un BTS assistante de direction (qui n'existe plus aujourd'hui :facepalm:) et une licence pro en marketing et communication. (mais je travaille à plein temps depuis... plusieurs année déjà, :winky: ^^)


Copine de BTS!!! (on sent les années 2000 ici!) Hihi
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Gustave;3284286 a dit :
J@Daisy12 : Je suis en master d'anglais spécialité traduction littéraire.

@Aerobitch, on va s'envoyer mutuellement des bonnes ondes tu veux ? Moi aussi j'ai quelques rattrapages la semaine prochaine, dont un écrit en civi américaine (je suis trop contente de trouver une copine de discipline avec qui partager mon désespoir).

La civilisation américaine est LA raison pour laquelle j'ai abandonné mon deug LLCE il y a looongtemps ! Contente (ou pas) de voir que cette matière infernale existe toujours...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes