Adawen.;3320465 a dit :Est ce que vous avez un vernis pêche corail à me recommander chez Kiko?
Le 358 ou le 359 ?
Adawen.;3320465 a dit :Est ce que vous avez un vernis pêche corail à me recommander chez Kiko?
Daisy12;3320068 a dit :Moi je l'ai prise sur amazon et elle est aussi petite que sur ta photo, je galère juste à mettre le motif sur tout mon pouce.. mais elle était dans l'emballage konad et est signée à l'arrière.. donc c'est peut-être qu'elle a vraiment cette taille, non?
EDIT: ah oui, bon, moi j'ai le "konad" à côté du "M57", mais quand même, les motifs sont pas très grands..
miha;3320075 a dit :Ya pas écrit Konad dessus, c'est vrai que c'est bizarre. Métaxa j'ai la même (mais pas contrefaite) je checkerai ce soir
Aerobitch;3320307 a dit :Les motifs complets ont tous la même taille d'une plaque à l'autre, j'ai fait une photo pour comparer avec la même plaque que Métaxa justement, y'a bien un souci sur sa plaque
Merci les filles de votre aide j'ai envoyer un mail a la vendeuse la remerciant vraiment pour cette superbe contre-façon, et la coupure sur mon pouce, avec les photos de comparaison. Je suis dégoûté c'est la plaque que j'attendais le plusnilujettte;3320309 a dit :Si on regarde ta photo, clairement, la plaque qu'à reçue Metaxa est une contrefaçon...
Ptilotus34;3320522 a dit :Eh les filles petite question !!
J'ai vu le site Beautyjoint et la collection Kleancolors qui m'attire beaucoup.
Mais une chose me retient...
Avez vous déjà tester cette marque ? Et comment les trouvez vous ?
Facile à poser ? séchage rapide, moyen ou voir long ?
Daisy12;3320584 a dit :Oui, on voit bien la différence! Ça doit être moi qui ai un pouce large alors
Joli le vernis! c'est lequel?
Ptilotus34;3320522 a dit :Eh les filles petite question !!
J'ai vu le site Beautyjoint et la collection Kleancolors qui m'attire beaucoup.
Mais une chose me retient...
Avez vous déjà tester cette marque ? Et comment les trouvez vous ?
Facile à poser ? séchage rapide, moyen ou voir long ?
J'ai commandé des plaques Konad que je récupèrerai ce week end, et du coup j'avais posé la question de la dimension des motifs y'a pas lontemps (après avoir commandé bien sûr, maline comme je suis). cirkeuse m'a répondu que les Konad c'était 12 mm x 15 mm , et ça fait un peu moins que mes ongles de pouce aussi !Daisy12;3320584 a dit :Oui, on voit bien la différence! Ça doit être moi qui ai un pouce large alors
miha;3319369 a dit :Arggg j'aurais direct pris un billet de train si... c'était pas le weekend de mon déménagement non seulement je serai pas là mais j'aurai pas internet bouhouhou
Mais bon j'aurai par contre un bel appart tout neuf rien qu'à nous
nilujettte;3319390 a dit :Ouaiiiiiis !!!!
(je suis en bout de zone 6, mdr !!!)
Blue.Bird;3319863 a dit :Anh c'est trop cool comme idée ! Sauf que je crois que c'est le weekend où j'aide un pote à déménager (non ce n'est pas miha).
En même temps ils sont bien 6-7 mecs sur le coup, je vois pas trop à quoi je servirai dans ce contexte, donc je verrai si je peux m'esquiver : D
Tu me diras où t'es (par MP) que j'envisage les itinéraires ?
Wooky : tu viens ?
Et sinon étant parisienne, je suis partante pour servir d'assistante-guide à nilujettte !
Wooky;3320730 a dit :Y'a plus de zone 6 depuis 1 an m'dame !!!!
Ah et j'ai eu un grille-pain couleur Mint Milk, ça compte dans le nail-miam ?
Wooky;3320730 a dit :Je compatis !
Pour Internet, après 3 semaines sans (c'est pas la mort mais c'est quand même bien utile), nous venons de prendre une clé 3G pour le mois (on doit encore attendre 3 semaines pour la mise en route donc bon !). Je fais passer l'info si ça peut t'être utile ; )
nilujettte;3320737 a dit :Ou comment se faire griller parce qu'on a plus besoin de prendre les transports pour aller bosser depuis près de 3 ans, !!!
Et le grille-pain, ça compte ! (j'avais bien mis une bouteille de Lipton Iced Tea...)