Daisy12;3320584 a dit :Joli le vernis! c'est lequel?
Je suppose que tu demandes pour le bleu vert ? C'est le Turquoise et Caicos d'Essie
Daisy12;3320584 a dit :Joli le vernis! c'est lequel?
Et les cocktail ça compte ??? =Dnilujettte;3320737 a dit :Ou comment se faire griller parce qu'on a plus besoin de prendre les transports pour aller bosser depuis près de 3 ans, !!!
Et le grille-pain, ça compte ! (j'avais bien mis une bouteille de Lipton Iced Tea...)
PinkPoison;3320829 a dit :Et les cocktail ça compte ??? =D
Parce que mon Mint Candy Apple était assorti au cocktail que j'ai eu pour mon anni lol
T'as raison !miha;3320842 a dit :On est pas obligées de se limiter au miam, ça a commencé comme ça mais perso je considère que c'est pour toutes les situations où l'on se dit "haha lol mate c'est trop la même couleur" et où on se sent seule parce que les autres s'en foutent royalement
nilujettte;3320737 a dit :Ou comment se faire griller parce qu'on a plus besoin de prendre les transports pour aller bosser depuis près de 3 ans, !!!
nepthys;3320861 a dit :OOh je viendrais bien aussi!!
Je viens de checker sur le site de la sncb (=sncf) Paris-Bxl c'est qu'à 1H22 en Thalys...
Ithurielle;3320937 a dit :Bon, c'est 5€, mais voilà, si vous êtes désespérées, dites-vous que ça fait un menu McDo.
J'adore c'est trop joli !!! Maintenant tu me fais hésiter entre les points arc-en-ciel et la porcelaine ....... C'est LA question existentielle ptdrrrrrGeorgiaN;3321011 a dit :finalement j'ai fait un nail art façon porcelaine :