Ohh, le Peach Daiquiri a l'air sublime !!
Et les compliments qu'on te fait ça me rappelle une anecdocte : Quand j'étais à Londres, au Primark sur Oxford Street (pour celles qui connaissent pas = magasins ultra méga giga bondé, plus de 20 caisses, toussa), j'ai acheté des vernis la bas (d'ailleurs faudra que je vous les fasse voir
) et j'étais à la caisse, on m'envoie caisse 22 et là la caissière avait l'air vraiment blasée, elle tirait un peu la gueule mais elle paraissait pas anthipathique, juste trèès fatiguée (je la comprend ça doit etre épuisant de faire la caisse toute la journée, avec plein de touristes qui comprennent rien ahah). Et là j'ai vu qu'elle avait du vernis vert avec du craquelé noir, je lui ai dit "awww I love your nails" et là elle son visage a changé elle a souri et elle m'a répondu "oooh thank you sweetie". Je sais pas si j'ai illuminé son aprem mais en tout cas ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir ahah. (c'était le passage je-raconte-ma-vie de la soirée
)
Et j'ai une question sur le sèche vite : c'est à mettre par dessus un top coat ou ça s'utilise comme top coat ? Faut attendre environ combien de temps avant de le mettre ? Ca sèche vraiment vite
?