Ithurielle;2989297 a dit :Euh, c'est tout sec tant que t'appuies pas… Ça ne sèche que la première couche de vernis, alors si tu en as deux en dessous, attends plutôt 15min que 3, lol, j'ai déjà fait le test…
Quand au vernis qui s'écaille, si ça ne viens pas de la capacité de ton ongle à retenir le vernis, c'est possible que ta base ne soit pas très bonne, ou alors toi aussi tu massacres tes ongles (je suis une pro, haha). Tu peux passer une ou deux couches de top coat par dessus, mais bon, ça dépend de ce que tu fais de tes ongles…
J'ai mis 2 couches de vernis, j'ai attendu un peu mais c'était pas sec, puis le sèche-vite, et pof ! Mais il était tard, donc c'était peut-être pas 3min exactement. Ok la prochaine fois je mettrai mon chrono et j'aurai la réponse.
Sinon d'habitude mes vernis tiennent plutôt bien, donc j'essaierai le top coat par dessus le sèche-vite. Et je ne fais rien de particulier de mes ongles^^je n'ai fais qu'une seule vaisselle en plus aujourd'hui (quand je dis que ça s'écaille en fait, c'est qu'il y a un petit point blanc sur 2 ongles, mais c'est insupportable pour moi ) Je pense qu'en fait ils m'envoient un message: "fuis ce boulot de conchita !!!!! il est nocif pour toi, et pour nous !!!" (suis fatiguée, pardonnez-moi)