Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'est bizarre, quand j'ajoute un article à mon panier E-bay sur la boutique de Miss saigon, j'ai un message d'erreur :
This seller has set buyer requirements for this item and only sells to buyers who meet those requirements.

• You are unable to bid on or buy this item because the seller doesn't ship to the country where your primary shipping address is located.

Alors qu'elle précise bien qu'elle livre en France.
Pas de problème sur les autres boutiques genre beautyzone etc...

Une idée ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;2989548 a dit :
En plus de ce qui a été dit il faut noter que seche vite + seche vite = échec.

J'en avais mis une couche sur mon vernis, puis j'ai fait mes petits dessins (c'était les trèfles, tout ça), puis une deuxième couche de seche vite, et là toutes les couches (soit 1 couche de base, 3 couches de First Kiss de China Glaze, 1 couche de sèche vite, les dessins et la deuxième couche de seche vite) se sont ramollies, et ça a mit des plombes à sécher !

Ah bon ? Moi ça m'a jamais fait ça... Pourtant, le sandwich, ça me connait ;-)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;2989618 a dit :
Ah bon ? Moi ça m'a jamais fait ça... Pourtant, le sandwich, ça me connait ;-)

Je pense que c'est parce que tu as mis une couche complète de vernis normal, alors qu elà, ça n'était que des dessins qui ne couvraient pas forcément tout l'ongle, c'est peut-être pour ça que tout s'est ramolli ?

Reykjavík;2989624 a dit :
J'ai mis le Gouda Gouda Two Shoes et mon meilleur pote trouve qu'il fait "rose mamie" :stare:

Et le Do Ya Think I'm Sexy, on le voit quand ? :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;2989606 a dit :
C'est bizarre, quand j'ajoute un article à mon panier E-bay sur la boutique de Miss saigon, j'ai un message d'erreur :

Alors qu'elle précise bien qu'elle livre en France.
Pas de problème sur les autres boutiques genre beautyzone etc...

Une idée ?

C'est pas une erreur de sa part ? Parce que dans mes souvenirs elle n'a jamais livré en France, seulement en Belgique :/

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@nilujettte , @Ithurielle
et bien la lune exerce des interactions avec la terre ( phénomène des marées) mais pas que ,
il est prouvé scientifiquement que lorsque la lune est croissante elle participe au développement d'hormones sur les plantes, les animaux et les hommes:
les agriculteurs suivent cela pour leurs cultures y a même des bouquins dessus.
de même , la pousse des cheveux: pour celle qui veulent que leurs cheveux poussent plus vite, elles les coupent en lune croissante et montante( oui on peut avoir un lune croissante descendante)
et pour les ongles c pareil: en pleine forme lors de la lune croissante: donc profiter pour les couper ou limer et au contraire en lune décroissante elle ont besoin de soin car elles sont plus fragiles

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;2989636 a dit :
Je pense que c'est parce que tu as mis une couche complète de vernis normal, alors qu elà, ça n'était que des dessins qui ne couvraient pas forcément tout l'ongle, c'est peut-être pour ça que tout s'est ramolli ?

Je vois ce que tu veux dire, merci pour les précisions ! Pourtant, je fais de même quand je "dessine" avec mes petits doigts... C'est vrai que c'est u poil plus long à sécher, mais ça ne m'a jamais ramolli les vernis. par contre, je fais super gaffe de laisser sécher (un tout p'tit peu) le vernis que je viens de poser, et j'essore vraiment beaucoup mon pinceau avant d'appliquer le Seche. Peut-être que ça joue !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reykjavík;2989624 a dit :
J'ai mis le Gouda Gouda Two Shoes et mon meilleur pote trouve qu'il fait "rose mamie" :stare:
Des claques le pote >_>

Aerobitch;2989657 a dit :
C'est pas une erreur de sa part ? Parce que dans mes souvenirs elle n'a jamais livré en France, seulement en Belgique :/
Il me semblait aussi que j'avais éliminé la boutique de ma liste car pas de livraisons en France.
Je lui enverrai un message un de ces jours pour tirer ça au clair !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;2989718 a dit :
Il me semblait aussi que j'avais éliminé la boutique de ma liste car pas de livraisons en France.
Je lui enverrai un message un de ces jours pour tirer ça au clair !

S'il s'avère qu'elle livre bien en France, tu fais tourner l'info hein :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais peut-être sortir de ma torpeur "vernis-esque" (plus aucun vernis ne me fait envie, je porte les 2-3 mêmes teintes) grâce à ce vernis qui me fait penser à une nuit d'été, un ciel dégagé et parsemé d'étoiles, une petite brise, le chant des cigales <3 :
DSCF0776.JPG

Il me le faut !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes