Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Alecto;3365072 a dit :
Tu as une Navigo ou une Imagine R étudiante ? Si tu as une Imagine Ri, c'est dézoné, ton trajet sera gratuit.

Vu sur le site SNCF : "En outre, avec imagine R, pendant les week-ends, les jours fériés, les petites vacances scolaires (zone C) et les mois de juillet et août, vous pouvez emprunter l’ensemble du réseau des transports d’Île-de-France (sauf lignes à tarification spéciale)."

Sinon, si tu n'as pas la carte Imagine R mais la Navigo toute simple, va falloir compléter tes zones desservies par ta Navigo par un autre ticket pour les zones qui restent (et ça, j'en suis quasiment sûre).

Ce qui est chiant, c'est que tu es obligée de valider ce ticket à partir du moment où tu rentres dans une zone non-desservie par ta carte.

Va falloir attendre septembre 2012 si ce n'est plus pour avoir le dézonage les week-ends sur la carte Navigo pour tous.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah : C'est joli ! Et ta belle soeur est vachement douée !

Ben moi, j'aimerais qu'on m'offre mon obsession du moment, Bikini so teeny d'Essie, sans surprises...

HS.: je prends l'avion dans 4h ! À moi les boutiques de Toulouse !

S

sassette

Guest
titiaah;3365049 a dit :
et question du jour: quel vernis aimeriez vous qu'on vous offre aujourd'hui?

Super accent nail et super pour la pitchounette ! Tu lui as refilé le virus :queen:

Sinon j'aimerais qu'on m'offre un OPI DS Réflection <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je voulais juste passer vous faire un petit coucou (j'ai pas de nouvelle manucure aujourd'hui, trop fatiguée pour en changer hier soir :cretin:)

Bonne journée les filles !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3365049 a dit :

Trop jolies tes fleurs ! :)
Sinon moi j'aimerais qu'on m'offre le vernis Cirque Epoch, et le Mint Chocolate Chip de F4 Polish qui ne ship pas en France...... :sad: je leur ai envoyé un message pour savoir si c'était pas possible de me l'envoyer, genre la fille qui demande des exceptions lol, et elles m'ont répondu qu'elles savaient pas trop comment faire pour me l'envoyer et combien ça couterait, et elles finissent le mail par en gros "si tu connais un moyen facile de shipper en France, dis nous surtout!" .... Euuuh ben mesdames j'suis française donc euh j'ai du mal a conseiller les US hein :/
Vous sauriez pas, par hasard, avec quels services elles peuvent me le shipper ou combien ça coûterait par UPS ? ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3365115 a dit :
Vous sauriez pas, par hasard, avec quels services elles peuvent me le shipper ou combien ça coûterait par UPS ? ^^
UPS C'EST LE MAL.

Elles peuvent pas se renseigner auprès des millions de sites qui expédient leur marchandise en France, sérieusement ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3365183 a dit :
UPS C'EST LE MAL.

Elles peuvent pas se renseigner auprès des millions de sites qui expédient leur marchandise en France, sérieusement ?

Ben oui c'est ce que je me dis quoi, elles abusent un peu... Bon elles m'ont dit qu'elles me tenaient au courant si elles "trouvaient un moyen" (à mon avis ça veut dire "si elles se décident") ! :/
Et sinon, lui, vous trouvez que ça vaut le coup ? :d
7174719461_dcb7cef272_z.jpg

(oui vous êtes officiellement mon équipe consulting avant achat :d)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3365206 a dit :
Ben oui c'est ce que je me dis quoi, elles abusent un peu... Bon elles m'ont dit qu'elles me tenaient au courant si elles "trouvaient un moyen" (à mon avis ça veut dire "si elles se décident") ! :/
Et sinon, lui, vous trouvez que ça vaut le coup ? :d
7174719461_dcb7cef272_z.jpg

(oui vous êtes officiellement mon équipe consulting avant achat :d)

Rah il est beau ! Mais jsais pas par exemple est-ce que t'as déjà des zozotics ? Il a l'air de ressembler un peu au 504/505 (même si on voit un peu plus de paillettes dans celui-là je crois) ? (ce n'est qu'un constat, pas une raison de ne pas le prendre humhum).

Pour ton transporteur, regarde peut-être ce qu'utilisent les autres boutiques ? Top Nail Shop utilise "US Postal Service" (La Poste de chez eux quoi j'imagine). Je vois pas pourquoi elles pourraient pas faire pareil ?

titiaah hmmm si on m'offrait un vernis je pense que je testerais les Butter London :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3365049 a dit :
salut les filles voici ce que j'ai réalisée hier soir:
897970201207090836051.jpg

681672201207090835341.jpg

tout simple avec un accent demi-fleur

je vous mets le nail art de ma belle soeur (qui n'a que 11 ans): je lui file des vernis et accessoires et depuis elle change de vernis tous les 2 jours!!! je vais lui acheter sa première base son dooting.... car pour le moment elle se sert de son critérium pour faire des points et des traits. mais à 11 ans c'est génial!!!!!
637959201207071919321.jpg

Wow le virus a 11 ans!!! C'est tip top!

Hum je voudrais qu'on m'offre mon premier Ozotic ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3365257 a dit :
Rah il est beau ! Mais jsais pas par exemple est-ce que t'as déjà des zozotics ? Il a l'air de ressembler un peu au 504/505 (même si on voit un peu plus de paillettes dans celui-là je crois) ? (ce n'est qu'un constat, pas une raison de ne pas le prendre humhum).

Pour ton transporteur, regarde peut-être ce qu'utilisent les autres boutiques ? Top Nail Shop utilise "US Postal Service" (La Poste de chez eux quoi j'imagine). Je vois pas pourquoi elles pourraient pas faire pareil ?

Pourquoi elles pourraient pas faire pareil? Parce qu'elles ont pas l'air d'avoir envie de faire beaucoup d'efforts ! ^^ Tant pis pour elles si elles se décident pas, c'est une cliente en moins hein !

Et oui il m'a aussi fait penser aux zozos, mais j'en ai pas donc ça tombe bien, et puis il est un peu moins cher (il coûte 9.5&#8364;) et est d'après les reviews vachement couvrant ! Donc il me fait grave enviiiiiie. Je crois que c'est fichu, d'ici ce soir il sera commandé lol ! :) en fait j'attends la réponse d'une pote qui en voulait de cette marque pour savoir si du coup ça peut me faire économiser du frais de port. Mais j'crois bien qu'il sera mien !

Blue.Bird : oui ça m'a fait pareil :d là je vais surement le commander sur ledouxnuage, mais apparemment Pshiiit va les vendre aussi (marque Cirque, collection Dark Horse si tu veux aller voir ses copains qui sont pas moches non plus ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes