Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3365308 a dit :
@Blue.Bird : oui ça m'a fait pareil :d là je vais surement le commander sur ledouxnuage, mais apparemment Pshiiit va les vendre aussi (marque Cirque, collection Dark Horse si tu veux aller voir ses copains qui sont pas moches non plus ^^)
Oui j'avais vu ça : )
C'est ce qui me retient un peu de commander le Monroe, j'attends qu'elle mette du Cirque pour voir si je fais une grosse commande !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3365317 a dit :
Oui j'avais vu ça : )
C'est ce qui me retient un peu de commander le Monroe, j'attends qu'elle mette du Cirque pour voir si je fais une grosse commande !

Hum on a un souci ou c'est moi ? La catégorie Cirque qui avait apparu dans sa boutique (et qui y était encore cette nuit) a re-disparu... Mais elle va les vendre ou pas du coup, je comprends plus moi !! ^^ je viens de lui mettre un message sur facebook pour lui demander une bonne fois pour toutes, parce que le coup de la catégorie qui apparait, qui reste vide puis qui disparait, c'est trop mystérieux pour moi lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa : j'adore tes p'tits poissons!!

cirkeuse: pour envoyer 2 vernis des USA, autant utiliser tout betement US mail (la poste américaine quoi). Elles sont un peu quiches on dirait ...

Sinon, j'ai mis du lilas (vernis crème) avec mon vernis glitter avec des zétoiles dedans, ça me fait des zongles tout zoli (de gamine mais je m'en tapeeeeeeeeeee)

Et hier, j'ai testé mes dotting tools (sur ma vieille manucure donc j'ai pas gardé en plus rose avec des points gris c'était pas beau) et j'ai réussi à faire du 1er coup des points tout ronds. yahou!!!:free:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3365393 a dit :
Hum on a un souci ou c'est moi ? La catégorie Cirque qui avait apparu dans sa boutique (et qui y était encore cette nuit) a re-disparu... Mais elle va les vendre ou pas du coup, je comprends plus moi !! ^^
Je pense qu'elle va les vendre mais qu'elle n'était pas encore au point au moment où la catégorie a été créée sur le site ?
Tu me diras ce qu'elle te répond : )

Bon par contre, GROS dilemme : Je viens d'avoir une notif comme quoi le St George (A England) est dispo. Donc j'ai encore plus envie de passer une commande :facepalm:
Je tiens bon...

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Puisque j'ai totalement bousillé ma manucure de hier parce que j'ai fait de la peinture,

(HS, voici mon oeuvre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Je me suis dit que c'était le moment pour tester du water marble par dessus ! voila les résulats (sachant que tous les trucs dégueu autour de mes ongles, c'est pas mes cuticules hein, mais juste du vernis partout, salissant comme technique! + mon petit doigt a pris un coup), je suis particulièrement fan de lindex avec blanc et good as gold d'essie, et puis la version verte aussi :) C'est plutot marrant finalement le water marble ! :flappie:

Allez j'enlève tout et tente un nouveau truc ! :d

EDIT : Merci Flo la tête dans les étoiles, la vidéo m'a beaucoup aidée :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Voilà ma manucure à pois ! Enfin certains pois ne peuvent pas tellement être caractérisés en tant que tels mais pas grave, le vernis il voulait pas sortir :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Au fait, voilà le butin reçu de Born Pretty Store, j'en avais parlé samedi, mais avec les images, c'est mieux :

24892240973034602465855301082909944n.jpg

Le vernis à paillettes en haut à droite (dont le flacon ne ressemble pas du tout à un OPI) est déjà sur mes pieds et le résultat est super chouette!

24 Mai 2012
60
40
404
Premiere manucure stamping et bien je trouve ça pas trop mal pour une première fois.
La base : Kleancolor-bit me
stamping : Kiko - noir 275

1341841713-photo.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Aerobitch;3365991 a dit :
@Vivi_La_Vilaine : J'avais pas suivi (et je vois pas bien sur la photo), tu peux détailler tous tes petits trésors s'il te plait ? :)

Mais bien sûr!!!

Alors en bas de gauche à droite :
Des stickers hello Kitty (cadeau!)
Une plaque avec Hello Kitty aussi, et un chat trop choupi, j'ai pas regardé en détails
Une plaque de stamping XL (détails ici)

En haut, toujours de gauche à droite :
des paillettes losanges holographiques
une creme polissante pour les ongles (+ le polissoir qui a été oublié sur la photo)
le pot "OBI" (lol), ce sont des lingettes dissolvantes
2 pots de paillettes holo or et argent
et un vernis avec plein de paillettes qu'on voit mieux ici
+ 2 - 3 conneries qu'on ne voit pas sur la photo
le tout pour un peu plus de 25€...

Et sinon, les Madz, j'ai vu ça sur Pinterest, ça m'a fait penser à vous :

94810786975836523693879G3RE3Mkxc.jpg

Ceci est un cookie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes