M
Membre supprimé 61954
Guest
Vivi_La_Vilaine : Merci ! Ca vaut le coup tout ça ! J'vais devoir aller faire un tour sur ce fameux site, c'est sûrement pas une bonne idée m'enfin
Oxymare;3364760 a dit :Avoir envie de se gratter le dos avec une pose qui sèche... dur dur (nouvelle scène pour mon film d'horreur peut être ?)
Au fait nilujettte j'ai oublié de te répondre mais je pense que je ne resterai pas non plus !
miha;3366128 a dit :Aerobitch si tu fais la liste je veux bien voir juste par curiosité :chat: on sait jamais même si je viens pas y'aura peut-être moyen de moyenner par courrier ?
Blue.Bird;3366135 a dit :Aerobitch : Je dois en avoir 4-5 seulement, j'arrive pas à me débarrasser de ceux que j'aime moins, je me dis qu'ils serviront un jour, sans doute... peut-être ? ^^'
Blue.Bird;3365587 a dit :Je pense qu'elle va les vendre mais qu'elle n'était pas encore au point au moment où la catégorie a été créée sur le site ?
Tu me diras ce qu'elle te répond : )
Bon par contre, GROS dilemme : Je viens d'avoir une notif comme quoi le St George (A England) est dispo. Donc j'ai encore plus envie de passer une commande
Je tiens bon...
Blue.Bird;3366135 a dit :Aerobitch : Je dois en avoir 4-5 seulement, j'arrive pas à me débarrasser de ceux que j'aime moins, je me dis qu'ils serviront un jour, sans doute... peut-être ? ^^'