Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Vivi_La_Vilaine : Merci ! Ca vaut le coup tout ça ! J'vais devoir aller faire un tour sur ce fameux site, c'est sûrement pas une bonne idée m'enfin :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;3364760 a dit :
Avoir envie de se gratter le dos avec une pose qui sèche... dur dur (nouvelle scène pour mon film d'horreur peut être ?)

Au fait nilujettte j'ai oublié de te répondre mais je pense que je ne resterai pas non plus !

T'as essayé la technique de Baloo ? Te gratter contre un arbre ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MaLieSun: je mets en spoiler parce que c'est du HS : )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivi_La_Vilaine: hm j'aime beaucoup ta plaque XL :domokun:

Ptilotus34: t'as réussi à stamper avec un Kiko ?! T'as déjà essayé avec un autre que le noir ? Parce qu'à chaque fois que j'essai avec un Kiko c'est trop clair, mais si tu as 2 ou 3 n° qui fonctionnent je veux bien : D

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles du 14 : j'ai fait ma liste de troc (ou vente hein), j'ai 28 vernis à ramener voire peut-être un peu plus si je rajoute quelques mini OPI (et +5 autres à donner). Je compte sur vous pour faire de la place dans ma boîte à vernis !!

Et si certaines veulent la liste exacte pour en mettre de côté, je peux aussi :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Méééé je voulais garder ma manucure laborieusement faite hier soir jusqu'à demain au moins (c'était une french bleu sur base taupe) et là je passe 1/2h avec mon patron et bammm j'ai tout gratté :annoyed::tears:

Grrr jle détesteee bouh crotte merde con !

Pu qu'à tout refaire ce soir alors que j'ai bien d'autres choses à faire pff :angry:

(j'pourrai vous montrer quand même j'ai fait des photos ce matin mais jles ai pas encore uploadé)

Aerobitch si tu fais la liste je veux bien voir juste par curiosité :chat: on sait jamais même si je viens pas y'aura peut-être moyen de moyenner par courrier ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha : Zen ♥

Aerobitch : Je dois en avoir 4-5 seulement, j'arrive pas à me débarrasser de ceux que j'aime moins, je me dis qu'ils serviront un jour, sans doute... peut-être ? ^^'

24 Mai 2012
60
40
404
Ptilotus34: t'as réussi à stamper avec un Kiko ?! T'as déjà essayé avec un autre que le noir ? Parce qu'à chaque fois que j'essai avec un Kiko c'est trop clair, mais si tu as 2 ou 3 n° qui fonctionnent je veux bien : D[/QUOTE]

Ben j'ai essayé avec le blanc mais beaucoup transparent et liquide. Sinon j'en ai pas encore tester d'autre de chez kiko.

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3366128 a dit :
Aerobitch si tu fais la liste je veux bien voir juste par curiosité :chat: on sait jamais même si je viens pas y'aura peut-être moyen de moyenner par courrier ?

Je voulais justement t'en proposer un, un pailleté bleu Accessorize, au cas où il t'aurait plu ^^ Je t'envoie la liste tout à l'heure !

Blue.Bird;3366135 a dit :
Aerobitch : Je dois en avoir 4-5 seulement, j'arrive pas à me débarrasser de ceux que j'aime moins, je me dis qu'ils serviront un jour, sans doute... peut-être ? ^^'

J'ai du mal aussi ! Je suis comme toi, il y a quelques temps en voulant faire du tri, je me disais "oui mais ça peut servir pour un nail-art, oui mais ça on sait jamais.." Et puis au final je me suis dit que si au prochain tri je ne les avais toujours pas porté, c'était le moment pour eux d'être adoptés. Alors autant en faire profiter ! Ce sera sans regret pour ma part ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3365587 a dit :
Je pense qu'elle va les vendre mais qu'elle n'était pas encore au point au moment où la catégorie a été créée sur le site ?
Tu me diras ce qu'elle te répond : )

Bon par contre, GROS dilemme : Je viens d'avoir une notif comme quoi le St George (A England) est dispo. Donc j'ai encore plus envie de passer une commande :facepalm:
Je tiens bon...

Elle m'a répondu "Hello, j'ai eu quelques petites mesaventures avec mon paquet qui est maintenant arrivé (hourra), je teste les vernis et je vous tiens au courant ! :)" donc ça devrait arriver youpi youpi :) parce que moi ça me gave, ma pote me répond pas à mes textos, et ledouxnuage m'a dit qu'il restait que 2 du vernis Epoch donc j'suis en stress lol mais bon si Pshiiit les a aussi, suffit de surveiller ^^
Et euh.... A-England c'est le bonheur..... St George il est canon... mets le dans ton panier..... (oui j'suis moi aussi diabolique, c'est la faute à Aerobitch qui m'a grave incitée à prendre le OPI Minnie donc maintenant je fais pareil héhé)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3366135 a dit :

Idem, j'ai du mal, je me dis qu'ils serviront pour un nail-art, associés à des copains.
Je n'ai pas encore fait le tri, mais je n'en n'aurai pas beaucoup beaucoup^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lol moi c'est le contraire, des fois je sens le besoin de faire le vide et j'ai envie d'en bazarder plein sans trop me poser de questions alors que ça peut me resservir occasionnellement ^^

Genre là comme ça fait six mois que je suis en "période bleue", si je m'étais écoutée j'aurais plus que du bleu, et je me serais trouvée fort dépourvue quand la lassitude fut venue ! (Bon c'est pas encore le cas mais on sait jamais^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes