titiaah;3369251 a dit :coucou les madz question du jour: vous avez envie de quel board pour demain? le board 14juillet? un board vernis holo?duochrome? un autre board evenement? board vacances d'été (même si moi je suis en hiver)? board fruit?
sinon: quel a été le dernier vernis que vous avez entièrement vidé?
So'Frip;3369180 a dit :Vous êtes le GANG du RER ! Régulièrement sur ma ligne des filles font/refont leurs vernis... et ça pue !
En plus, elles font ça n'importe comment et c'est trop moche ! (surtout quand il reste du vernis en dessous et que ça fait des pâtés !)
Mon copain déteste quand je le fais sur le canapé à côté de lui, alors si je le faisais dans le lit ... RUPTURE
titiaah;3369251 a dit :sinon: quel a été le dernier vernis que vous avez entièrement vidé?
nilujettte;3369192 a dit :Trop classe, j'adore !
Sinon, entretien annuel d'évaluation dans 50 minutes; je stresse un peu. Faut pas que je gratte ma manucure pendant le rendez-vous, sinon ça va faire crade !!!
titiaah;3369251 a dit :coucou les madz question du jour: vous avez envie de quel board pour demain? le board 14juillet? un board vernis holo?duochrome? un autre board evenement? board vacances d'été (même si moi je suis en hiver)? board fruit?
sinon: quel a été le dernier vernis que vous avez entièrement vidé?
nilujettte;3369362 a dit :Déjà de retour d'évaluation.
Une cata, comme prévu : j'm'en fous, je vous vois ce weekend, je suis bientôt en vacances, et j'ai de nouveaux des ongles longs
La vie est belle, je me sens libérée maintenant : !!!
Soupline;3369370 a dit :J'ai trouvé ça sur un site, je suis troooooop fan !!
Sassette;3369418 a dit :D'ailleurs : question pour les filles qui se sont déjà tenté à cette technique.
Vous mettez à chaque fois 2 couches de chaque couleur ??? Car ça va faire 8 couches au total là ! (base + 2 + 2 + 2 + top coat)
Ca va sauter au bout d'une journée ça !
nilujettte;3369460 a dit :Je pense à la même chose que toi : Pour ma manucure Comic-Con, j'avais le même nombre de couleurs, et avec le sandwich de MavaDry pour que ça sèche vite, dès le lundi j'ai pu éplucher mes ongles, tout est parti en une seule fois !
Sassette;3369505 a dit :Oui c'est ce qui me dérange aussi : je me dis le temps passé + les éventuels rattages et recommençages (si si ça existe comme mot) si c'est pour que ça s'épluche dans la journée ...