Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3367534 a dit :
Tutafé, et sur ebay tu en trouves avec plein de formes différentes, comme par exemple ici

Haaa trop fun, j'adore !

So'Frip;3369180 a dit :
Vous êtes le GANG du RER ! Régulièrement sur ma ligne des filles font/refont leurs vernis... et ça pue ! :)
En plus, elles font ça n'importe comment et c'est trop moche ! (surtout quand il reste du vernis en dessous et que ça fait des pâtés !)

So'Frip;3369244 a dit :
En disant le Gang du RER je voyais plus large, Gang des transports ... Notamment avec les mad'z qui prennent leurs ongles en photos sur le quai de la gare, dans le train, dans le bus ... (je plaide coupable !).

Coupable aussi !
Avant d'habiter avec Monsieur je devais prendre le transilien pour aller chez lui, du coup je me disais autant rentabiliser ces 40 minutes pour faire quelque chose d'utile. Mais il m'engueulait, ça se fait pas blablabla.
Du coup je le faisais quand j'étais seule dans le wagon (souvent donc, parce que en pleine journée y'a personne sur le dernier morceau de la ligne !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Au secouuuuuuuurs !!!! :non:

Oui carrément, c'est un cri désespéré que je vous lance les NPA!! Et plus particulièrement aux "watermarbleuses" (ça va devenir le topic du néologisme ici à force ^^). Depuis hier soir, j'essaye le water marble, mais sans succès. Enfin pas exactement. Le tout premier essai était nickel, on aurait dit que ça avait été fait par une NPA chevronnée. Mais j'ai fichu un doigt dessus, je l'ai bousillé et j'ai du recommencé. Sauf que j'ai essayé 10 fois au moins et que je n'y arrive plus du tout, alors que je n'ai pas changé de technique :mur:

Voyez plutôt:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme vous pouvez le voir, le water marble prend nickel partout, sauf sur mon ongle, sur lequel ça fait un gros pâté. Et je ne comprends absolument pas pourquoi. :annoyed:

Vous aurez ptet' une idée de ce qui cloche?

M

margoulette52

Guest
Coucou les filles!
Une amie va bientôt aller à Paris et j'aimerais en profiter pour la charger de quelques achats chez Kiko, quels vernis me conseillez vous? (with photos please)
Et aussi en ce moment sur leur site il y a des dottings dools soldés, lequel est le mieux selon vous?
Merci d'avance ^^

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Tu aimes les couleurs vives, ou plutôt pastels, dans les bleus, les rouges, les roses, etc?

Sinon, le dotting tool en métal est pas mal du tout, basique quoi.
Les pinceaux nail art, je n'ai testé que le 402, et je l'ai trouvé merdique. Je crois qu'il y a une autre madz qui a testé le 403, tout aussi merdique.

EDIT : en vifs, il y a le 344 (un turquoise que j'aime d'amouuuur) et le 280 (orange pétant), et en pastels le 338 (un violet-bleu doux, que je porte en ce moment), le 345 (un menthe douce), le 358 et 359 (deux orangés doux, l'un plus que l'autre). Sinon en neutre il y a le 320 (un taupe) et puis plein d'autres...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3369960 a dit :
Dites les filles, il semblerait qu'on aie perdu @Ithurielle en route...

Hého, tu es là ??? Tout va bien ???

Je suis pas chez moi, et mon amie n'a pas internet alors du coup c'est un peu la galère :sad:

En plus j'ai pas mes vernis donc bon, pas grand chose niveau nail art pour ma pomme…!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je me suis prise un méga stress et un gros bide (toute seule):

En sortant du boulot, je me suis dit:"rhoo zut je suis pas chez moi ce w-e mais cheznilujettte et du coup, j'irai surement au boulot lundi avec des ongles écaillés"

Achetez-moi un cerveau :facepalm::facepalm::facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai enfin complété ma liste avec les vernis que j'ai ramené des USA... J'ai exactement 111 vernis :cretin: + 11 bases / top coats & co...

Mes boîtes sont trop petites > <

Et sinon je sais pas quoi mettre pour samediiii ! J'ai fait des tests mais c'était moche.
Et je sais pas quoi mettre ce soir.

Plus on en a, pire ça devient.

M

margoulette52

Guest
Grouikette;3370687 a dit :
Tu aimes les couleurs vives, ou plutôt pastels, dans les bleus, les rouges, les roses, etc?

Les pinceaux nail art, je n'ai testé que le 402, et je l'ai trouvé merdique. Je crois qu'il y a une autre madz qui a testé le 403, tout aussi merdique.

EDIT : en vifs, il y a le 344 (un turquoise que j'aime d'amouuuur) et le 280 (orange pétant), et en pastels le 338 (un violet-bleu doux, que je porte en ce moment), le 345 (un menthe douce), le 358 et 359 (deux orangés doux, l'un plus que l'autre). Sinon en neutre il y a le 320 (un taupe) et puis plein d'autres...
J'aime bien les pastels et vifs, mais pas fluo non plus.
Je n'aime pas le orange, le vert, le jaune et le marron (quoique j'ai vu une belle french taupe et bleu il y a quelques pages) sinon j'aime tout ce qui est bleu (surtout turquoise :cupidon:), gris/argenté, les violets/ prunes etles roses mais pas fillettes non plus Voili voilou

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3369251 a dit :
sinon: quel a été le dernier vernis que vous avez entièrement vidé?

Mmh... aucun :stressed: Ah siii, à l'époque je n'avais que les minis Yves Rocher et j'en avais vidé plusieurs. Mais bon, ils doivent faire 3 mL à tout casser... Sinon aujourd'hui j'ai plus de 120 vernis donc forcément ça diminue moins vite, et en plus c'est quasiment que des flacons de 10 ou 15 mL :facepalm:

Grouikette;3369612 a dit :
P*taing, je viens de compter le nombre de vernis que j'ai dans mes placards.

......75.........

Je vais aller faire un tour en hôpital psy, je crois bien. :cretin:

En faisant un tour ici, tu verras que tu as encore de la marge :yawn:

Grouikette;3370687 a dit :

Je confirme : le pinceau 403 est merdique ! Impossible de faire quelque chose de correct avec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes