Grouikette;3369612 a dit :P*taing, je viens de compter le nombre de vernis que j'ai dans mes placards.
......75.........
Je vais aller faire un tour en hôpital psy, je crois bien.
Ca va, t'es encore loin de moiGrouikette;3369612 a dit :P*taing, je viens de compter le nombre de vernis que j'ai dans mes placards.
......75.........
Je vais aller faire un tour en hôpital psy, je crois bien.
En fait moi y'a que la couleur de base que je mettrai en 2 couches, à moins qu'il ne soit opaque en une seule.Sassette;3369418 a dit :Y a des mariages de couleurs que je n'aurais jamais osé faire !!!!
D'ailleurs : question pour les filles qui se sont déjà tenté à cette technique.
Vous mettez à chaque fois 2 couches de chaque couleur ??? Car ça va faire 8 couches au total là ! (base + 2 + 2 + 2 + top coat)
Ca va sauter au bout d'une journée ça !
PinkPoison;3369672 a dit :Ca va, t'es encore loin de moi
En fait moi y'a que la couleur de base que je mettrai en 2 couches, à moins qu'il ne soit opaque en une seule.
Après si tu fais au scotch 2 couches c'est pas possible, tu peux en mettre qu'une un peu épaisse. Et tu peux très bien ne faire tes forme que sur le bas de l'ongle, ce qui fait que finalement au bout se sera comme du vernis normal avec top coat.
Je sais pas si je suis très clair là ff:
Blue.Bird;3369787 a dit :
Il va vraiment me falloir quelques Cirque !
Oh j'avais pas vu son article !!Flo la tête dans les étoiles;3369839 a dit :Oui je viens de découvrir ça chez Pshiiit, c'est très fin, très nuancé, bref
Blue.Bird;3369787 a dit :
Il va vraiment me falloir quelques Cirque !
Aerobitch;3368822 a dit :@Oxymare : Moi moi je sais faire dans le RER ! (Je sais aussi me maquiller en voiture, avec palette, pinceaux et mascara ou eyeliner dans le train ) Une vraie femme Barbara Gould !
Et moi je sais me vernir les ongles debout dans une file d'attente, voire même en marchant si j'ai le bon pinceau.nepthys;3368842 a dit :Moi je sais faire assise dans mon lit devant un film avec vernis ouvert sur ma couette
Si on ne compte pas les bases et topcoats, aucun ! Ils sont tous plein au moins aux 3/4...titiaah;3369251 a dit :sinon: quel a été le dernier vernis que vous avez entièrement vidé?
En rusant tu peux faire moins.Sassette;3369418 a dit :Vous mettez à chaque fois 2 couches de chaque couleur ??? Car ça va faire 8 couches au total là ! (base + 2 + 2 + 2 + top coat)