Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3372331 a dit :
Je suis à la fois consternée et ravie :
1. de voir que mes ongles ont bien aimé la cure de Mavala Scientifique et sont assez beaux, longs et épais
2. de voir que mes cuticules et peaux autour de mes doigts sont absolument dégueus depuis que j'ai plus le temps de mettre de l'huile Nfu Oh! (3 semaines, au moins)
3. de me rendre compte qu'à part mon petit doigt, (cassé à raz il n'y a pas longtemps, et qui reprend du poil de la bête, mais pas suffisamment pour rattraper ses copains :cretin:) mes ongles sont taillés à peu près pareil.

Post inutile, :hello: !!!

Moi, j'ai constaté hier que TOUS mes ongles dépassaient de mes doigts (pas de beaucoup mais ça me va). Vu que j'ai des ongles tous mous, dédoublés, ça ne m'était jamais arrivé. Merci Mavala Scientifique!!! <3

titiaah : j'adore ta question du jour! Ma marque préférée est O.P.I., mais j'aime beaucoup Color Club aussi..

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3372405 a dit :
pour le pinterest je me demandais si on pouvait y mettre des tuto? comme @miha pour le franken un board tuto nail art? qu'en pensez vous?

C'est une bonne idée je trouve : )
On pourrait faire un board "tutos" et un board "inspiration" (avec des nail arts dont on s'inspire) ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3372405 a dit :
pour le pinterest je me demandais si on pouvait y mettre des tuto? comme miha pour le franken un board tuto nail art? qu'en pensez vous?

ça me paraît compliqué à mettre en oeuvre, non ?
Il faudrait que les tutos qu'on crée soient intégralement réalisés sous la forme d'une seule photo, pour qu'ils apparaissent entièrement ?

Ou alors tu penses à prendre une photo du nail art "fini" et ensuite cliquer dessus (le principe de Pinterest, quoi) pour aller vers la page où le tuto est présent ???
(si c'est le cas, j'ai un blog à l'abandon - j'ai tenu 2 post :facepalm: qui pourrait servir d'hébergeur)

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Margoulette52;3371590 a dit :
Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant :cretin:

Alors je crois que tu confonds dotting tool et pinceaux nail art. Un dotting tool c'est juste l'instrument en métal qui te permet de faire des petits points (et d'autres trucs) sur tes manucures, et pour ça, le dotting tool de kiko est TRES bien !

Les autres pinceaux nail art de chez Kiko (ceux avec des poils et le manche noir), perso je ne les ai pas aimé pour le peu que j'ai pu m'en servir, c'est à dire un seul en l’occurrence, et je débute tout juste.

Après Leshayaa a l'air de dire qu'ils sont pas si mal que ça, donc pour le prix, tente, n'hésite pas si ça te fait envie !

Pour les bleus, je ne peux que te conseiller les n°344 (<3), 345 et 338 (ce dernier tirant sur le lavande)

titiaah;3372302 a dit :
question du jour: votre marque préférée est ...?

Justement, je dirais Kiko, pour leurs vernis pas chers et tip top, où avec certains une seule couche suffit pour avoir déjà une bonne opacité.
Et puis les Bourgeois 1 seconde gel, le bleu est une tuerie.

J'ai une question sinon pour vous les autres Madz, je voudrais me prendre quelques plaques konad (surtout celles avec des motifs recouvrant tout l'ongle) et un premier kit, sauf que j'ai fouiné par ci par là sur le net, c'est quand même bien bien cher... Une idée de site pas cher pour une débutante comme moi ? Merci :fleur:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3372331 a dit :
Bah moi, pour la première fois depuis... un an au moins, j'ai juste posé un vernis transparent :facepalm:

Je suis à la fois consternée et ravie :
1. de voir que mes ongles ont bien aimé la cure de Mavala Scientifique et sont assez beaux, longs et épais

Post inutile, :hello: !!!

nepthys;3372401 a dit :
Moi, j'ai constaté hier que TOUS mes ongles dépassaient de mes doigts (pas de beaucoup mais ça me va). Vu que j'ai des ongles tous mous, dédoublés, ça ne m'était jamais arrivé. Merci Mavala Scientifique!!! <3

En parlant de Mavala scientifique, j'ai lu le post de Pshiiit sur le sujet ...

Attention polémique stérile ON : Clairement cet article me gène et il me semble qu'une phrase du type : "attention cette cure n'a pas marché sur moi, mais je ne suis pas Dieu donc peut être que cela marchera sur vous" aurait été appréciable.
Personnellement, je n'ai eu AUCUN des problèmes qu'elle a rencontré. Mes ongles répondent bien à la cure, je la conseillerai tout en précisant que du fait des composants, la personne peut réagir différemment. . Polémique stérile OFF.

Je suis pas chez moi, je n'ai pas ma caisse de vernis donc je ne pourrais pas refaire mes ongles aujourd'hui (aaaaaaaaaaaa)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3372452 a dit :
En parlant de Mavala scientifique, j'ai lu le post de Pshiiit sur le sujet ...

Attention polémique stérile ON : Clairement cet article me gène et il me semble qu'une phrase du type : "attention cette cure n'a pas marché sur moi, mais je ne suis pas Dieu donc peut être que cela marchera sur vous" aurait été appréciable.
Personnellement, je n'ai eu AUCUN des problèmes qu'elle a rencontré. Mes ongles répondent bien à la cure, je la conseillerai tout en précisant que du fait des composants, la personne peut réagir différemment. . Polémique stérile OFF.

Je suis pas chez moi, je n'ai pas ma caisse de vernis donc je ne pourrais pas refaire mes ongles aujourd'hui (aaaaaaaaaaaa)

Tu es en vacances ???

S

sassette

Guest
Grouikette;3372421 a dit :
J'ai une question sinon pour vous les autres Madz, je voudrais me prendre quelques plaques konad (surtout celles avec des motifs recouvrant tout l'ongle) et un premier kit, sauf que j'ai fouiné par ci par là sur le net, c'est quand même bien bien cher... Une idée de site pas cher pour une débutante comme moi ? Merci :fleur:

J'ai opté pour les plaques bundle monster en vente sur le site du même nom ou sur amazon.com
(ne pas prendre le lot de 21 plaques mais un des 2 comprenant 25 plaques, leur 1er lot, celui à 21 plaques les motifs sont trop étroits, ils les ont agrandi par la suite pour les 2 lots à 25 plaques)
Les plaques konad reviennent cher.

Alors effectivement tu n'as pas l'usage de toutes les plaques mais ça revient au même prix voir moins cher que 5 plaques konad (bundle monster = 21.34€ port compris les 25 plaques)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
My Chihuahua Bites : arf les Chanel sont magnifiques.... mais les Dior j'suis d'accord avec toi, y'a vraiment pas grand chose qui se passe je trouve. Tant mieux, ça nous fait économiser !!

titiaah : ma marque préférée ? (j't'adore toi avec tes questions :hugs:) A-ENGLAND forever quoi. Hihi. Couleurs, application, tenue, thèmes des collections, et le fait qu'ils soient pas testés sur les animaux = tout parfait pour moi ! Sinon ben OPI reste toujours dans le peloton de tête, forcément, et puis Butter London aussi même si j'en ai très peu vu leur prix.... mais les couleurs et la qualité sont tops! C''est dommage qu'ils soient si chers.
Sinon je commence à m'intéresser aux indépendants, par exemple sur Etsy ou autre, et y'en a qui valent vraiment le coup d'oeil ! C'est sympa de regarder de temps en temps.

Mais comme j'vous dis quoi, A-ENGLAND FOREVER <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes