nilujettte;3372331 a dit :Je suis à la fois consternée et ravie :
1. de voir que mes ongles ont bien aimé la cure de Mavala Scientifique et sont assez beaux, longs et épais
2. de voir que mes cuticules et peaux autour de mes doigts sont absolument dégueus depuis que j'ai plus le temps de mettre de l'huile Nfu Oh! (3 semaines, au moins)
3. de me rendre compte qu'à part mon petit doigt, (cassé à raz il n'y a pas longtemps, et qui reprend du poil de la bête, mais pas suffisamment pour rattraper ses copains ) mes ongles sont taillés à peu près pareil.
Post inutile, !!!
titiaah;3372405 a dit :pour le pinterest je me demandais si on pouvait y mettre des tuto? comme @miha pour le franken un board tuto nail art? qu'en pensez vous?
titiaah;3372302 a dit :board holo ouvert!!!! pinez!
question du jour: votre marque préférée est ...?
titiaah;3372405 a dit :pour le pinterest je me demandais si on pouvait y mettre des tuto? comme miha pour le franken un board tuto nail art? qu'en pensez vous?
Margoulette52;3371590 a dit :Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant
titiaah;3372302 a dit :question du jour: votre marque préférée est ...?
titiaah;3372302 a dit :board holo ouvert!!!! pinez!
question du jour: votre marque préférée est ...?
nilujettte;3372331 a dit :Bah moi, pour la première fois depuis... un an au moins, j'ai juste posé un vernis transparent
Je suis à la fois consternée et ravie :
1. de voir que mes ongles ont bien aimé la cure de Mavala Scientifique et sont assez beaux, longs et épais
Post inutile, !!!
nepthys;3372401 a dit :Moi, j'ai constaté hier que TOUS mes ongles dépassaient de mes doigts (pas de beaucoup mais ça me va). Vu que j'ai des ongles tous mous, dédoublés, ça ne m'était jamais arrivé. Merci Mavala Scientifique!!!
So'Frip;3372452 a dit :En parlant de Mavala scientifique, j'ai lu le post de Pshiiit sur le sujet ...
Attention polémique stérile ON : Clairement cet article me gène et il me semble qu'une phrase du type : "attention cette cure n'a pas marché sur moi, mais je ne suis pas Dieu donc peut être que cela marchera sur vous" aurait été appréciable.
Personnellement, je n'ai eu AUCUN des problèmes qu'elle a rencontré. Mes ongles répondent bien à la cure, je la conseillerai tout en précisant que du fait des composants, la personne peut réagir différemment. . Polémique stérile OFF.
Je suis pas chez moi, je n'ai pas ma caisse de vernis donc je ne pourrais pas refaire mes ongles aujourd'hui (aaaaaaaaaaaa)
Grouikette;3372421 a dit :J'ai une question sinon pour vous les autres Madz, je voudrais me prendre quelques plaques konad (surtout celles avec des motifs recouvrant tout l'ongle) et un premier kit, sauf que j'ai fouiné par ci par là sur le net, c'est quand même bien bien cher... Une idée de site pas cher pour une débutante comme moi ? Merci