Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Pour Pshiiit je suis d'ac, j'aimais bcp sa bannière dans les tons verts, qui était à la fois douce et colorée!

Et sinon petit nailart du soir pour les couches tards:
encore en train de tester mes kiko (que j'aime d'amour et que mes ongles aussi parce qu'ils les supportent bien mieux que d'autre marque pour l'instant):

Du terracota et du corail pour rester sobre mais pas vraiment discret vu que je me suis faite chambré au boulot tte la journée!
P1070035_2.jpg

M

margoulette52

Guest
Lézieunoirs;3371755 a dit :
Pour Pshiiit je suis d'ac, j'aimais bcp sa bannière dans les tons verts, qui était à la fois douce et colorée!

Et sinon petit nailart du soir pour les couches tards:
encore en train de tester mes kiko (que j'aime d'amour et que mes ongles aussi parce qu'ils les supportent bien mieux que d'autre marque pour l'instant):

Du terracota et du corail pour rester sobre mais pas vraiment discret vu que je me suis faite chambré au boulot tte la journée!
J'aime beaucoup cette association de couleur c'est très frais et coloré.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Margoulette52;3371590 a dit :
Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant :cretin:

Nooon le dotting tool Kiko est bien :cretin:
Ce sont les pinceaux que les filles n'ont pas trop aimé.
J'en avais déjà un (par le n° en tête) mais comme je suis nulle en dessin je ne peux pas dire que je le trouve naze (c'est moi la naze haha) et là je viens d'acheter le méga fin pour faire des traits style plume (je me comprends), je n'ai pas encore testé.

Samedi je pensais poser mon Flip Flop Fantasy d'amour, et puis ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des nail-patchs dans les 4€. Elle a acheté un léopard or magnifique...du coup je vais aller jeter un coup d'oeil à ce magasin. Ca m'arrangerait de trouver des jolis patchs pas trop cher, comme je vais à la piscine vendredi, soit je faisais mes ongles jeudi soir et je prenais le risque des les bousiller, soit vendredi soir, mais pas sûre du tout que j'aurai le courage. Donc des patchs ça résoudrait le problème, tu te retrouves avec un truc wouahouuuu en 10 min : )
Oui je viens de partager avec vous ma réflexion totalement inutile !
Mais quand même, j'adore les nail-patchs :jv:

My Chihuahua Bites;3371629 a dit :
Les filles,

voilà la dernière collection Zoya
The PolishAholic: Saturday Spam: Zoya

Héhé t'es reviendu !!!
(je voulais te "quoter" ce soir, je croyais que tu avais disparu...:erf:)

Et heu... ahhhhhh je bave devant les Zoya ! :bave:

M

margoulette52

Guest
Wooky;3371786 a dit :
Nooon le dotting tool Kiko est bien :cretin:
Ce sont les pinceaux que les filles n'ont pas trop aimé.
J'en avais déjà un (par le n° en tête) mais comme je suis nulle en dessin je ne peux pas dire que je le trouve naze (c'est moi la naze haha) et là je viens d'acheter le méga fin pour faire des traits style plume (je me comprends), je n'ai pas encore testé.

Samedi je pensais poser mon Flip Flop Fantasy d'amour, et puis ma belle-soeur m'a dit qu'elle avait trouvé des nail-patchs dans les 4€. Elle a acheté un léopard or magnifique...du coup je vais aller jeter un coup d'oeil à ce magasin. Ca m'arrangerait de trouver des jolis patchs pas trop cher, comme je vais à la piscine vendredi, soit je faisais mes ongles jeudi soir et je prenais le risque des les bousiller, soit vendredi soir, mais pas sûre du tout que j'aurai le courage. Donc des patchs ça résoudrait le problème, tu te retrouves avec un truc wouahouuuu en 10 min : )
Oui je viens de partager avec vous ma réflexion totalement inutile !
Mais quand même, j'adore les nail-patchs :jv:

Ah d'accord, j'avais pas compris! Mais du coup vous me conseillez plutôt lequel? Parce que je suis débutante et comme là ils sont soldés j'aimerais bien en profiter mais je ne sais pas quel dotting tool (kiko) prendre.
Edit: Pour l'instant je partirais plus sur le 401 ou le 402 mais lequel choisir? Argh

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Slomé;3371749 a dit :
Blue.Bird on veut voir on veut voir ! :d

jhshw5.jpg

: )

Sand Tropez, For Audrey et Turned up turquoise viennent tout droit des USA ♥
Je suis un peu à fond sur ces couleurs en ce moment.

Je tenterai p'tet de stamper tout ça demain, mais peur de me foirer : /

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Margoulette52;3371590 a dit :
Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant :cretin:

Moi j'ai le dotting tool Kiko et il est très bien, j'ai l'impression qu'il est assez similaire à d'autres puis les points sont ronds donc pourquoi payer plus cher pour un point qui sera pas plus rond :cretin:

Pour les pinceaux j'en ai 3 de chez Kiko (401, 403, 404) et ils sont corrects pour moi pour le moment. Après contrairement à beaucoup de filles je suis débutante là-dedans donc pour moi c'est très suffisant, 1,50€ le pinceau pour débuter ça permet de se faire la main à petit prix sans ruiner un matériel "de luxe"! Donc je ne sais pas le niveau que tu as mais pour débuter et t'entrainer c'est déjà pas mal après si tu veux un truc plus pro je ne saurais pas te conseiller désolée!

Pour Pshiiit, j'ai lu l'article où elle a fait sa manucure assortie à son pantalon, elle est pas mal mais c'est vrai que l'autre bannière était plus agréable, plus "fraîche", et celle-ci est plus sobre et "stricte"

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Bonne nouvelle, je réussi une manucure sur deux, je trouve que c'est plutôt un bon score :)
J'aime beaucoup beaucoup celle la, et j'en suis d'autant plus fière qu'il était 3h du matin quand je l'ai faite :)

J'ai pas réussi à choisir quelle photo rendait le mieux, du coup, vous en avez 3, comme vous êtes chanceuses n'est-ce pas ? :P
20120710161331.jpg

20120710163454.jpg

20120710040915.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Victoria971;3372162 a dit :
Bonne nouvelle, je réussi une manucure sur deux, je trouve que c'est plutôt un bon score :)
J'aime beaucoup beaucoup celle la, et j'en suis d'autant plus fière qu'il était 3h du matin quand je l'ai faite :)

J'ai pas réussi à choisir quelle photo rendait le mieux, du coup, vous en avez 3, comme vous êtes chanceuses n'est-ce pas ? :P
20120710161331.jpg

20120710163454.jpg

20120710040915.jpg

Wow c'est super réussi!! Très sympa le combiné manucure scotch + stamping :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3371744 a dit :
Du coup j'ai fait un dégradé (doigt par doigt), avec 4 couleurs différentes \o/

Bah moi, pour la première fois depuis... un an au moins, j'ai juste posé un vernis transparent :facepalm:

Je suis à la fois consternée et ravie :
1. de voir que mes ongles ont bien aimé la cure de Mavala Scientifique et sont assez beaux, longs et épais
2. de voir que mes cuticules et peaux autour de mes doigts sont absolument dégueus depuis que j'ai plus le temps de mettre de l'huile Nfu Oh! (3 semaines, au moins)
3. de me rendre compte qu'à part mon petit doigt, (cassé à raz il n'y a pas longtemps, et qui reprend du poil de la bête, mais pas suffisamment pour rattraper ses copains :cretin:) mes ongles sont taillés à peu près pareil.

Post inutile, :hello: !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3372302 a dit :
question du jour: votre marque préférée est ...?

Je peux paaas choisir, je peux pas.
A England pour les holo, OPI, Essie (surtout V.F.), ou même Kiko pour les vernis crèmes...

Et merci pour le board.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes