Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
:confused: Euuuuhhh je viens d'aller voir le tableau avec le total de nos vernis, et je crois qu'il y a eu un gros beug !!!! Une Mad' aurait-elle fait une bêtise ? :fouet:

Edit : Voilà, j'ai tout rafistolé :) Ouff.

M

margoulette52

Guest
MaLieSun;3371574 a dit :
Mmh... aucun :stressed: Ah siii, à l'époque je n'avais que les minis Yves Rocher et j'en avais vidé plusieurs. Mais bon, ils doivent faire 3 mL à tout casser... Sinon aujourd'hui j'ai plus de 120 vernis donc forcément ça diminue moins vite, et en plus c'est quasiment que des flacons de 10 ou 15 mL :facepalm:

En faisant un tour ici, tu verras que tu as encore de la marge :yawn:

Je confirme : le pinceau 403 est merdique ! Impossible de faire quelque chose de correct avec.
Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant :cretin:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Flo la tête dans les étoiles, es tu sûre de plonger ton doigt ni horizontalement ni trop verticalement ? Il faut que le bout de l'ongle plonge légèrement avant le reste, et tu retournes ton doigt dans l'eau ou pas ? Vérifie aussi que la surface de l'eau est bien propre, s'il reste de "débris" du watermarble précédent, ça peut peut être gêner !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Margoulette52;3371590 a dit :
Ouais, donc si j'ai bien compris, les dottings tool Kiko c'est de la grosse daube?Ouais ben je vais éviter ça, je me contenterais d'épingles et de cures dents pour l'instant :cretin:

Euuh moi j'ai jamais testé les dootings tool hein, je parlais juste d'un pinceau.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3371455 a dit :
J'ai enfin complété ma liste avec les vernis que j'ai ramené des USA... J'ai exactement 111 vernis :cretin: + 11 bases / top coats & co...

Mes boîtes sont trop petites > <

Et sinon je sais pas quoi mettre pour samediiii ! J'ai fait des tests mais c'était moche.
Et je sais pas quoi mettre ce soir.

Plus on en a, pire ça devient.

Je confirme : passé la barre des 100 vernis, ça devient trèèèès compliqué de trouver quoi mettre :facepalm:

Alecto;3371490 a dit :
Les filles de samedi,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lobster sur les mains et Hot and spicy sur les pieds, je me sens comme une étoile de mer :d

Vous penserez à me prévenir quand même à quelle heure vous arrivez et à combien, hein !!!

nepthys;3371089 a dit :
Je me suis prise un méga stress et un gros bide (toute seule):

En sortant du boulot, je me suis dit:"rhoo zut je suis pas chez moi ce w-e mais cheznilujettte et du coup, j'irai surement au boulot lundi avec des ongles écaillés"

Achetez-moi un cerveau :facepalm::facepalm::facepalm:

Mais non, on va dire que c'est la fatigue cumulée de l'année ;) !

Ithurielle;3370810 a dit :
Je suis pas chez moi, et mon amie n'a pas internet alors du coup c'est un peu la galère :sad:

En plus j'ai pas mes vernis donc bon, pas grand chose niveau nail art pour ma pomme…!

Bon, me voilà rassurée ! Profite bien alors !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Slomé;3371611 a dit :
Flo la tête dans les étoiles, es tu sûre de plonger ton doigt ni horizontalement ni trop verticalement ? Il faut que le bout de l'ongle plonge légèrement avant le reste, et tu retournes ton doigt dans l'eau ou pas ? Vérifie aussi que la surface de l'eau est bien propre, s'il reste de "débris" du watermarble précédent, ça peut peut être gêner !

J'ai retenté après revisionnage de la vidéo de miss tartofraises et ça a marché! C'est pas beau (dessin fait à l'arrache parce qu'au bout de la 1500ème fois on s'applique moins), y a des bulles et j'ai pas réussi à super bien nettoyer les contours, mais ça marche! Et c'était bien ça qui allait pas, l'inclinaison du doigt et le retourné que j'avais zappé! Merciiii ;)

M

margoulette52

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3371715 a dit :
Bah j'ai pensé pareil à vrai dire... Cela dit je pense que c'est parce qu'elle est très très amoureuse de cette nouvelle manucure alors bon je la comprends ^^
Moi aussi, je trouvais ça plus varié on voyait les differents styles, ceci dit je n'ai rien contre la nouvelle bannière mais bon chacun ses goûts!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ah moi j'adore la nouvelle bann de Pshiiit, je la trouve super classe : )

nilujettte;3371684 a dit :
Je confirme : passé la barre des 100 vernis, ça devient trèèèès compliqué de trouver quoi mettre :facepalm:

Du coup j'ai fait un dégradé (doigt par doigt), avec 4 couleurs différentes \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes