Je passe en coup de vent juste pour annoncer que j'ai (apparemment) ma licence !!!!!! Ça va faire péter du vernis !
Le bleu-vert, c'est ma couleur préférée en vernis, alors je ne peux qu'adorer ce petit mix.Blue.Bird;3371835 a dit :
nilujettte;3372873 a dit :Pour les filles qui voudrait en savoir un peu plus sur Tumblr, un papier pas mal fait du tout :
Tumblr : un tumblelog très prometteur - Paperblog
Anyway, Kadence, j'adore ta mise en page ;-)
Leshayaa;3368013 a dit :Haaaaan moi y'avait aucun DS dans les Sephora que j'ai fait, je suis tristeeeesse!
Celui-ci est vraiment superbe! (enfin ils sont tous beaux...)
Sinon j'ai envie de tester plein de trucs mais j'ai pas envie d'enlever mes poissons et mes glaces, je trouve que j'ai pas assez d'ongles
Ruth;3372896 a dit :Si c'est bien le DS Mystery (jsuis pas sûre sûre), je l'ai acheté pendant les soldes sur un coup de tête, mais bof quoi. Donc si il te dit (ou si il dit à une autre), je te le file contre quelques piecettes (genre 3 euros) !
Blue.Bird;3372685 a dit :Pour faire des montages ?
Perso je fais tout sur Photoshop. Vous avez ça ? Pour faire des montages tout bêtes l'outil sélection doit suffir, après c'est assez simple de retoucher la luminosité des photos, de rajouter des cadres etc... Mais ça s'explique pas non plus en 5 minutes. Photoshop est pas réputé pour être simple à utiliser
On doit pouvoir utiliser Illustrator aussi, mais je connais pas.
Kadence;3372895 a dit :C'est gentil ahah, mais c'était un thème prédéfini, et j'ai juste changer le fond et deux trois paramètres ... mais le mérite ne me revient pas vraiment, vu mon niveau en HTML ... lol