Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blue.Bird;3371835 a dit :
jhshw5.jpg
Le bleu-vert, c'est ma couleur préférée en vernis, alors je ne peux qu'adorer ce petit mix. <3

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3372873 a dit :
Pour les filles qui voudrait en savoir un peu plus sur Tumblr, un papier pas mal fait du tout :
Tumblr : un tumblelog très prometteur - Paperblog

Anyway, Kadence, j'adore ta mise en page ;-)

C'est gentil ahah, mais c'était un thème prédéfini, et j'ai juste changer le fond et deux trois paramètres ... mais le mérite ne me revient pas vraiment, vu mon niveau en HTML ... lol

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3368013 a dit :
Haaaaan moi y'avait aucun DS dans les Sephora que j'ai fait, je suis tristeeeesse!

Celui-ci est vraiment superbe! (enfin ils sont tous beaux...)

Sinon j'ai envie de tester plein de trucs mais j'ai pas envie d'enlever mes poissons et mes glaces, je trouve que j'ai pas assez d'ongles :cretin:

Si c'est bien le DS Mystery (jsuis pas sûre sûre), je l'ai acheté pendant les soldes sur un coup de tête, mais bof quoi. Donc si il te dit (ou si il dit à une autre), je te le file contre quelques piecettes (genre 3 euros) !

C

clemys

Guest
Une [énième] tentative de stamping foirée.

Base bleu water de Bourjois et stamping avec le Kiko 295.
Plaque cheeky CH8.

bleustamping.jpg

Les motifs sont pas droits (va falloir que j’apprenne à viser).
Et toujours autant de mal avec l'application du vernis...

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ruth;3372896 a dit :
Si c'est bien le DS Mystery (jsuis pas sûre sûre), je l'ai acheté pendant les soldes sur un coup de tête, mais bof quoi. Donc si il te dit (ou si il dit à une autre), je te le file contre quelques piecettes (genre 3 euros) !

Si c'est parce qu'on ne voit pas assez les paillettes par rapport au pot ( vernis menteuuuuuuur) quand tu as mis tes deux couches, passe un coton dissolvé dessus ( sans trop frotter non plus), et la, bioutifoul, manifaïque, ya pleiiiin de paillettes dorées qui apparaissent ! Je l'ai aussi eu en soldes et je regrette pas :)

Sinon les filles, moi j'utilise photofiltre, et franchement c'est simple ! Si ce projet est mis en route (jsuis partaaaaante) je veux bien aider quelques unes à s'en servir ! :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird;3372685 a dit :
Pour faire des montages ?

Perso je fais tout sur Photoshop. Vous avez ça ? Pour faire des montages tout bêtes l'outil sélection doit suffir, après c'est assez simple de retoucher la luminosité des photos, de rajouter des cadres etc... Mais ça s'explique pas non plus en 5 minutes. Photoshop est pas réputé pour être simple à utiliser :yawn:

On doit pouvoir utiliser Illustrator aussi, mais je connais pas.

Moi j'utilise PhotoFiltre et je trouve ca super simple :d

Et sinon je sais pas si ca a été dit ici, je viens de voir qu'il y a une Mad' qui vends le Flip Flop Fantasy pr 6€ sur le topic vente/troc si ca interesse l'une de vous ;-)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3372895 a dit :
C'est gentil ahah, mais c'était un thème prédéfini, et j'ai juste changer le fond et deux trois paramètres ... mais le mérite ne me revient pas vraiment, vu mon niveau en HTML ... lol

La plupart des gens sur Tumblr utilisent la version plus "linéaire" qui est proposée, et à force, ça m'ennuie. Au moins, le tien change un peu (même si c'est un thème prédéfini !!!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hé les filles qui ont facebook, allez toutes liker la page de A-England, pour le moment y'a 4100 et des brouettes, et si au 15 août elle arrive à 5000 y'a une "amazing surprise".... Moi je veux la amazing surprise!!!!!!!!!!!! ptet on aura des réductions de ouf ou du nouveau vernis hihi allez les madz on se mobilise lol :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes