Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Clemys;3372928 a dit :
Une [énième] tentative de stamping foirée.

Base bleu water de Bourjois et stamping avec le Kiko 295.
Plaque cheeky CH8.

bleustamping.jpg

Les motifs sont pas droits (va falloir que j’apprenne à viser).
Et toujours autant de mal avec l'application du vernis...

pourtant je trouve ça bien posé ! c'est très joli !

nilujettte;3373025 a dit :
La plupart des gens sur Tumblr utilisent la version plus "linéaire" qui est proposée, et à force, ça m'ennuie. Au moins, le tien change un peu (même si c'est un thème prédéfini !!!)

j'avais aussi un problème avec la version normale ... j'trouvais pas ça top ... lol

Blue.Bird;3373037 a dit :
Moi j'aime pas Photofiltre :cretin:

Si, pour le recadrage d'image ou des choses basiques comme ça.
Mais sinon j'fais parti du gang photoshop !

titiaah;3373141 a dit :
:jv: IL EST TROP MAGNIFIQUE!!!! je l'aime!!! tu l'as eu où et pour combien ( dit la fille qui n'arrive pas à respecter son no buy:ill:)

+1, il est splendide !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les filles du 14, j'ai besoin de vos connaissances en matière de tarif transilien ! Je suis sur le point d'acheter mon billet de train et ce sont les dernières places disponibles donc va falloir que j'ai la réponse rapidement !

Vous parliez de ticket à acheter, je ne sais plus lequel, pour payer un peu moins cher. Quel serait le plus économique pour moi ? Sachant que là je vois sur le site du transilien que ça va me revenir à 8,55€ le trajet Gare de Lyon-Maison de Nilujettte. J'ai un pass Navigo qu'il me reste de l'été dernier, ça m'apporte aucune réduc si je le recharge le temps du trajet ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3373261 a dit :
Vous parliez de ticket à acheter, je ne sais plus lequel, pour payer un peu moins cher. Quel serait le plus économique pour moi ? Sachant que là je vois sur le site du transilien que ça va me revenir à 8,55€ le trajet Gare de Lyon-Maison de Nilujettte. J'ai un pass Navigo qu'il me reste de l'été dernier, ça m'apporte aucune réduc si je le recharge le temps du trajet ?

Non, le pass Navigo c'est juste le "support", ça change rien au tarif : /

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3373261 a dit :
Les filles du 14, j'ai besoin de vos connaissances en matière de tarif transilien ! Je suis sur le point d'acheter mon billet de train et ce sont les dernières places disponibles donc va falloir que j'ai la réponse rapidement !

Blue.Bird;3373265 a dit :
Non, le pass Navigo c'est juste le "support", ça change rien au tarif : /

J'ai super hâte de vous voir... :cheer: :free: :winky: :boire: ;) :pedo::hugs::bave::disco::joy::danser::attaque::danse: (oui, tout ça en même temps, parfaitement !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3373324 a dit :
J'ai super hâte de vous voir... :cheer: :free: :winky: :boire: ;) :pedo::hugs::bave::disco::joy::danser::attaque::danse: (oui, tout ça en même temps, parfaitement !)
Moi aussiiiii : D

Demain déjà j'me mets in da mood : faut que je fasse ma manucure, mon cake et mon sac, vu que vendredi je pars direct après le taf ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3373327 a dit :
Moi aussiiiii : D

Demain déjà j'me mets in da mood : faut que je fasse ma manucure, mon cake et mon sac, vu que vendredi je pars direct après le taf ^^

Ce soir, c'est courses et ménage à fond, et demain soir, préparation des cakes et autres joyeusetés + ma manucure !

On va passer un bon weekend :rockon: !!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ruth;3372896 a dit :
Si c'est bien le DS Mystery (jsuis pas sûre sûre), je l'ai acheté pendant les soldes sur un coup de tête, mais bof quoi. Donc si il te dit (ou si il dit à une autre), je te le file contre quelques piecettes (genre 3 euros) !
Oui c'est lui!

Si tu veux toujours t'en séparer je veux carrément bien, même avec les frais de port ça ferait moitié prix par rapport au plein tarif et je l'aime vraiment! Envoie-moi un MP pour les adresses ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte : ça y est, mon billet de train est réservé, j'ai plus le choix je suis obligée de venir ! :joy: D'après les horaires, j'arriverai à 10h pile à ta gare !
Blue.Bird : Merci de ta réponse, de toute façpon j'ai le prix plein tarif ça ne pourra pas être plus ^^

J'vais pas pouvoir ramener de bouffe par contre vu l'heure à laquelle je vais partir de chez moi (quelque chose comme 6h20) et comme je vais déjà être chargée (vernis + affaires pour le week end chez mon mec + d'autres trucs secrets) :/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3373369 a dit :
nilujettte : ça y est, mon billet de train est réservé, j'ai plus le choix je suis obligée de venir ! :joy: D'après les horaires, j'arriverai à 10h pile à ta gare !
Blue.Bird : Merci de ta réponse, de toute façpon j'ai le prix plein tarif ça ne pourra pas être plus ^^

J'vais pas pouvoir ramener de bouffe par contre vu l'heure à laquelle je vais partir de chez moi (quelque chose comme 6h20) et comme je vais déjà être chargée (vernis + affaires pour le week end chez mon mec + d'autres trucs secrets) :/

yeeeeehaaaaa !!!
Parfait pour 10 heures. En principe, je viendrai ter chercher avec l'oiseau bleu, qui sera arrivée la veille :cretin:
Je crois savoir qu'il y a un groupe qui arrivera pour 10h20 ensuite aussi.
C'est cool, vous pourrez toute bien profiter de la journée ;-)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nilujettte;3373406 a dit :
yeeeeehaaaaa !!!
Parfait pour 10 heures. En principe, je viendrai ter chercher avec l'oiseau bleu, qui sera arrivée la veille :cretin:
Je crois savoir qu'il y a un groupe qui arrivera pour 10h20 ensuite aussi.
C'est cool, vous pourrez toute bien profiter de la journée ;-)

Mes petits chats, moi je préviens 10h20 c'est l'heure à laquelle je vais me lever <3 Je profite de mon seul WE complet, vu que je vais bosser tous les samedis (suicide, hécatombe, pire même) !
Je serai là pour miamer le midi ! 1h de route selon google Maps !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Je viens apporter ma première contribution au nail-miam !

Après avoir poser Marilyn & Me de Catrice, j'ai vu qu'il avait la même couleur que la confiture fraise/framboise que je venais de faire ... (du jardin en plus ahah !)
img0910c.jpg

Et voilà le Marilyn & Me en "entier".
img0911nj.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes