Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3373054 a dit :
Hé les filles qui ont facebook, allez toutes liker la page de A-England, pour le moment y'a 4100 et des brouettes, et si au 15 août elle arrive à 5000 y'a une "amazing surprise".... Moi je veux la amazing surprise!!!!!!!!!!!! ptet on aura des réductions de ouf ou du nouveau vernis hihi allez les madz on se mobilise lol :)

C'est bien parce que c'est toi... j'ai pas les moyens de m'en offrir ne serait-ce qu'un seul :yawn: !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3373060 a dit :
C'est bien parce que c'est toi... j'ai pas les moyens de m'en offrir ne serait-ce qu'un seul :yawn: !

oooh :calin: t'es trop cool ! ^^ peut-être que si la amazing surprise est débloquée et que c'est de l'ordre de la réduc tu auras les moyens lol et sinon, tu sais quoi, ben le jour où on se verra pour de vrai j'économise un peu et je t'en offrirai un, promis ! (la meuf qui aime tellement la marque qu'elle convertit le monde entier)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3373054 a dit :
Hé les filles qui ont facebook, allez toutes liker la page de A-England, pour le moment y'a 4100 et des brouettes, et si au 15 août elle arrive à 5000 y'a une "amazing surprise".... Moi je veux la amazing surprise!!!!!!!!!!!! ptet on aura des réductions de ouf ou du nouveau vernis hihi allez les madz on se mobilise lol :)
j'ai liké tout a l'heure je me suis rendue compte que je ne la suivait pas alors que A-England c'est juste trop top! j'étais persuadée pourtant!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3373068 a dit :
oooh :calin: t'es trop cool ! ^^ peut-être que si la amazing surprise est débloquée et que c'est de l'ordre de la réduc tu auras les moyens lol et sinon, tu sais quoi, ben le jour où on se verra pour de vrai j'économise un peu et je t'en offrirai un, promis ! (la meuf qui aime tellement la marque qu'elle convertit le monde entier)

Mais t'es un amouuuuuur ! :hug: :fleur: :jv: :boire:
La prochaine convention où je vais, je te ramène un goodies Doctor Who :yawn: !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3373101 a dit :
Mais t'es un amouuuuuur ! :hug: :fleur: :jv: :boire:
La prochaine convention où je vais, je te ramène un goodies Doctor Who :yawn: !

Hahaha ça me va aussi lol !

Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^ bon je vous mets les photos en spoiler because j'en ai mis 3 (ça m'énerve, à chaque fois on voit moins de paillettes sur les photos alors qu'en vrai y'en a pleiiiiiiiiiiiin ^^) et because j'ai pas nettoyé donc les traces blanches sur les cuticules c'est le vernis qui est pas mal liquide donc j'ai pas pu l'empêcher ! (non non mes cuticules ne sont pas secs à en mourir, paniquez pas, c'est le vernis !!! ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais vraiment il est PLEIN de paillettes turquoises <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hey par contre je sais pas si vous suivez simultanément Le Doux Nuage et Pshiiit mais LDN a annoncé ce matin qu'elle allait retirer les vernis Cirque car qqn d'autre était en train de négocier l'exclusivité française...

Du coup si c'est Pshiiit c'est moitié pas loyal non ? :sad: Même si le commerce c'est un peu la jungle... Bon cela dit elle a sans doute beaucoup plus de visibilité que LDN alors c'est pas étonnant que la marque la choissise mais bon..!

Si c'est pas elle, ça veut dire qu'elle ne les aura pas non plus (mais bon vu qu'elle l'a annoncé, à moins d'un retournement de situation ya quand même des chances que ce soit pour elle... ahhh quel suspense !)

M

margoulette52

Guest
C'est bon j'ai liké pour la "amazing surprise" on en est à 4168 likes.
Sinon j'ai fait ma liste kiko pour mon amie qui monte à Paris:
- vernis à ongles n°255
- vernis à ongles n°327
- 3 en 1 Shine
- peut etre un dotting tool mais je me tate
Voilà c'est pas énorme mais je veux pas abuser pour mon amie (et mon porte-monnaie) ;)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3373127 a dit :

Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^ bon je vous mets les photos en spoiler because j'en ai mis 3 (ça m'énerve, à chaque fois on voit moins de paillettes sur les photos alors qu'en vrai y'en a pleiiiiiiiiiiiin ^^) et because j'ai pas nettoyé donc les traces blanches sur les cuticules c'est le vernis qui est pas mal liquide donc j'ai pas pu l'empêcher ! (non non mes cuticules ne sont pas secs à en mourir, paniquez pas, c'est le vernis !!! ^^)

:jv: IL EST TROP MAGNIFIQUE!!!! je l'aime!!! tu l'as eu où et pour combien ( dit la fille qui n'arrive pas à respecter son no buy:ill:)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3372485 a dit :
Sinon on peut faire comme Beauty Department : une grande image avec des photos de chaque étape :
Au passage... OMG SAITROBO ! Je me demande si ça tient bien quand même...

Tout pour les ongles.
Ou sur Amazon : Buddle Monster ? (ou quelque chose comme ça... J'arrive vraiment pas à retenir ce nom :yawn: )
J'en avais fait un sur photoshop, rien d'extraordinaire ni de compliqué.
556117_338585662879366_114267530_n.jpg

Kadence;3372792 a dit :
Hééé les filles, moi j'ai une question pour vous (pas forcément en rapport avec le vernis, mais je tente quand même ahah ...) :
QUI A UN TUMBLR ?!
Moiiii http://pinkpoisonacide.tumblr.com/
cirkeuse;3373127 a dit :

J'adoooooooooore je le veux !!!!!!!!!!!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3373129 a dit :
Hey par contre je sais pas si vous suivez simultanément Le Doux Nuage et Pshiiit mais LDN a annoncé ce matin qu'elle allait retirer les vernis Cirque car qqn d'autre était en train de négocier l'exclusivité française...

Du coup si c'est Pshiiit c'est moitié pas loyal non ? :sad: Même si le commerce c'est un peu la jungle... Bon cela dit elle a sans doute beaucoup plus de visibilité que LDN alors c'est pas étonnant que la marque la choissise mais bon..!

Si c'est pas elle, ça veut dire qu'elle ne les aura pas non plus (mais bon vu qu'elle l'a annoncé, à moins d'un retournement de situation ya quand même des chances que ce soit pour elle... ahhh quel suspense !)
C'est clair que c'est dommage ces situations de monopole (pour nous, consommatrices frénétiques, ça oblige à faire plusieurs boutiques différentes !)

Après business is business, chacun défend son steak.

Ça apprend surtout à pas faire d'annonces trop tôt : /

Pour Pshiiit il me semble qu'elle a dit avoir déjà reçu les paquets, donc ça me paraît assez bien engagé... A moins qu'ils puissent revenir sur leur accord comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes