Blue.Bird;3373037 a dit :Moi j'aime pas Photofiltre
C'est parce que tu utilises Photoshop (et je comprends tout à fait, c'est mieux, quand même )
EDIT : Sinon, encore 291 messages, et on changera de topic !
cirkeuse;3373054 a dit :Hé les filles qui ont facebook, allez toutes liker la page de A-England, pour le moment y'a 4100 et des brouettes, et si au 15 août elle arrive à 5000 y'a une "amazing surprise".... Moi je veux la amazing surprise!!!!!!!!!!!! ptet on aura des réductions de ouf ou du nouveau vernis hihi allez les madz on se mobilise lol
nilujettte;3373060 a dit :C'est bien parce que c'est toi... j'ai pas les moyens de m'en offrir ne serait-ce qu'un seul !
j'ai liké tout a l'heure je me suis rendue compte que je ne la suivait pas alors que A-England c'est juste trop top! j'étais persuadée pourtant!cirkeuse;3373054 a dit :Hé les filles qui ont facebook, allez toutes liker la page de A-England, pour le moment y'a 4100 et des brouettes, et si au 15 août elle arrive à 5000 y'a une "amazing surprise".... Moi je veux la amazing surprise!!!!!!!!!!!! ptet on aura des réductions de ouf ou du nouveau vernis hihi allez les madz on se mobilise lol
cirkeuse;3373068 a dit :oooh t'es trop cool ! ^^ peut-être que si la amazing surprise est débloquée et que c'est de l'ordre de la réduc tu auras les moyens lol et sinon, tu sais quoi, ben le jour où on se verra pour de vrai j'économise un peu et je t'en offrirai un, promis ! (la meuf qui aime tellement la marque qu'elle convertit le monde entier)
nilujettte;3373101 a dit :Mais t'es un amouuuuuur ! :hug:
La prochaine convention où je vais, je te ramène un goodies Doctor Who !
IL EST TROP MAGNIFIQUE!!!! je l'aime!!! tu l'as eu où et pour combien ( dit la fille qui n'arrive pas à respecter son no buy)cirkeuse;3373127 a dit :Hahaha ça me va aussi lol !
Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^ bon je vous mets les photos en spoiler because j'en ai mis 3 (ça m'énerve, à chaque fois on voit moins de paillettes sur les photos alors qu'en vrai y'en a pleiiiiiiiiiiiin ^^) et because j'ai pas nettoyé donc les traces blanches sur les cuticules c'est le vernis qui est pas mal liquide donc j'ai pas pu l'empêcher ! (non non mes cuticules ne sont pas secs à en mourir, paniquez pas, c'est le vernis !!! ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais vraiment il est PLEIN de paillettes turquoises
J'en avais fait un sur photoshop, rien d'extraordinaire ni de compliqué.Blue.Bird;3372485 a dit :Sinon on peut faire comme Beauty Department : une grande image avec des photos de chaque étape :
Au passage... OMG SAITROBO ! Je me demande si ça tient bien quand même...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout pour les ongles.
Ou sur Amazon : Buddle Monster ? (ou quelque chose comme ça... J'arrive vraiment pas à retenir ce nom )
Moiiii http://pinkpoisonacide.tumblr.com/Kadence;3372792 a dit :Hééé les filles, moi j'ai une question pour vous (pas forcément en rapport avec le vernis, mais je tente quand même ahah ...) :
QUI A UN TUMBLR ?!
J'adoooooooooore je le veux !!!!!!!!!!!!cirkeuse;3373127 a dit :Hahaha ça me va aussi lol !
Sinon ben j'ai enlevé mon zèbre et mis Expecto Patronum de Dollish Polish - vous savez, le blanc à paillettes turquoises que j'avais montré y'a beaucoup de pages maintenant ^^ bon je vous mets les photos en spoiler because j'en ai mis 3 (ça m'énerve, à chaque fois on voit moins de paillettes sur les photos alors qu'en vrai y'en a pleiiiiiiiiiiiin ^^) et because j'ai pas nettoyé donc les traces blanches sur les cuticules c'est le vernis qui est pas mal liquide donc j'ai pas pu l'empêcher ! (non non mes cuticules ne sont pas secs à en mourir, paniquez pas, c'est le vernis !!! ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais vraiment il est PLEIN de paillettes turquoises
C'est clair que c'est dommage ces situations de monopole (pour nous, consommatrices frénétiques, ça oblige à faire plusieurs boutiques différentes !)miha;3373129 a dit :Hey par contre je sais pas si vous suivez simultanément Le Doux Nuage et Pshiiit mais LDN a annoncé ce matin qu'elle allait retirer les vernis Cirque car qqn d'autre était en train de négocier l'exclusivité française...
Du coup si c'est Pshiiit c'est moitié pas loyal non ? Même si le commerce c'est un peu la jungle... Bon cela dit elle a sans doute beaucoup plus de visibilité que LDN alors c'est pas étonnant que la marque la choissise mais bon..!
Si c'est pas elle, ça veut dire qu'elle ne les aura pas non plus (mais bon vu qu'elle l'a annoncé, à moins d'un retournement de situation ya quand même des chances que ce soit pour elle... ahhh quel suspense !)