Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Buenos Aires le même ? C'est a dire même couleur, même marque?
C'est pas commun ça ^^

Moi je suis passée pour une extraterrestre auprès de mes copines quand j'ai reconnu le "rouge noir" de Chanel, sur les doigts de l'une d'entre elles ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Buenos Aires;2996901 a dit :
Au bureau, j'ai croisé depuis ce matin 8 filles avec le même vernis que moi dont 4 à mon étage...

:stare:

L'aura;2997007 a dit :
Buenos Aires le même ? C'est a dire même couleur, même marque?
C'est pas commun ça ^^

Moi je suis passée pour une extraterrestre auprès de mes copines quand j'ai reconnu le "rouge noir" de Chanel, sur les doigts de l'une d'entre elles ^^

Chez moi, leur plus grosse coquetterie c'est de se faire poser des ongles en gel avec une French, ou au mieux une couleur de vernis... Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !
Par contre, je reviens du sport, et j'ai vu une fille de mon cours avec les ongles vernis en rouge et un dotting blanc dessus ! C'est une petite nouvelle, je vais la prendre sous mon aile, tiens !!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ce weekend j'avais posé Tart deco, et j'avais l'impression d'avoir du stabilo sur les ongles, c'était cool : )

Mais réunion cet aprem, donc j'ai du m'en séparer. J'ai posé Swept me off my feet (Essie) pour la première fois et je l'adore.

C'est un rouge/rose plutôt clair mais assez difficile à décrire (un mix entre un sorbet fraise et framboise, mais pas très vif, un peu crémeux ??? ça veut rien dire :yawn: ).
Il faudrait que je prenne une photo (en espérant que ça rende bien).

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Le site l'avait dit qu'il ne fallait pas faire sa manucure le matin...

Résultat j'ai une main où le vernis est comment dire.. "granité" façon paté, et l'autre a quelques défauts.
J'ai mis le Revlon (ruby), en me disant que comme il séchait vite, ca irait, et je pourrais aller au sport. Raté, il est tout moche, et en plus, il n'a pas entièrement tenu à ma douche de ce midi.

C'est décidé, dès que j'ai des sous, j'investis chez OPI (et je continue la manucure le SOIR).

:bomb:

Sinon, tout va bien !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Wallace;2997117 a dit :
Gros problème ongulaire ce matin!!!

J'ai enlevé le 342 sur mes mains, et mes pieds aussi. Déjà, j'avais les bouts de doigts bleus, j'ai pas trouvé ça top ; mais pire, en sortant de la douche : mes ongles de pieds étaient ORANGE ! Et là je me rappelle que j'utilise depuis décembre une base Héma que j'avais acheté "en attendant" de savoir quoi acheter...

Du coup, en voyant ça, je me dis "faut que j'aille au Monoprix dans la semaine et stop le vernis jusqu'à ce que j'ai une nouvelle base".

Pari raté, je suis en train de mettre le Tart Deco sur mes mains (ahahah) avec deux couches de base par contre, j'ai toujours la flipette, surtout que mes ongles sont toujours mous/cassants. Par contre, je laisse respirer mes pieds comme prévu.

HEY !
Il faut qu'on mène une enquête là.
Au début du mois de février, j'ai porté le 342 avec en accent nail le 270. Et en retirant tout ça, les ongles où j'avais posé les paillettes sont restés vraiment, vraiment jaune et là maintenant qu'ils ont poussé je vois clairement la démarcation...
D'autres cas ? Dénoncez-vous !

(je précise : je portais en base la 3in1 white)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;2997052 a dit :
Chez moi, leur plus grosse coquetterie c'est de se faire poser des ongles en gel avec une French, ou au mieux une couleur de vernis... Elles ne savent pas ce qu'elles ratent !
Par contre, je reviens du sport, et j'ai vu une fille de mon cours avec les ongles vernis en rouge et un dotting blanc dessus ! C'est une petite nouvelle, je vais la prendre sous mon aile, tiens !!!
chez moi, pas de fanatic, juste une qui a les ongles courts et aime les colorer de temps en temps mais sans plus, pas de nail art. pas de discussion vernis la journée. :stare:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wallace;2997117 a dit :
Gros problème ongulaire ce matin!!!

J'ai enlevé le 342 sur mes mains, et mes pieds aussi. Déjà, j'avais les bouts de doigts bleus, j'ai pas trouvé ça top ; mais pire, en sortant de la douche : mes ongles de pieds étaient ORANGE ! Et là je me rappelle que j'utilise depuis décembre une base Héma que j'avais acheté "en attendant" de savoir quoi acheter...

Du coup, en voyant ça, je me dis "faut que j'aille au Monoprix dans la semaine et stop le vernis jusqu'à ce que j'ai une nouvelle base".

Pari raté, je suis en train de mettre le Tart Deco sur mes mains (ahahah) avec deux couches de base par contre, j'ai toujours la flipette, surtout que mes ongles sont toujours mous/cassants. Par contre, je laisse respirer mes pieds comme prévu.

Oxymare;2997135 a dit :
HEY !
Il faut qu'on mène une enquête là.
Au début du mois de février, j'ai porté le 342 avec en accent nail le 270. Et en retirant tout ça, les ongles où j'avais posé les paillettes sont restés vraiment, vraiment jaune et là maintenant qu'ils ont poussé je vois clairement la démarcation...
D'autres cas ? Dénoncez-vous !

(je précise : je portais en base la 3in1 white)

Pas de soucis avec mes ongles de mon côté... Pourtant je l'ai porté un paquet de fois ces derniers temps, le 342... Pas de décoloration non plus sur les ongles en l'enlevant. Vous êtes bien sûres de votre base et/ou de votre top coat ??? (j'utilise soit un bête Séphora transparent, soit mon start to finish OPI, et aussi du sèche vite.)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mar-yOn;2997335 a dit :
Mon premier water marble
photo10ok.jpg

(Avec les bords cracra en prime)

Tu as utilisé quels vernis ? C'est réussi en tout cas !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;2995703 a dit :
J'ai commencé mon e-shopping pour l'envoi de vernis... c'est juste impossible de ne pas prendre des choses pour soi au passage lol (ne serait-ce que pour profiter des frais de port groupés^^) :shifty:

Ahahaha ! Pense à m'informer de ce que tu te prends, histoire que je réajuste mes prévisions x)
En plus j'ai déjà une idée assez précise donc euh... Tu te calmes hein ! :cretin:

Moi du coup je vais essayer de craquer le moins possible, je suis sympa avec chocapix , je renonce temporairement à l'énorme commande que je voulais passer sur Transdesign sous l'influence néfaste de Wooky :yawn:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
nilujettte;2990691 a dit :
50 cts !!! :oo::oo::oo:
Comment tu as fait ???

Ben en fait je suis à la Caisse d'Epargne et vu qu'ils se retiraient du programme Smiles, fallait que je commande quelque chose avec mes 2000 et quelques points. Donc j'ai commandé 2 chèques cadeaux aux Galeries Lafayettes et youpla boom coucou le top coat dior à 50 cts.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vambéry, le Yara de Zoya ? Il est plus kaki que vert pour le coup mais les paillettes sont assez semblables à celles qu'on trouve dans le Gouda Gouda...
zoya_mirrors012.jpg

J'ai posé Mermaid Tears hier, qui va particulièrement bien avec ma robe rose pétant et le retour des beaux jours !
OPI+Mermaid%2527s+Tears.jpg

8 Mars 2012
22
6
354
nilujettte;2997232 a dit :
Pas de soucis avec mes ongles de mon côté... Pourtant je l'ai porté un paquet de fois ces derniers temps, le 342... Pas de décoloration non plus sur les ongles en l'enlevant. Vous êtes bien sûres de votre base et/ou de votre top coat ??? (j'utilise soit un bête Séphora transparent, soit mon start to finish OPI, et aussi du sèche vite.)

Le 342 s'est aussi un peu décoloré sur mes ongles... c'est bien dommage vu son succès!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes