Ce soir sur mes pieds mandarine girl de peggy sage avec le color mat de mavala et sur les mains une french à pois avec alpine snow et feelin hot hot hot de opi, mexico de mavala
demain promis photo.
demain promis photo.
Ksürchka;2997511 a dit :Tous mes vernis sont fichus (à part les plus clairs, bizarrement... et les bases/soins), tous venaient de Sephora.
Du coup je bave devant ceux Opi... Les filles, est ce qu'ils valent le coup? Ils tiennent bien, la couleur est belle au rendu?
J'aime les vernis foncés, mais ceux de chez Sephora me laissaient des patés abominables sur les ongles du coup je préfère demander avant de me lancer dans un quelconque achat chez Opi.
Merci.
Oxymare;2997135 a dit :HEY !
Il faut qu'on mène une enquête là.
Au début du mois de février, j'ai porté le 342 avec en accent nail le 270. Et en retirant tout ça, les ongles où j'avais posé les paillettes sont restés vraiment, vraiment jaune et là maintenant qu'ils ont poussé je vois clairement la démarcation...
D'autres cas ? Dénoncez-vous !
(je précise : je portais en base la 3in1 white)
...dit la fille qui m'a influencé en retour pour se venger !!! :icon_4laugh:
Wooky;2997742 a dit :Petite pensée pour nilujettte et son dieu 342
nilujettte;2997232 a dit :Pas de soucis avec mes ongles de mon côté... Pourtant je l'ai porté un paquet de fois ces derniers temps, le 342... Pas de décoloration non plus sur les ongles en l'enlevant. Vous êtes bien sûres de votre base et/ou de votre top coat ??? (j'utilise soit un bête Séphora transparent, soit mon start to finish OPI, et aussi du sèche vite.)
Adawen.;2997594 a dit :Les filles, j'ai besoin de vous! Je pars plusieurs mois à l'étranger, et comme je ne peux pas emporter tous mes vernis, il va falloir faire un choix. Du coup, si vous ne deviez choisir que 10 vernis, vous prendriez quoi comme couleur? (les bases et top coat ne rentrent pas dans les 10)
Business Class;2997714 a dit :Adawen., je ne sais pas ce que tu as comme vernis mais si je ne devais en choisir que dix, je prendrais deux classiques : un rose pâle et un rouge vif, puis deux vernis à paillettes (multicolores, argentées, holographiques, flakies...) pour twister n'importe quelle manucure (ou à effet spécial - craquelé, magnétique... - si tu aimes ça). Après, ça dépend de tes couleurs préférées : moi, j'aime beaucoup le vert et le bleu donc je prendrais un vernis pastel + un vernis vif de chaque couleur (ou un foncé/un clair). Puis je prendrais deux vernis qui sont "inclassables" (genre duochrome). Et voilà, ça fait dix ! (Bien sûr, dans les top-coats, je n'oublierais pas un top-coat matifiant .)
Wooky;2997742 a dit :Hè j'ai une info à partager avec vous (bon demi-info je n'ai pas encore tous les détails), chez Pimkie, il va y avoir un jeu pour gagner jusqu'à 200? de OPI !!! Là vous bavez, mais pour la suite il faut que je me renseigne, et je vous donnerai les détails, niark niark niark !!!
Wooky;2997742 a dit :J'ai lu dans BIBA, qu'une fille était fan des vernis "Sinful Colors", elle dit : bonne texture, pinceau long et fin, séchage rapide, tenue sur plusieurs jours" et le tout pour 5,90?. Ca m'a l'air intéressant tout ça. Je veux bien l'avis des filles qui connaissent