Le Topic des vernis et du Nail Art

A

Ancien membre

Guest
Moi qui ne porte habituellement presque jamais de rose, j'ai ressorti le Flower to flower d'OPI, il va parfaitement avec le temps qu'il fait <3
opi+flower+to+flower+swatch+no+flash.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ksürchka;2997511 a dit :
Tous mes vernis sont fichus (à part les plus clairs, bizarrement... et les bases/soins), tous venaient de Sephora.

Du coup je bave devant ceux Opi... Les filles, est ce qu'ils valent le coup? Ils tiennent bien, la couleur est belle au rendu?

J'aime les vernis foncés, mais ceux de chez Sephora me laissaient des patés abominables sur les ongles du coup je préfère demander avant de me lancer dans un quelconque achat chez Opi.

Merci.

Salut j'ai 7 opi dont 2foncé de jamais de problème. Je te les conseille. ils tiennent super bien même sans top coat. De belles couleurs je les adore!!!!!une bonne opacité même les couleurs clairs en 2couches c parfait.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Uuuuuh, vous vous faites toutes des ongles assorties au beau temps, et chez moi il a neigé à gros flocons toute la journée :tears:
Alors, j'ai décidé de me faire aussi des orteils colorés, y'a pas de raison. Et je risque pas de les perdre dans le noir, maintenant... (c'est China glaze Orange knockout)
84616-albums1788-picture11109.jpg

Profitez bien du beau temps en France 8)
(nan allez, c'est bon, dans 2 semaines vacances à Lisbonne, je vais pouvoir me lâcher sur les couleurs de mes ongles sans me soucier que ça aille avec mon bonnet... [en fait j'assortis mes ongles à rien. Mais comme ça vous avez le point météo du jour à Moscou])

@Adawen. : du orange ? :-) J'ai pas tellement de couleurs perso, rouge / rose pâle et un craquage bleu / à paillettes / orange de temps en temps... En tous cas ma sélection fait moins de 10 flacons :-)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
J'ai un petit conseil à demander à toutes les fans de vernis ici.
Comment vous faites pour avoir des doigts aussi beau ?
Les miens sont complètement dégueulasses, j'ai des "bobos" partout, des cuticules indomptables & la peau toute sèche alors que je met de la crème hydratante pour les mains plusieurs fois par jouuur !!!!!
Help me ! :crying:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Adawen., je ne sais pas ce que tu as comme vernis mais si je ne devais en choisir que dix, je prendrais deux classiques : un rose pâle et un rouge vif, puis deux vernis à paillettes (multicolores, argentées, holographiques, flakies...) pour twister n'importe quelle manucure (ou à effet spécial - craquelé, magnétique... - si tu aimes ça). Après, ça dépend de tes couleurs préférées : moi, j'aime beaucoup le vert et le bleu donc je prendrais un vernis pastel + un vernis vif de chaque couleur (ou un foncé/un clair). Puis je prendrais deux vernis qui sont "inclassables" (genre duochrome). Et voilà, ça fait dix ! (Bien sûr, dans les top-coats, je n'oublierais pas un top-coat matifiant <3.)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2997135 a dit :
HEY !
Il faut qu'on mène une enquête là.
Au début du mois de février, j'ai porté le 342 avec en accent nail le 270. Et en retirant tout ça, les ongles où j'avais posé les paillettes sont restés vraiment, vraiment jaune et là maintenant qu'ils ont poussé je vois clairement la démarcation...
D'autres cas ? Dénoncez-vous !
(je précise : je portais en base la 3in1 white)

Petite pensée pour nilujettte et son dieu 342 ;)

Hè j'ai une info à partager avec vous (bon demi-info je n'ai pas encore tous les détails), chez Pimkie, il va y avoir un jeu pour gagner jusqu'à 200? de OPI !!! Là vous bavez, mais pour la suite il faut que je me renseigne, et je vous donnerai les détails, niark niark niark !!!

J'ai lu dans BIBA, qu'une fille était fan des vernis "Sinful Colors", elle dit: bonne texture, pinceau long et fin, séchage rapide, tenue sur plusieurs jours" et le tout pour 5.90? Ca m'a l'air intéressant tout ça. Je veux bien l'avis des filles qui connaissent :jv:

Blue.Bird
Moi du coup je vais essayer de craquer le moins possible, je suis sympa avec chocapix , je renonce temporairement à l'énorme commande que je voulais passer sur Transdesign sous l'influence néfaste de Wooky
...dit la fille qui m'a influencé en retour pour se venger !!! :icon_4laugh:
(Blue.Bird: ;) )

Je suis en arrêt de boulot jusqu'à la fin de semaine...hum comment je vais pouvoir m'occuper ?! (c'est dans ces moments là qu'on maudit la possibilité de commander en ligne :gonk:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;2997742 a dit :
Petite pensée pour nilujettte et son dieu 342 ;)

Je m'auto-quote parce que j'ai déjà répondu ;-) (et j'ai d'autres Dieu que le 342, mais je ne le crie pas sur les toits (enfin, un peu moins !) :

nilujettte;2997232 a dit :
Pas de soucis avec mes ongles de mon côté... Pourtant je l'ai porté un paquet de fois ces derniers temps, le 342... Pas de décoloration non plus sur les ongles en l'enlevant. Vous êtes bien sûres de votre base et/ou de votre top coat ??? (j'utilise soit un bête Séphora transparent, soit mon start to finish OPI, et aussi du sèche vite.)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Adawen.;2997594 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous! Je pars plusieurs mois à l'étranger, et comme je ne peux pas emporter tous mes vernis, il va falloir faire un choix. Du coup, si vous ne deviez choisir que 10 vernis, vous prendriez quoi comme couleur? (les bases et top coat ne rentrent pas dans les 10)

C'est très personnel comme réponse puisque ça dépend des goûts de chacune, mais si c'était pour moi je prendrais : un nude (type Mademoiselle de Essie ou Wichita de Mavala), un rouge vif, un rouge foncé, un rouge/noir, un pêche, un rose flashy, un framboise, un turquoise, un bleu marine et un vernis pailleté.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Business Class;2997714 a dit :
Adawen., je ne sais pas ce que tu as comme vernis mais si je ne devais en choisir que dix, je prendrais deux classiques : un rose pâle et un rouge vif, puis deux vernis à paillettes (multicolores, argentées, holographiques, flakies...) pour twister n'importe quelle manucure (ou à effet spécial - craquelé, magnétique... - si tu aimes ça). Après, ça dépend de tes couleurs préférées : moi, j'aime beaucoup le vert et le bleu donc je prendrais un vernis pastel + un vernis vif de chaque couleur (ou un foncé/un clair). Puis je prendrais deux vernis qui sont "inclassables" (genre duochrome). Et voilà, ça fait dix ! (Bien sûr, dans les top-coats, je n'oublierais pas un top-coat matifiant <3.)

Business Class, présidente !
Adawen., j'ai réflechi à ta question en préparant ma salade (ma vie est trépidante) et je me disais qu'il te fallait tes teintes préférées en pastel et vif, du top coat pailleté/flakies parce que c'est la vie, du mat, un nude, un beau rouge, un noir laqué et quelque chose de type shatter.
Alors du coup je cite et je confirme :yawn:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wooky;2997742 a dit :
Hè j'ai une info à partager avec vous (bon demi-info je n'ai pas encore tous les détails), chez Pimkie, il va y avoir un jeu pour gagner jusqu'à 200? de OPI !!! Là vous bavez, mais pour la suite il faut que je me renseigne, et je vous donnerai les détails, niark niark niark !!!

Oui oui oui !!!!! Viiite des détails :cretin:

Wooky;2997742 a dit :
J'ai lu dans BIBA, qu'une fille était fan des vernis "Sinful Colors", elle dit : bonne texture, pinceau long et fin, séchage rapide, tenue sur plusieurs jours" et le tout pour 5,90?. Ca m'a l'air intéressant tout ça. Je veux bien l'avis des filles qui connaissent :jv:

Moi ce sont mes vernis préférés. J'adore les vernis Sinful Colors, je trouve qu'ils ont des couleurs vraiment magnifiques. Et comme l'a dit la fille du magazine : bonne texture, pinceau agréable et bonne tenue (environ une semaine sur moi). Leur seul point négatif c'est le temps de séchage extrêmement long... Mais bon, j'ai investi dans un Sèche-Vite qui a littéralement révolutionné ma vie et le problème du séchage est désormais oublié, je peux enfin profiter de mes SC chéris <3
(les 5mL sont à 3.90? et les 15mL à 5.90?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes