Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
PetiteMarie_ : merci pour l'info !!! :chat:
Tu as déjà essayé le stamping ou Water Marble avec ? J'essai de me la jouer "j'achète que des vernis multi-usages histoire de rentabiliser"...(ou comment se donner une excuse pour en essayer des "que je ne connaissais pas"^^)

Oui dès que j'ai les infos pour les OPI à gagner avec Pimkie, je fais péter !

Brynn.;2996687 a dit :
Je serais bien intéressée par une petite "revue" sur ces vernis (pose, tenue, opacité..) si ça ne te dérange pas :)

Je l'ai fait sur mon blog, mais pas de soucis...
Ils ont un pinceau large et plat, un peu comme ceux de Dior, et il s'appliquent facilement. Pour le Banana Split, les traces de pinceaux se voient donc j'ai mis 3 couches pour les atténuer, mais 2 suffisent pur qu'ils soient opaque. Pour la tenue, comme je change tous les jours je sais pas t'aider, mais il a bien résisté au ménage et à la vaisselle!
Franchement, pr le prix, ils sont vraiment bien...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Illusions;2996528 a dit :
J'ai de plus en plus envie de m'y mettre au vernis quand je voie ce topic !
Et puis tout à l'heure sans le faire exprès j'ai collé le mot "Ozotic 505" et chéri me demande ce que c'est :lol: .

J'ai la pression il faut que je te fasse le parfait kit de la débutante ^^
Bon avec 15? ce sera un mini-kit mais j'ai déjà ma petite idée :)

Blue.Bird oui j'ai aussi pensé à toi en remplissant mon panier... Je te dis ça en mp mais j'espère ne pas gâcher ce que tu avais prévu^^

Sinon nilujettte j'ai reçu le bébé <3 Ca y est je vais pouvoir avoir mon badge du 342-crew ! Je sais pas si j'aurai le temps de le mettre ce soir mais au pire demain je teste (et on verra si j'ai les ongles oranges lol)

Voilà le "Acid Love" de Only You, c'est un Jelly... J'ai mis 3 couches, ms on voit encore le bord libre des ongles...
attachment.php

Vu que j'aime pas trop Jelly, j'ai une manucure au scotch. J'ai bien réussi les motifs, mais par contre l'association des 2 couleurs ne me plaît pas! Attention les yeux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que ça ressemble un peu aux flammes peintes sur les voitures tunnées, ma mère elle m'a dit que ça faisait allumette! Vous avez le droit de me dire que c'est moche!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wooky;2997946 a dit :
PetiteMarie_ : merci pour l'info !!! :chat:
Tu as déjà essayé le stamping ou Water Marble avec ? J'essai de me la jouer "j'achète que des vernis multi-usages histoire de rentabiliser"...(ou comment se donner une excuse pour en essayer des "que je ne connaissais pas"^^)

Oui dès que j'ai les infos pour les OPI à gagner avec Pimkie, je fais péter !

Jamais testé le Water Marble (trop peur d'en gaspiller des tonnes). Par contre pour le stamping, j'avais pas trop fait attention aux vernis que j'utilisais donc j'ai fait un p'tit test sur du scotch :

894489TestStampingSC.jpg

Utilisation uniquement de vernis Sinful Colors. Ils fonctionnent plutôt bien je trouve =) (ceux de droite sont sur du vernis blanc)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
My Chihuahua Bites;2998396 a dit :
Voilà le "Acid Love" de Only You, c'est un Jelly... J'ai mis 3 couches, ms on voit encore le bord libre des ongles...
attachment.php

Vu que j'aime pas trop Jelly, j'ai une manucure au scotch. J'ai bien réussi les motifs, mais par contre l'association des 2 couleurs ne me plaît pas! Attention les yeux...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que ça ressemble un peu aux flammes peintes sur les voitures tunnées, ma mère elle m'a dit que ça faisait allumette! Vous avez le droit de me dire que c'est moche!

Moi j'aime bien, j'adore ce côté flashy, justement !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bah moi d'abord, je préfère le 344 au 342 ! :vex:

Le voilà en situation, j'ai hâte d'être à demain pour le voir au soleil :jv: En accent nail, un mélange de 271, Teenage Dream et Crystal Shimmer d'Accessorize.
DSCF4141.jpg

Et la manucure d'hier, le Yoga-ta Get This Blue avec le Spark Me Up H&M en accent nail.
photo6-2.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je suis une folle, c'est pas en venant ici que je vais faire des économies mdrrrrrrrr J'achetais déjà des masses de vernis avant de venir mais là ça donne encore plus envie !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes