misscannelle;4086250 a dit :Dites les filles, j'ai 2 questions.
Pour celles qui ont, quel bain dissolvant me conseillerez-vous ? Il me semble me souvenir que j'avais vu que celui de sepho abimait les ongles et que celui de Bourgeois était pas mal. Et celui de Kiko ? Votre avis ?
Attention le Kiko il a de l'acétone, alors que le Sephora et le Bourjois non donc il vaut mieux le savoir (après moi j'ai pas d'avis parce que aucun ne m'abime les ongles donc j'peux pas aider beaucoup )
@aerobitch céboooooooo !!
Sinon voilà ma manucure ^^ nude+mint milk! donc le nude c'est le Catrice Cotton Candy at the Eiffel Tower, et avec le Kiko 389 petite french à main levée alors désolée tout n'est pas très beau lol ^^ (ah et j'arrive pas à photographier 389, il sort plus bleu, alors qu'en vrai il est vraiment plus vers le vert même s'il est dur à décrire lol)