Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Les filles, les plaques Nailz Craze, vous les achetez uniquement sur la boutique Etsy ?

EDIT : trop tard ! J'ai commandé ! Je veux les même ongles que @Daisy Rondelle avec les nuages en positif et négatif !!!! :puppyeyes:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;4087290 a dit :
@cirkeuse iiiiiihhhhh hâte pour les nouveaux AE :caprice: mais je pourrais pas tous les prendre alors ça craint :'(

Oh ben si tu les prends pas tous d'un coup c'est pas bien grave lol et puis ptet que les 5 te plairont pas :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;4087083 a dit :
cirkeuse;4085709 a dit :
lokelani;4085556 a dit :
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Oh mince mince mince j'espère que c'est que celui là... Bon mon mini kit des Bond Girls a été expédié, j'pourrai donc voir ça de mes yeux et on saura si c'est que le Oz qui est bizarre ou bien si les Bond Girls sont différents aussi. J'espère que ça va quand même me plaire x) mais sur les swatches je les adore alors bon j'pense que ça ira ! je reviendrai raconter !
Oui, j'attends que tu nous dises ! Mais en fait, en regardant les swatches, je ne retrouve pas le même effet qu'avec les Mariah Carey... Même le rouge de Minnie :tears:

ben ouais... j'ai un peu l'impression au vue des swatchs qu'ils sont plus proches des Texture de CG que des premiers Liquid Sand... ou au mieux des Pixie Dust pour Minnie par ex...
en parlant des Pixie, je viens de retirer le Chyna: un vrai bonheur à poser, une merveille à porter: un Leading lady mat quoi ! <3

L

lokelani

Guest
aliceenreve;4087909 a dit :
lokelani;4087083 a dit :
cirkeuse;4085709 a dit :
lokelani;4085556 a dit :
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Oh mince mince mince j'espère que c'est que celui là... Bon mon mini kit des Bond Girls a été expédié, j'pourrai donc voir ça de mes yeux et on saura si c'est que le Oz qui est bizarre ou bien si les Bond Girls sont différents aussi. J'espère que ça va quand même me plaire x) mais sur les swatches je les adore alors bon j'pense que ça ira ! je reviendrai raconter !
Oui, j'attends que tu nous dises ! Mais en fait, en regardant les swatches, je ne retrouve pas le même effet qu'avec les Mariah Carey... Même le rouge de Minnie :tears:

ben ouais... j'ai un peu l'impression au vue des swatchs qu'ils sont plus proches des Texture de CG que des premiers Liquid Sand... ou au mieux des Pixie Dust pour Minnie par ex...
en parlant des Pixie, je viens de retirer le Chyna: un vrai bonheur à poser, une merveille à porter: un Leading lady mat quoi ! <3
Ha ! Tu as eu la même impression ? Non mais c'est fou quoi ! OPI possédait la formule parfaite ! Il en ont fait quoi ??? :crying:
Sinon, les Pixie Dust sont bien sableux ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@lokelani leur sables sont plus fin :
0A874905-921B-41FE-ABDB-1F5973B19390-4249-000002BCB87D9A04_zps917b33d0.jpg

2D40D718-EB86-405B-8CBF-F2C520449200-4249-000002BCC487DAFC_zps8a219680.jpg

E36EA78A-140E-4874-822D-98AAD00DBCAA-3989-00000234BB6FBB47_zpsa54be375.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lokelani;4088179 a dit :
aliceenreve;4087909 a dit :
lokelani;4087083 a dit :
cirkeuse;4085709 a dit :
lokelani;4085556 a dit :

Ha ! Tu as eu la même impression ? Non mais c'est fou quoi ! OPI possédait la formule parfaite ! Il en ont fait quoi ??? :crying:
Sinon, les Pixie Dust sont bien sableux ?

ben oui... sauf peut être pour Solitaire. Et Minnie, je sais pas trop, y'a peu de swatchs pour le moment.
Et non, les Pixie sont pas "bien sableux", rien à voir avec les Liquid Sand. Les grands sont fins donc un rendu plus uniforme...
Après, moi aussi je suis fana du gros bordel pailleté de Get your number et The Impossible. Mais je pense que pas mal de filles aiment aussi une version plus "soft"...

Dernière édition :
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Hey ! :)

20 ans après tout le monde ...je crois que j'adore (c'est un euphémisme) Godiva !!
Et puis je crois aussi que je vais faire une commande sur le site delavente, notamment les vernis thermochangeants comme celui de pshiiit, et puis je tenterai bien aussi un de leur holo ! L'une d'entre vous a commandé aussi ou pas ?

Ah oui et sinon ...

HS Secret bunny

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pommecannelle;4088594 a dit :

20 ans après tout le monde ...je crois que j'adore (c'est un euphémisme) Godiva !!
Et puis je crois aussi que je vais faire une commande sur le site delavente, notamment les vernis thermochangeants comme celui de pshiiit, et puis je tenterai bien aussi un de leur holo ! L'une d'entre vous a commandé aussi ou pas ?

Ah oui et sinon ...

HS Secret bunny

j'ai commandé 2 thermochangeant chez delavente hier ;)

godiva :cupidon:

ton colis : :disco:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
georgian;4088679 a dit :

Ah oui et sinon ...

HS Secret bunny

T'as commandé lesquels ? :) Je crois que je vais attendre que tu les recoivent du coup, histoire d'être suuuuuure !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pommecannelle;4088732 a dit :
georgian;4088679 a dit :

Ah oui et sinon ...

HS Secret bunny

T'as commandé lesquels ? :) Je crois que je vais attendre que tu les recoivent du coup, histoire d'être suuuuuure !
pour les fdp gratuits c'est environ 3 semaines par contre!
j'ai pris celui comme pshiiit et un rose/violet ;)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
georgian;4088735 a dit :
pommecannelle;4088732 a dit :
georgian;4088679 a dit :

Ah oui et sinon ...

HS Secret bunny

pour les fdp gratuits c'est environ 3 semaines par contre!
j'ai pris celui comme pshiiit et un rose/violet ;)

T'as réussi a le choper avec qu'il ne soit out of stock ! De toute facon je vais attendre que celui de pshiiit soit de nouveau la je crois ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pommecannelle;4088741 a dit :
T'as réussi a le choper avec qu'il ne soit out of stock ! De toute facon je vais attendre que celui de pshiiit soit de nouveau la je crois ...
oui hier je me suis battue avec leur serveur qui n'en pouvait plus de toutes les connexions lol ^^ je viendrais poster ici quand j'aurais reçu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes