Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
georgian;4088748 a dit :
pommecannelle;4088741 a dit :
T'as réussi a le choper avec qu'il ne soit out of stock ! De toute facon je vais attendre que celui de pshiiit soit de nouveau la je crois ...
oui hier je me suis battue avec leur serveur qui n'en pouvait plus de toutes les connexions lol ^^ je viendrais poster ici quand j'aurais reçu!

Oké chouette merci ! :test

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ma manucure printanière (ou extraterrestre, c'est selon) avec Grace of Grass (Hello Kitty) et Glanour Purse (Essie) :

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
whouhouhou;4074138 a dit :
@Ithurielle   ! J'espère que ça va, même s'il n'y pas de nouveaux articles ces derniers temps :fleur:

Je ne suis pas morte ! J'ai juste pas le temps en ce moment, j'en suis à 5 scéances d'entraînement par semaine pour l'aviron, donc je rentre le soir à 21h et je suis trop naze pour faire quoi que ce soit :sad: (et le weekend, c'est régate). Mais bon, je pense à vous toutes, et je porte joyeusement For Audrey de China Glaze sur mes petits ongles !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
whouhouhou;4085598 a dit :
Petite question du jour: le piercing d'ongles, vous avez essayé ? Ça vous tente ? C'est niet ?
008b124be989ea5cca30e23e4bb48cb7%255B1%255D.jpg

Je faisait ça au collège, avec mon compas, un bout de fil de fer et une perle :shifty: Depuis ça m'a passé, mais après tout, pourquoi pas...

Je trouve ça laid :chat: En plus, avec mes ongles mous (enfin Mavala scientifique les a amélioré mais ils sont pas en béton), je pense que ça me les tuerait.. Et je suis sure que j'accrocherais le piercing partouttttt (et ça me rendrait dingue!!)

leshayaa;4083155 a dit :
@georgian @sassette @daisy-rondelle

L'expédition Hema fût un succès retentissant, j'ai tout trouvé sauf le pastel vert (il ne restait que le testeur), pour plusieurs couleurs j'ai pris le dernier =P

Donc je suis contente ^^
maintenant il va falloir me rembourser :cretin:
Paske un panier de 40€ de vernis haha ça m'est jamais arrivée dites donc!
Juste à Hema le panier de 40€? ou aussi à Sepho ou sur TNS? :P

alecto;4087711 a dit :
Le lilas c'est frais, c'est printanier, c'est élégant, et les Barry M Gelly sont très brillants, c'est beaaau

Et du coup déformation professionnelle, à chaque fois que je regarde mes ongles me vient en tête "et des souliers liiilalalala, et des souliers liiilalalala"

(vous avez les mêmes références ?! ou je suis la seule atteinte ?!)

Je suppose que les souliers lilas viennent d'une chanson mais je sais pas du tout d'où ça vient :d

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
lokelani;4078072 a dit :
Les filles, la mode des Shatter est encore d'actualité puisque OPI vient de sortir de nouveaux Shatter : les Shatter Paints !

Dans le flacon, le vernis est noir mais une fois sur l'ongle il se colore tout seul et modifie la couleur de votre vernis de base !

J'ai eu beau chercher sur Google pour vous mettre des photos mais RIEN ! :oo:
Je viens de comprendre puisque c'est une exclu Sephora ! Je pense que ça n'est pas sorti aux EU....
http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Shatter-Paints-by-OPI/P1315002

Sinon, personne n'a craqué pour la manucure Foil de Ciaté ?
Désolé pour le double post (je voulais mettre le swatch hier mais madz ramait sec à ce moment là, alors j'ai laissé tomber)

J'ai trouvé un swatch des Shatter Paints sur google images : (du coup, j'ai pas trop compris l’intérêt des Shatter Paints, à moins d'avoir que 10 vernis chez soi??)

blogger-image--88535483.jpg

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
:hello:
Pour la première fois, je voulais faire un accent nail "tressé" mais je me suis plantée en alternant les couleurs :gonk: (et là, je réfléchis à comment faire pendant que ça sèche). :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je reprends sa propre photo pour le montrer: je suis la nouvelle maman du Jellybean de Candeo Colors grâce à @lokelani :jv:

5180691211140018.jpg

Et sinon, les Hema ont l'air de déchirer leur mamaaaaan !! le jaune pastel est trop beau, le bleu aussi, et les holos pas mal du tout :d

Et sinon c'est parfois très mauvais de se montrer certains vernis en vrai - maintenant je NEED The Impossible (des Mariah Carey alors qu'il m'attirait pas en photo) + What Wizardry Is This des Oz ^^ c'est à la fois bien et pas bien de les voir en vrai :yawn:

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@nepthys 42€ uniquement en vernis Hema!!

J'avais jamais acheté 42€ d'un coup comme ça XD

Et le shatter paint euh, t'achète un craquelé noir et tu le poses sur n'importe quelle couleur et c'est réglé non?  :eh:

Sinon moi aussi grâce à @lokelani j'ai un nouveau bébé: le cypress de Cirque! ^^

cirque_cypress5.jpg

@perlea pour ne pas se tromper dans les tresses j'aligne les vernis et celui que je viens de mettre je le passe derrière, comme ça c'est toujours le bon devant! ^^

L

lokelani

Guest
cirkeuse;4089040 a dit :
Je reprends sa propre photo pour le montrer: je suis la nouvelle maman du Jellybean de Candeo Colors grâce à @lokelani :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon c'est parfois très mauvais de se montrer certains vernis en vrai - maintenant je NEED The Impossible (des Mariah Carey alors qu'il m'attirait pas en photo) + What Wizardry Is This des Oz ^^ c'est à la fois bien et pas bien de les voir en vrai :yawn:
Bah oui mais moi aussi, grâce à toi à cause de toi (vous) je veux le Pool Party de CG !!! :bave:

aliceenreve;4088316 a dit :
lokelani;4088179 a dit :
aliceenreve;4087909 a dit :
lokelani;4087083 a dit :
cirkeuse;4085709 a dit :
lokelani;4085556 a dit :
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Oh mince mince mince j'espère que c'est que celui là... Bon mon mini kit des Bond Girls a été expédié, j'pourrai donc voir ça de mes yeux et on saura si c'est que le Oz qui est bizarre ou bien si les Bond Girls sont différents aussi. J'espère que ça va quand même me plaire x) mais sur les swatches je les adore alors bon j'pense que ça ira ! je reviendrai raconter !
Oui, j'attends que tu nous dises ! Mais en fait, en regardant les swatches, je ne retrouve pas le même effet qu'avec les Mariah Carey... Même le rouge de Minnie :tears:

ben ouais... j'ai un peu l'impression au vue des swatchs qu'ils sont plus proches des Texture de CG que des premiers Liquid Sand... ou au mieux des Pixie Dust pour Minnie par ex...
en parlant des Pixie, je viens de retirer le Chyna: un vrai bonheur à poser, une merveille à porter: un Leading lady mat quoi ! <3
Ha ! Tu as eu la même impression ? Non mais c'est fou quoi ! OPI possédait la formule parfaite ! Il en ont fait quoi ??? :crying:
Sinon, les Pixie Dust sont bien sableux ?

ben oui... sauf peut être pour Solitaire. Et Minnie, je sais pas trop, y'a peu de swatchs pour le moment.
Et non, les Pixie sont pas "bien sableux", rien à voir avec les Liquid Sand. Les grands sont fins donc un rendu plus uniforme...
Après, moi aussi je suis fana du gros bordel pailleté de Get your number et The Impossible. Mais je pense que pas mal de filles aiment aussi une version plus "soft"...
"Du gros bordel pailleté" :yawn: J'adore ! Ouais mais t'as raison ! Moi aussi je suis fan de ce gros bordel !  :taquin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4089575 a dit :
Bah oui mais moi aussi, grâce à toi à cause de toi (vous) je veux le Pool Party de CG !!! :bave:

Haha désolée :cretin: au fait tu me diras si tu veux quand même la plaque BM310 ou si finalement pas plus que ça :)  (et si jamais tu voulais pas garder le mini Wizardry, surtout, tu penses à moi :yawn: )

S

sassette

Guest
Une IRL c'est pas bien ça remplit les boîtes à vernis :cretin:
Ainsi que les wishlist (:hello: @bluebird)

Je repars avec un beau petit pactole et j'ai bien bavé sur les achats de @cirkeuse et @leshayaa d'amour qui ont permis à @lokelani de manger à l'oeil :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes