Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
panda-panda;4366421 a dit :
bloody-jack;4366406 a dit :
Pardon du double-post, mais @panda-panda, Kiko? T'es sûre? T'as pas peur de l'avalanche? :cretin:

beh c'est que pour tout le monde puisse poster ^^ je pense qu'on a chacune au moins UN kiko (j'en ai moins de 10 perso lol)

Bé c'est bien ce que je dis au mieux on en a qu'un au pire on en a... pfiouuuuu je ne saurais compter!!! Donc avalanche de Kiko en perspective!!! (d'où mon smiley crétin plus haut, bien évidemment que c'est une bonne idée ;)) Oui c'était une blague pourrie. Oui je file me cacher :cretin:

21 Août 2013
55
39
184
Reims
mr-heisenberg;4366137 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Au passage on voit mes autres essais qui ne sont pas franchement concluants:yawn:)

Edit : @wooky Je te mets les pissenlits, désolée pour la qualité pas terrible :facepalm:

(J'ai stampé avec des vernis un peu caca, des Miss Europe là :cretin:)

c'est quoi la plaque avec les pissenlits ? *_* trop magnifique !!

@Morphyne trop beau ce rouge en effet :)

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les fiiiiiiiiiiilles! :d

Wooh je pars même pas 3 jours Et j'ai du rattraper.... 12 pages! Z'êtes au taquet dis donc, ça fait plaisir! :d
Il faut dire qu'hier (ou plutôt avant hier, il est plus d'1h du mat, faudrait que je pense à dormir :facepalm: ) c'était mon n'anniversaiiiire! Et que ma soeur d'amûr m'a offert Fairy Dust de China Glaze et Angel Kiss de Color Club! moi contente :gnih: Et j'ai oublié de prendre en photo ma manucure d'anniversaire, la cruche ><

J'ai reçu mes plaques MoYou moi aussi! Alors forcément j'ai voulu tester de suite ^^ Elles sont trop belles, les motifs sont super bien gravés, que du bonheur :jv: J'ai des doigts de sirène maintenant ? (un smiley sirène, ça serait top tient )
Je posterais une photo demain, quelque chose me dit que si je prend des photos maintenant ça va pas rendre bien du tout, je sais pas pourquoi :yawn:

poke @whouhouhou et @wooky , j'ai éclaté de rire, je chippe tout les couvercles de pringles pour mes nail art moi aussi :boire:

L'idée du "montre moi tes vernis par marque" est top géniale! Et je vote pour kiko aussi, comme dis @panda-panda je sens l'avalanche venir :lol:

Et bien sur, bienvenue à toutes les petites nouvelles :fleur: c'est aussi grâce à vous que le topic est plus vivant, alors on n'hésite pas, on vient papoter :d

Des Bisous les serial nail arteuses! Vos z'ongles c'est les plus beaux :unicorn: Et bonne nuit aux noctambules comme moi, enfin s'il y en a :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
georgian;4366337 a dit :
@toutes trop cool que ça vous plaise :unicorn: ça vous dit de commencer par quoi? OPI? Essie?
Et si vous n'avez pas une marque c'est pas grave, au contraire ça donne un apperçu des belles couleurs qui existent non?:popcorn:

georgian;4366435 a dit :

et bien j'allais dire de faire par ordre alphabétique lol

morphyne;4366335 a dit :
blogger-image-151716932.jpg
*

mon dernier achat opi big appel red il est plus foncé que sur la photo, j'ai pris de mon iphone du coup le rendu est pas terrible!
mais il est juste sublime!
the rouge!!!!! je l'aime tellement

S

sassette

Guest
@kezazako joyeux anniversaire en retaaaaard !

@ankhsounamon : tout lu aussi ! de toute façon ma curiosité et moi on lit toujours tout.
Et du coup tu dois être la madz la plus proche de moi géographiquement parlant (depuis le départ de ma maman lapin)

Pour le nouveau jeu du topic, vous n'avez pas peur ??? Kiko ?! Vous voulez ma mort et celle de mon appareil photo ? Bon bin j'annonce que je vais en avoir environ 50 à photographier ! 60 ? 40 ? Je prends les paris !
(ma vernitheque n'étant pas à jour pas besoin d'aller compter lol)

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Merci les filles pour votre accueil et vos conseils.

Hier matin, j'ai voulu craquer mon slip sur la vente privée d'Essie mais j'ai été déçue. Du coup, je me suis consoler chez Kiko. J'ai pris le Sugar Mat 631 (depuis le temps que je le voulais), le 330, 389, 255,et  2 mirrors (620 et 626).

Et j'ai voulu tester le sugar mat et le 330.

Bon maintenant grâce à vous j'ai envie de faire une petite commande sur le doux nuage. Je ne vous remercie pas :P

Bonne journée les filles!

Pièces jointes

• 20130918_232819.jpg
    20130918_232819.jpg
    49,7 KB · Affichages : 0
  • 20130918_231548.jpg
    20130918_231548.jpg
    108,1 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes