leshayaa;4365064 a dit :
Et sinon en vacances j'ai eu des pensées pour
Mais aussi pour @Wooky!
Hiiiii trop gentille !!!!
La prochaine mad dans le coin, peut me les voler siouplait ?
(les hiboux c'est la vie...je vous l'ai déjà dis non ?!)
georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "
présente moi ta collection"?
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque.
Oui ça peut être sympa comme idée^^
J'ai refais ma vernithèque par marque finalement, les flacons de toutes formes les uns à côté des autres, ça me hérissait le poil !!!
skaperla;4365149 a dit :
Salut les mads !
Je sors de l'ombre un instant
Et donc j'ai une question pour vous : comment donc faites vous vos dégradés ?? juste en mettant la moitié d'une couleur et l'autre moitié de l'autre ? Et si oui ça salit pas tous les pinceaux ??
Bienvenue
Mon 1er dégradé à été une cata, mais maintenant je pense m'en sortir pas trop mal (sans me lancer de fleurs hein, parce qu'il y a des techniques que je foire totalement
)
Ma technique:
Je pose une à deux couches de blancs en base.
Ensuite je prends 3 couleurs. Celle du milieu fera l'union entre les deux autres, j'ai toujours fais comme ça mais des filles se contentent de 2 couleurs.
Je prends toujours dans les mêmes tons, mais je vais essayer bientôt de faire des couleurs opposées, voir ce que ça donne.
Je fais 3 bandes sur de l'alu ou un bout de plastique (poke @popine-de-couvercle-de-Pringles ).
Avec une éponge à fond de teint j'attrape mes bandes, en faisant rouleur l'éponge dessus afin de bien tout attraper et je fais aussi rouleur l'éponge sur mes ongles, gauche-droite-gauche-droite, 2-3 allers-retours comme ça et en décalant un coup en haut, un coup en bas. Ca me permets de bien fondre les couleurs.
Puis quand tu vois que plus rien ne se dépose sur tes ongles tu recharges et refais 3 bandes de couleurs sur ton support plastique.
Pense à protéger tes doigts avec du scotch si tu veux éviter de faire mumuse avec ton dissolvant^^
Personnellement je passe plus de temps à découper mes bouts de scotch et bien les placer, que d'enlever le vernis sur es doigts, mais chacun sa technique^^
Voici un aperçu d'un de mes dégradé 3 couleurs:
(désolée pour la propreté de mes mains, l'eczéma est mon ami depuis l'accouchement (encore une chose cachée post-bébé qu'on ne vous dit pas) )
mr-heisenberg;4365446 a dit :
J'ai reçu mes plaques MoYou !
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.
Arf, gros coup de coeur pour celle là
charuru;4365111 a dit :
wooky;4364657 a dit :
Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).
Oui j'ai 5 collections de retard MAIS je les ai eu pas cher
A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe
ah je l'ai aussi mais pas acheté via ce canal là. Ils sont beaux
et bien sur qu'on te répond... d'ailleurs, pourquoi on ne te répondrait pas? (en plus on sait que t'as eu ta ratonne c'était à la période du secret bunny si je ne me trompe pas)
Bin il y a des topics c'est un peu "qui va à la chasse perd sa place"
ici pas du tout^^
Et non ma ratonne est de mi-janvier !!! (genre dans 4 mois elle a un an quoi O_o )
Mais j'avais participé au Secret Bunny entre deux couches et 3 biberons^^
@aerobitch: Magnifique, comme d'hab