@Neverland90 oui on peut (mais c'est soumis aux même règles que partout, c'est à dire que t'es pas censé en écrire sur les fandoms de certains auteurs qui ne veulent pas de fanfic autour de leurs oeuvres)
Pour les vues et les retours... ça dépend. Et c'est pas que valable pour les fanfics d'ailleurs
Si tu écris en anglais tu auras plus de vue qu'un texte en français, et peut être aussi plus de retour, par exemple.
Selon le fandom, ton histoire peut être noyée dans la masse ou nager en surface bien en vue...
En tous cas, ne t'attends pas à des centaines de vues et de commentaires au début. Surtout si tu écris en français (la communauté francophone est assez réduite comparée au reste ^^).
Mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas. Si ton histoire est bonne, bien écrite, cohérente et originale, tu finiras par avoir des vues. Et pour les retours, j'ai jamais vu de commentaires négatifs qui ne soient pas constructifs chez les auteurs que je suis. Des gens cons et méchants, il y en a comme partout, mais je crois que ça reste une minorité.