Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Ohlala j'ai peur pourquoi personne ne répond ? C'est pire que tout, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas leur courrier. Pour les cinéma j'ai à la fois envoyer ma candidature et par internet et par la poste et ... rien. Presque un mois toujours aucune réponse.
Les boules.

A

AnonymousUser

Guest
J'ose pas postuler pour les jobs de caisse... J'ai peur de manipuler de l'argent en fait !

A

AnonymousUser

Guest
Butterbeer;1469993 a dit :
J'ose pas postuler pour les jobs de caisse... J'ai peur de manipuler de l'argent en fait !
Moi aussi mais bon ça demande pas beaucoup d'expérience et dis-toi que c'est des billets Monopoly au pire lol.
Moi j'ai les chocottes de bosser à McDo, je vais m'emmêler les pinceaux avec les commandes (puer la frite au fond je m'en fiche un peu). Travailler en caisse c'est cool...Ou pas!
Kryzalid moi aussi j'aurai ce problème là si je bosse en juin, le 11 j'ai le concert de Muse >.<.

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1470087 a dit :
j'ai concert de Muse aussi du coup mais le 15 juillet. Et je sais pas si j'achète ma place ou pas.. mai en même temps je peux pas me permettre de louper un concert de Muse (surtout pour faire la caissière)

sinon pour celles qui ont peur avec l'argent, on s'habitue et moi une collègue m'avait expliqué sa "technique" pour éviter des erreurs, et après c'est automatique en fait !

Moi ce qui me fait plus peur c'est faire la serveuse ! Trop peur de me casser la gueule avec des assiettes. Et pourtant ça embauche beaucoup dans les restos de bord de mer à côté de chez moi.

Ah je suis pas la seule et ça me rassure, la restauration sans moi. Je suis trop gaffeuse et même bosser à McDo me fait peur.
Je veux absolument pas rater mon 1er concert de Muse pour faire la caissière.

A

AnonymousUser

Guest
Quand on bosse au mcdo, est-ce qu'on est affecté à un poste particulier ? Parce que j'aimerais pas qu'on m'embauche pour être à la caisse et me retrouver à nettoyer les toilettes (hors de question que je fasse ça...).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En grande imprudente que je suis, je n'avais à l'origine postuler que pour le même poste que l'an dernier, mais le centre ne va sûrement pas me prendre car il y aura moins d'enfants. Je le sais par le bouche à oreille mais aucun courrier officiel, je trouve ça gonflé, les autres années, j'avais déjà signer à cette période. J'ai bossé deux ans là bas, été et petites vacances, c'est quand même le minimum de dire que non, on ne peut pas me reprendre, alors qu'on m'avait dit qu'ils étaient contents de moi l'été dernier et qu'ils espéraient que je repostulerais.
Du coup, j'ai envoyé cv + lettre de motivation à Leclerc et un autre centre de loisirs au mois de mars. Pas de nouvelle de Leclerc, et j'ai passé un entretien pour le centre, mais je ne le sens absolument pas, étant donné que ça a duré à peine 5 minutes alors que la fille devant moi est restée 20 minutes pendant que j'attendais!
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Telligo, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent, c'est de l'animation en colo, particulièrement à l'étranger. Évidemment, c'est mal payé, je ne suis même pas sûre de bosser plus de 15 jours, mais bon, comme j'ai rien pour le moment, je me suis inscrite pour une réunion-entretien le 15 mai.
Priez pour moi pour avoir au moins une réponse positive dans tout ça! :errf:
Et bon courage à toutes celles qui cherchent encore!

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement j'ai pu donner qu'un seul CV et une seule lettre de motivation dans une librairie et je doute qu'il me rappellent snif.

A

AnonymousUser

Guest
En fait la libraire m'a dit qu'ils embauchaient pas de gens en dehors de l'équipe habituelle donc c'est un peu mort. Je vais aller à Conforama et près des magasins aux alentours dans la semaine. Croisez les doigts pour moi :sweatdrop:.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois envoyer des photos de pied pour être hôtesse trois jours sur un event cet été, ahaha. Sinon, bah toujours pas de réponse définitive de l'asbl (et putain je rêve de travailler là-bas, chouette quartier, taff pas trop chiant, avec que desétudiants, youpi).

Sinon, OUI OUI relancez toujours !!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'envoyer deux mails pour la même offre. La raison ? J'avais oublier de mettre les pièces jointes dans le premier. Autant dire que je n'aurais pas le job. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de réponses, ni par mail, ni par téléphone, et ça me déprime U.U.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Cacharel.;1471910 a dit :
Je viens d'envoyer deux mails pour la même offre. La raison ? J'avais oublier de mettre les pièces jointes dans le premier. Autant dire que je n'aurais pas le job. :biggrin:

Ca m'est arrivé deux fois l'an dernier et j'ai quand même eu un de ces jobs haha, ne désespère pas!

Bon sinon je suis plutôt en recherche de stage cette année mais je déprime un peu alors je compte sur mon boulot de l'an dernier pour me reprendre en août... Mais elle ne m'a pas dit si c'était bon donc si ça trouve je n'aurais rieeeen parfaiiit!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes