En grande imprudente que je suis, je n'avais à l'origine postuler que pour le même poste que l'an dernier, mais le centre ne va sûrement pas me prendre car il y aura moins d'enfants. Je le sais par le bouche à oreille mais aucun courrier officiel, je trouve ça gonflé, les autres années, j'avais déjà signer à cette période. J'ai bossé deux ans là bas, été et petites vacances, c'est quand même le minimum de dire que non, on ne peut pas me reprendre, alors qu'on m'avait dit qu'ils étaient contents de moi l'été dernier et qu'ils espéraient que je repostulerais.
Du coup, j'ai envoyé cv + lettre de motivation à Leclerc et un autre centre de loisirs au mois de mars. Pas de nouvelle de Leclerc, et j'ai passé un entretien pour le centre, mais je ne le sens absolument pas, étant donné que ça a duré à peine 5 minutes alors que la fille devant moi est restée 20 minutes pendant que j'attendais!
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Telligo, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent, c'est de l'animation en colo, particulièrement à l'étranger. Évidemment, c'est mal payé, je ne suis même pas sûre de bosser plus de 15 jours, mais bon, comme j'ai rien pour le moment, je me suis inscrite pour une réunion-entretien le 15 mai.
Priez pour moi pour avoir au moins une réponse positive dans tout ça! :errf:
Et bon courage à toutes celles qui cherchent encore!