Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Hilary, je suppose que tu as 17 ans puisque tu as dit que tu postulerais pour l'an prochain. Je me trompe peut-être !
Peu de patrons acceptent d'employer des mineurs, c'est bien plus dur à trouver d'ailleurs.
Ou bien il faut être pistonné...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Dahlia.;1607974 a dit :
Hilary, je suppose que tu as 17 ans puisque tu as dit que tu postulerais pour l'an prochain. Je me trompe peut-être !
Peu de patrons acceptent d'employer des mineurs, c'est bien plus dur à trouver d'ailleurs.
Ou bien il faut être pistonné...

Oui j'aurais 17 ans dans quelques mois. Donc impossible ou presque, à moins d'être pistonné tu as raison... Tampis. L'an prochain je n'aurais encore que 17 ans, donc on verra bien.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Irvine;1608335 a dit :
J'y travaille actuellement en CDI étudiant, que veux-tu savoir?

J'irai sûrement déposer CV + LDM dans quelques jours. Donc si jamais je suis prise (ce que je n'espère pas trop), je poserais plus de questions.
Mais pour résumé, est-ce que c'est agréable de travailler chez H&M (les horaires, etc.)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu un entretien ce matin pour bosser le samedi comme hôtesse d'accueil dans un magasin Atlas, de ce samedi jusqu'à la mi-septembre. Ils font des animations chaque samedi et il faut être déguisé ! Le feeling est super bien passé entre le directeur du magasin et moi, il a pas arrêté de me dire "C'est chouette tu as le sourire, je suis content !". Bref ça va être rigolo, je m'en fous d'avoir à être déguisée, en plus c'est pas en centre-ville. Tant que j'ai le contact avec les gens, ça me va ! Enfin en résumé je suis prise. C'était surprenant qu'il dise "ok" tout de suite.

Je croise encore les doigts pour le job à la fac. J'espère tellement l'avoir !

Samedi je vais être fringuée en espagnole genre flamenco \o/

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Hier après-midi j'ai attaqué mon job d'été au rayon poissonnerie d'un hypermarché. J'ai déjà vidé des poissons, fait des filets de lotte, fait des barquettes, servi des clients, fait le ménage et fait la fermeture, qui consiste à ranger tout l'étalage dans les chambres froides.

Bonne nouvelle, je ne sens pas le poisson !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis prise pour le job à fac 15h/semaine. Apprendre le même jour qu'on a deux jobs c'est top ! Et avoir un job pour l'année entière c'est énorme. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je fais plongeuse et parfois serveuse en cas d'un gros nombre de clients dans un restaurant ,3h par soir ..
Je cherchais pas de job d'été c'est la boss qui est venue me chercher sans que j'ai rien demandé du coup j'ai griller tout ceux qui c'était cassés le cul à faire des CV et lettre de motivation:o

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Haha, j'ai un entretien lundi prochain avec le mec du MacDo, joie dans mon coeur. :Pom:

Par contre je vais stresser comme une tarée, je le sens déjà :sweatdrop:

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Le meilleurs moyen de dégotter un job d'été, c'est d'envoyé au grand max son CV avant fin Mars.
C'est ce que j'ai fait cette année j'étais prise au Macdo et E.leclerc... J'ai choisis ce dernier parce que j'avais un 36h45/semaine et que ça sent moins la frite :)

Et donc j'ai commencé mon job lundi, je suis à l'alimentaire, je fais la mise en rayon, gestion stock. C'est physique et il faut ce levé tôt (5h30) mais on est une bonne petite équipe de meuf et ça le fait grave, et en plus je serais trop une BEBOM après parce que vois les abdos que je vais trop arboré à la fin de l'été, à chargé les palettes...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
D?ailleurs, est-ce que ça se fait d?envoyer des CV et lettres de motivation là où l?on veut travailler ou est-ce que c?est toujours mieux de se présenter en personne pour les déposer ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes