Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
In.medias.res;1623104 a dit :
Pour l'autre job à l'O.S.E j'ai été recalée :s.
Je viens de repasser un énième entretien téléphonique, pour 10 jours de travail dans une mutuelle. Ce n'est certes pas beaucoup mais si ça met du beurre dans les épinards pourquoi pas :shifty: . J'étais calme et posée pour une fois enfin ce serait quand même un miracle si j'étais prise. Si je suis prise je vais me documenter à mort sur la société avant d'aller à l'entretien d'embauche.
oh dommage pour le job à l'O.S.E mais tente ta chance pour la mutuelle ! et oui, il serrait mieux de se documenter avant l'entretien :)

Haruhi;1623115 a dit :
J'ai peut être trouvé un job d'Hôtesse pour Marionnaud même si ce n'est que pour 4 après midi c'est super bien payé , priez avec moi :pray: !

C'est bien quand même, ça fait toujours un plus !! Comment as-tu trouver ça?

Pour le Mcdo je pense postuler en tant que Job d'été, par exemple pendant les vacances scolaires hiver/printemps...

Pour le mini mini job que j'ai en ce moment (rédatrice, car oui j'ai accepté) bah ça va. Je fais mes articles. Le site se met en route dans 10jours donc on verra si dans 10 jours je commence à recevoir des commissions...

10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
J'ai passée un entretien hier pour commencer lundi en tant que téléconseillère. J'ai réussis l'entretien groupé, le test écrit aussi, et l'entretien individuel me semblait bon. Est-ce normal que je n'ai pas de nouvelles?

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Je n'ai pas trouvé de job d'été mais j'ai passé un entretien chez Kiabi cette aprem pour un job d'étudiante pour toute l'année, et le mec m'as dit que ma candidature l'intéressait et qu'il me recontactera mi-août!!moi contente

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
QueenOfHearts;1623127 a dit :
J'ai donc été prise au mcdo. J'ai commencé vendredi dernier, les horaires sont plutôt cool, je fais 23h par semaine. L'ambiance est top, ça doit être dû au fait qu'il y a 85% des employés qui ont moins de 25ans. Sinon le job en lui même n'est pas trop chiant, une fois que t'as pris le coup ça va tout seul. Les frites par contre c'est horrible genre tu te brûle, tu te prends une réflexion au passage si t'as pas de grande frite à disposition des caisses, mais bon faut s'habituer au monde incroyable qui vient manger au mcdo tous les jours... c'est dingue:oo:
En plus du mcdo je garde une mamie 3 nuits par semaine, mes jours de repos mcdo bien sûr.

J'ai un été rempli, ça change.

J'viens d'apprendre que j'étais prise au MacDo (:joy: :joy: :joy: au passage), et c'est peut-être bête mais en lisant tes lignes, tu m'a rassuré. :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais ouvert ce topic. Je ne venais plus, trop honteuse de l'avoir ouvert si tôt dans l'année pour au final être l'une des seules à ne point trouver, à être du côté des non-salariés. Mais là, sa envoie du lourd, car j'ai enfin trouver et je peux me prendre pour une belle :lunette:.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Décadence.;1623774 a dit :

J'viens d'apprendre que j'étais prise au MacDo (:joy: :joy: :joy: au passage), et c'est peut-être bête mais en lisant tes lignes, tu m'a rassuré. :fleur:

Franchement faut te faire au rythme dingue des commandes, genre plus de 1000 plateaux pour une soirée... et encore moi je suis dans un "petit" mcdo!
C'est cool que tu es été prise, hésites pas à poser un max de questions au besoin parce que une fois le rush en route, t'es foutue! Mais t'inquiètes les managers sont là pour t'aider c'est leur boulot!
Ah oui il va falloir te familiariser avec pas mal d'expression et de mots typiquement macdo. Genre rush c'est le midi et le soir où il y a toute le planète qui commande un big mac. Topping, trash, mop, lobby... Mais bon on s'y fait vite!

Courage!:boxing:

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Hilary;1623237 a dit :
C'est bien quand même, ça fait toujours un plus !! Comment as-tu trouver ça?

Pour le Mcdo je pense postuler en tant que Job d'été, par exemple pendant les vacances scolaires hiver/printemps...

Pour le mini mini job que j'ai en ce moment (rédatrice, car oui j'ai accepté) bah ça va. Je fais mes articles. Le site se met en route dans 10jours donc on verra si dans 10 jours je commence à recevoir des commissions...

Via le site du CRIJ !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Y'en a des filles qui bossent au Mcdo :)
Moi si j'avais été dispo pour le mois d'Aout j'aurais tenter ma chance mais bon je ne suis pas là en Aout :/

Sinon j'ai une question, j'aimerai me faire de l'argent en bossant au Mcdo pendant les vacances, déjà les vacances de la toussaint, de Noel et d'Avril. A votre avis c'est possible? Ca pourrait être quoi les horraires? Et puis le salaire étant donné que j'ai pas 18 ans?

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Deetz;1621952 a dit :
Ouais enfin, y'a quand même une règle d'or : ne pas attendre après les patrons. S'ils rappellent pas, TU rappelles.
Parce que eux ils s'en foutent, des CV ils en ont tous les jours. Faut montrer sa motivation =/

Je te vénère. Car non, je n'y ai jamais Ô grand jamais songé.
Vaut mieux mettre toutes les chances de mon côté puisque j'ai un handicap.
Merci.

17 Septembre 2006
23
7
3 674
toulouse
Slt!! j'ai une petite question pour les équipières de Mcdo: est ce que vous avez un uniforme de travail? pour le tee-shirt, je sais bien que oui, mais pantalon? chaussures? bijoux discrets? Car j'ai postulé pour un job étudiant pendant l'année et je crains justement cet aspect du travail. Cela peut paraitre ridicule, mais j'aime bien être bien dans mes baskets. Et aussi une autre petite question: est ce que vous avez une tâche déterminée et fixe comme que la vente ou les frites, ou bien il y a t-il un roulement régulier. Merci d'avance;)

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
fougère;1628239 a dit :
Slt!! j'ai une petite question pour les équipières de Mcdo: est ce que vous avez un uniforme de travail? pour le tee-shirt, je sais bien que oui, mais pantalon? chaussures? bijoux discrets? Car j'ai postulé pour un job étudiant pendant l'année et je crains justement cet aspect du travail. Cela peut paraitre ridicule, mais j'aime bien être bien dans mes baskets. Et aussi une autre petite question: est ce que vous avez une tâche déterminée et fixe comme que la vente ou les frites, ou bien il y a t-il un roulement régulier. Merci d'avance;)

Alors alors....
Oui il y a une uniforme pour tous les équipiers qui est teeshirt pantalon et casquette. Après tu mets les chaussures que tu veux, des baskets hein pas des escarpins ni des tongs !
Pas de bijoux, genre rien sauf une alliance si t'es mariée, et des boucles d'oreilles qui dépassent pas le lobe de l'oreille.
Pour les postes, au début tu feras les frites, la salle, les toilettes, les boissons les glaces... tout les trucs chiants en fait! Et après tu seras formée sur la caisse ou les cuisines.

Voilà si t'as d'autres questions, je suis là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes