oh dommage pour le job à l'O.S.E mais tente ta chance pour la mutuelle ! et oui, il serrait mieux de se documenter avant l'entretienIn.medias.res;1623104 a dit :Pour l'autre job à l'O.S.E j'ai été recalée :s.
Je viens de repasser un énième entretien téléphonique, pour 10 jours de travail dans une mutuelle. Ce n'est certes pas beaucoup mais si ça met du beurre dans les épinards pourquoi pas . J'étais calme et posée pour une fois enfin ce serait quand même un miracle si j'étais prise. Si je suis prise je vais me documenter à mort sur la société avant d'aller à l'entretien d'embauche.
Haruhi;1623115 a dit :J'ai peut être trouvé un job d'Hôtesse pour Marionnaud même si ce n'est que pour 4 après midi c'est super bien payé , priez avec moi !
C'est bien quand même, ça fait toujours un plus !! Comment as-tu trouver ça?
Pour le Mcdo je pense postuler en tant que Job d'été, par exemple pendant les vacances scolaires hiver/printemps...
Pour le mini mini job que j'ai en ce moment (rédatrice, car oui j'ai accepté) bah ça va. Je fais mes articles. Le site se met en route dans 10jours donc on verra si dans 10 jours je commence à recevoir des commissions...