Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

30 Mars 2013
88
46
1 079
Raaaaah, l'attente devient vraiment longue. Voilà des mois qu'ils nous font mariner !
En plus j'hésite à le commander, si le livreur passe samedi, je bosse toute la journée, je vais louper le colis, et je vais devoir attendre la semaine suivante pour aller dans un point relais arrrrg.... :gonk:
Et si je le commande pas, j'irais le chercher après mon boulot (19h passées) au leclerc, est-ce qu'il ne risque pas d'être en rupture ? arrrrrg..... :gonk:

Bref, comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai recommencé il y a quelques semaines une partie sur Soulsilver.
J'ai l'impression que les légendaires sont beaucoup plus durs à capturer que dans Noir&Blanc 1 et 2. Vous avez cette impression aussi ?
Je veux dire, dans Blanc 1, j'ai capturé Kyurem vraiment à l'aise, en 15 Hyper ball c'était réglé (en 3 hyperball dans pokemon Noir 2)....
Là un Artikodin, 1Pv, paralysé, j'ai vidé mes 65 HyperBall  et rien....

Hier soir, j'avais mes 16 badges et je bloquais sur la ligue, pas le niveau... A force j'ai réussi à m'en tirer, et je me suis retrouvé contre le dracologue Peter en grosse galère. Mes pokemons étant lvl 60, en face j'ai du lvl 70-75....
Et bien je m'en suis sortie avec un SEUL pokemon. Un Leviator que j'ai boosté dès le début du match avec Danse Draco. J'ai du utilisé au moins 15 hyper potions pour qu'il tienne le coup mais bon. Une fois que mon Lévia avait sa vitesse et son attaque boosté au maximum, j'ai one shooté tous les pokemon de Peter. Que du bonheur:cheer:

Et cette musique tellement épique :puppyeyes:

Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
Au faite, qui pense venir à la dédicace de Junichi Masuda?
Moi j'y vais et je pense y aller assez tôt pour être sure d'avoir une invitation(distribution à 12h, dédi à 16h)
C'est peut être la seule dédicace de ma vie donc bon ^^' autant en profiter!

30 Mars 2013
88
46
1 079
Pas de bol, Geek-i !

Voilà pourquoi je n'ai pas fait de précommande. Pour être sûre d'avoir le jeu à sa sortie j'irais le chercher moi-même.

Je ne vais pas à la dédicace pour deux raisons : je n'habite pas à Paris, et je travaille demain (les joies du commerce).

Je ne suis pas un mouton, je commencerais par acheter la version Y :langue:

5 Mars 2013
1 145
391
424
menelia;4409485 a dit :
Pas de bol, Geek-i !

Voilà pourquoi je n'ai pas fait de précommande. Pour être sûre d'avoir le jeu à sa sortie j'irais le chercher moi-même.

Je ne vais pas à la dédicace pour deux raisons : je n'habite pas à Paris, et je travaille demain (les joies du commerce).

Je ne suis pas un mouton, je commencerais par acheter la version Y :langue:
arf, je comprend tout à fait pour le taf ><
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas précommandé et puis j'avais une réduction, donc j'en ai profité X)!! C'est horrible D': (ma patience en prend plein la tronche X) )

pourquoi tu dis ne pas être un mouton ô_o(j'me sentirais presque visé XD), moi j'ai pris la X pour flingouste, sucroquin (dont j'ai vu l'évolution... bof) et le hasard fait que, même après avoir payé la précommande, les autres exclus me plaise bien :)!
Nan et puis, le chromosome X, c'est le meilleur 8)(:cretin:)
Mais oui, on dirais que beaucoup préfère le X ^^

edit, quelqu'un pour m'aider à récupérer les starter mercredi? vu que je le recevrais que se jour là ^^'
n'oubliez pas qu'il y a le poussifeu téléchargeable

Dernière édition :
30 Mars 2013
88
46
1 079
Tout le monde prend la version X, c'est pour ça que j'ai dit que je n'étais pas un mouton en prenant la Y :langue:

Mais bon comme je l'ai dit je vais m'acheter les deux versions car je veux y jouer en français et en japonais (pour mon apprentissage de la langue).

Je commencerais par la Y en français (avec le starter de feu puis Carapuce). Je jouerais ensuite la X en japonais (avec le starter d'eau puis Salamèche).
S'il y a une pension dans le jeu, je pourrais donc reproduire des starters eau/feu pour vous ;)

Geek-i tu veux tous les starters dès le début de ta partie c'est ça ?
Comment tu comptes t'y prendre ?
Il me semble qu'il faut atteindre un certain avancement dans le jeu pour pouvoir faire des échanges ? Tu vas tout recommencer à chaque fois ?
Je peux être dispo mercredi, je ne travaille pas =)

5 Mars 2013
1 145
391
424
menelia;4409737 a dit :
Tout le monde prend la version X, c'est pour ça que j'ai dit que je n'étais pas un mouton en prenant la Y :langue:

Mais bon comme je l'ai dit je vais m'acheter les deux versions car je veux y jouer en français et en japonais (pour mon apprentissage de la langue).

Je commencerais par la Y en français (avec le starter de feu puis Carapuce). Je jouerais ensuite la X en japonais (avec le starter d'eau puis Salamèche).
S'il y a une pension dans le jeu, je pourrais donc reproduire des starters eau/feu pour vous ;)

Geek-i tu veux tous les starters dès le début de ta partie c'est ça ?
Comment tu comptes t'y prendre ?
Il me semble qu'il faut atteindre un certain avancement dans le jeu pour pouvoir faire des échanges ? Tu vas tout recommencer à chaque fois ?
Je peux être dispo mercredi, je ne travaille pas =)
Petit conseil pour mentionner, fait @ puis le pseudo, parce que sinon, on sais pas que tu nous parles ^^'(et tu peux avoir un petit vent...)

Ah, c'est pas bête t'as façon d'apprendre!(j'avais pas regardé tes ancien poste ^^')
Bah oui, en 20minutes, tu arrives à ton premier pkm attrapé, tu vas au centre, et c'est bon ^^
Si tu veux, je te donnerais les manquants(enfin, le seul,que tu n'auras pas), ça change aps pour l'obtention du pokémon ^^
Tu m'y fais penser tiens! je prendrais Grenousse à la fin pour salamèche(je ne sais toujours pas qu'elle est mon pokémon préféré de première version, mais j'ai bien envie de tester cette méga évolution ^^)
ah, et on peux avoir d'autre pokémon exclu qui mega evolurons exclusivement dans notre version respective ^^
Enfin bon, en tout cas, merci de t'être proposer ^^ on verra se jour là

30 Mars 2013
88
46
1 079
@geek-i Dans Blanc et Noir, il fallait le c gear (apres la premiere arene) pour faire des echanges non ? J'ai le doute

yataaaa j'ai la version Y (la boutique l'avait deja recu). Vivement ce soir !

30 Mars 2013
88
46
1 079
Je double post désolée.

Le jeu est très bon, plein de nouveautés très appréciables. J'ai ressenti un réel changement positif par rapport à Noir 2.
Le graphisme ont pris un sacré coup, c'est beau, c'est classe :puppyeyes: C'est la première que je joue à un jeu pokemon, en me disant "les graphismes sont jolis".

Bon jeu à toutes =)

Et bon courage @geek-i pour l'attente (et merci pour le conseil de l' @ )

Dernière édition :
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Je l'ai reçu vendredi !!!!!!!!

Sauf que j'me suis ratée, j'ai regardé la boite au lettre avant que le facteur ne passe je crois du coup, c'est en me réveillant ce matin et en regardant le statut de ma commande que je m'en suis rendue compte.

J'attends encore une heure avant de dévaler les escaliers pour le récupérer. J'ai trop peur la, il fait tout noir (le film Rec m'a traumatisé) :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes