Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

5 Mars 2013
1 145
391
424
http://www.pokebip.com/pokemon/news2773__%5Bconfirmation_%5D_junichi_masuda_en_france_pour_les_pokefans_.html
Je sais pas vous, mais je pense savoir se que je vais faire le samedi 12 :danser:

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
tigre;4367462 a dit :
missouimais;4367101 a dit :
Damned ! Après un topic Harry Potter, un topic Pokémon ..
Pourtant, il est là depuis longtemps. Et il manque de personnel. :cretin:
J'arrive 8)

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Rouge et Jaune via l'émulateur et Argent (Soulsiver) sur la DS Lite.

Quelle a été ta première version ?
Rouge, j'y ai joué quelques minutes gamine sur un pc (émulateur) mais comme ce n'était pas mon pc et que mes parents refusaient de m'acheter une Game Boy.... J'ai pu rattraper toute ces années de frustration que l'an passé (oui parce qu'après, ça m'est passé, tant les Pokémon étant moches). L'année dernière, j'ai eu une forte envie de m'y remettre, du coup j'ai prit Soulsiver vu que les dernières générations de monstres me plaisaient pas du tout (et juste après j'ai dl la version Rouge et Jaune pour y jouer sur mon tel).

Quel est ton préféré ?
Soulsiver, même si c'est très chiant de pexer ses Pokémon quand ils sont HL --'

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type Feu et Dragon

Quel est ton Pokémon préféré ?
Dracofeu (à cause de Salamèche dans l'animé entre autre).

Quelle est ta Pokéball préférée ?
J'en ai pas vraiment.

Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, eau, foudre, ténèbres, dragon et vol. J'essaie d'avoir une équipe complémentaire, histoire de pas me retrouver avec une équipe incompétente face à tel mob. Peter et ses dragons à la con m'ont marqué --'

Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre sauf si le Pokémon a une tête qui me plait ou peut être utile.

Est ce que tu joues en ce moment ?
La version Gemme ça compte ? :cretin:
Sinon je joue à Orphen, un Pokémon-like sur fcb. C'est dur l'air de rien Oo
Soulsiver, j'ai battu Peter mais Red me résiste. J'aurai bien aimé lui foutre une raclée sauf que le temps nécessaire pour xp mes Pokémon a eu raison de moi. J'espère que ça sera pas la même chose pour cette génération.

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Mon starter doit être le plus fort de mon équipe, quitte a stopper l'xp des autres pour m'occuper de lui. Et ça reste mon chouchou de toute l'aventure (ben oui, il a tout vécu avec moi depuis le début...:red:). Je range ensuite mes Pokémon (ceux avec moi) par ordre d'utilisation ou bien par level, ça dépend.

@Anera C'est possible d'avoir des liens ou regarder la "série" quand ça sortira ? (en mp) :fleur:

Sinon j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui répertorie les Pokémon présent dans la version X et la version Y. En général, je choisi ma version en fonction du légendaire (s'il est beau, argument très utile en plein combat oui :cretin:) mais vous me faites douter, j'hésite à prendre la version X. Yvelta est moche et n'a pas la classe de Lugia.

Edit : trouvé mais tout les pokémon ne sont pas listés, je vais devoir me contenter de ça.

Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Merrighan Pas de soucis, je te l'envoie :)

Sinon, je commence vraiment à l'avoir mauvaise :goth:

Je voulais prendre Y parce que le légendaire me plaisait mieux mais quand je vois les Méga-évolutions de Mewtwo et Dracaufeu dans X, je commence aussi à douter...

Je trouve ça un peu injuste qu'ils aient mis les Méga-évolutions les plus fortes de ces deux Pokémons dans X. Ca ne reste que mon avis personnel si je considère que ces deux-là sont meilleures que dans Y, mais je crois savoir que je ne suis pas la seule à le penser... Et puis soyons réalistes, Mewtwo en type Psy/Combat et Dracaufeu en type Feu/Dragon, ça vaut toujours mieux que les Méga-évolutions de Y qui n'ont pas l'air d'apporter grand chose, dîtes-moi si je me trompe... :sad:

Bref, je ne sais plus quoi prendre maintenant :crying:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
tigre;4399678 a dit :
Mais, Tortank et Florizarre aussi auront une Méga par version, ou seul Dracaufeu est privilégié ? Ce serait bien de donner les avantages du Dracaufeu X à ces deux-là dans Y pour équilibrer.

Je me suis aussi posée la question, c'est complètement con de ne l'avoir fait que pour un starter, il est évident que tout le monde va prendre Salamèche...

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Vivement la sortiiiiiiiiiieeeeeee !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018983-pokemon-x-test.htm

Genre on va pouvoir caresser et jouer avec les pokemons ^^ nintendog revisiter

30 Mars 2013
88
46
1 079
Je viens d'apprendre quelque chose en vous lisant, dites moi si je me trompe.... Les méga-évolutions ne seront pas identiques entre la version X et la version Y ??? Je l'avais remarqué pour Mewtwo, mais ça va être pour tous les pokemons comme ça ?
Les types vont être différents ???

Pour l'OAV Pokemon origins, je l'ai téléchargé en VO. Vu que j'étudie le japonais depuis quelques mois il y a des choses que je comprends. Sans vous spoiler, l'anime est bien, on y retrouve vraiment l'ambiance du jeu Rouge/Bleue  (et les musiques :puppyeyes:)

30 Mars 2013
88
46
1 079
Merci pour ces précisions Tigre ^^

En effet le double type Feu/Dragon est beaucoup plus intéressant que Feu/Vol.
Perso j'ai toujours été une grande fan de Carapuce/Carabaffe/Tortank (parce que Carapuce était mon premier pokemon et que j'aime les types eau), je pense le choisir, et j'espère qu'il aura une méga-évolution digne de ce nom. Genre un double type Eau/Glace peut être pas mal pour faire la misère au type Dragon ^^

Pour moi le dilemme X ou Y va être vite réglé.
Je veux jouer à ce jeu en japonais (pour améliorer mon japonais) mais comme je ne veux rien louper et tout comprendre je veux aussi y jouer en français. Les deux légendaires ont l'air cool (l'un par son double type, l'autre par sa beauté), et les différences ont l'air réellement non négligeables dans chaque version.....
Bref..... Je m'achèterais les deux versions ! (*mode nolife on*)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Mais ils font chier, là, il n'y a pas que X dans la vie, nonmaisoh ! :goth:

(dit la fille qui va acheter Y mais qui se plaint quand même alors qu'elle pourrait juste prendre X, mais non bordel, je ne jouerai pas à votre petit jeu, GameFreak :lunette: C'est pas bien le favoritisme, personne va prendre Y, sérieux :stare:)

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'ai commandé la version X ! :gnih:

Je me suis basée sur la tronche du légendaire, le critère useless mais je m'en fou :cretin:

Je prie maintenant pour qu'Amazon me le livre bien samedi, je veux y joueeeeeer :goth:. Pour info les filles, il y est à 34€ sur Amazon et 37€+frais de livraison sur les autres sites MAIS avec une Pokéball en plastique pour ranger trois jeux DS.

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
merrighan;4402247 a dit :
J'ai commandé la version X ! :gnih:

Je me suis basée sur la tronche du légendaire, le critère useless mais je m'en fou :cretin:

Je prie maintenant pour qu'Amazon me le livre bien samedi, je veux y joueeeeeer :goth:. Pour info les filles, il y est à 34€ sur Amazon et 37€+frais de livraison sur les autres sites MAIS avec une Pokéball en plastique pour ranger trois jeux DS.

j'ai commandé la même pour les même raisons ^^

En général ya pas de problème de livraison avec Amazon, je suis même livrée régulièrement un jour avant! Genre pour Animal Crossing je l'ia reçu la veille de sa sortie officiel avec la précommande!

J'espère que ça fera pareil :caprice:

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
tigre;4396040 a dit :
@clo_    — Mais, par exemple, Marie du mardi, Jérôme du jeudi, Homère du mercredi (et les autres) sont présents le bon jour et offrent l'objet ? Vanessa du vendredi, après avoir changé de console, je l'ai vu le jeudi et elle me disait m'avoir donné un objet (alors que je la voyais pour la première fois).

Aucun souci avec ça ? Ni avec la pousse des Noigrumes ?

Woh, alors pour le coup, j'en ai aucune idée ! Je voulais surtout attraper mon Lugia d'Amour, et le reste j'avoue que j'ai pas vraiment fait gaffe :cretin: ...

Sinon, j'hésite encore entre X et Y, c'est un vrai déchirement :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes