Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'ai pas honte de dire que j'ai " osé " dépenser 5€ pour un an de pokebanque... Faut dire que je switche énormément entre X et Y, entre Y et Rubis, et entre X et Rubis. J'ai en effet qu'une console, du coup ça me permet quand même pas mal de choses ^^ (y compris récupérer des pokemon et cie...)
Mais je me tâte à le renouveler quand mes 200 jours seront écoulés, car bon, j'ai pleins de moment où je ne touche pas à Pokemon pendant 3/4 mois... Voir plus.
Je verrai. Je sais bien que ce n'est que 5€, mais 5€ c'est peu et énorme à la fois, surtout quand y'a des mois de cale sèche en pognon et pour pleins de raisons - que je citerai pas ;p -.

Bon. Je suis bonne autrement à reset ma partie. Sur les légendaires dispo sur Rubis, j'en ai loupé plus de la moitié parce que mes pokemons les ont soit os (ça arrive... --' ), soit tués bêtement (merci poison...). Bon du coup j'aurai des doublons en pokemon et ça ça me dérange pas, autant ça me fait ***** de devoir refaire mes oeufs pour mon équipe du début, parce que j'aime d'amour cette équipe, et que voila, quoi.
Ca va que j'ai que 40h de jeu dessus :/ (oui 40h pour moi c'est rien, c'est pas comme sur Y ou j'en suis à plus de 180h XD)

Pour le pass, j'ai lu - il me semble sur le FB de Pokemon France - que certains, à peine le pass récup, coupaient volontairement le streetpass OU faisaient en sorte de sortir sans la console. Vive le partage...
J'espère sincèrement que tu l'auras bientôt.

Edit : Rosie, je crois que j'ai un passerouge comme ça, je vérifie et je te dis ça en edit bis XD

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je ne sais plus si c'était Pokemon France ou Pokemon Trash, où justement certains se plaignaient de cet égoïsme pas possible...
Ca m'énerve aussi, c'est pour ça que je sais pertinemment que dans ma bourgade, je risque pas d'avoir Latias ! XD

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Bonjour ! :hello:

Après trois semaines d'attente, les vacances sont enfin là, ce qui signifie rentrée chez les parents et ALPHA SAPHIR :gnih:
J'hésite encore sur quel starter prendre, mon préféré étant poussifeu, mais vu le promotionnel qui traine sur X ça serait un peu bête quand même ...

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Ca fait 4 fois ou 5 (? je sais plus) que je recommence ce foutu combat contre Primo-Kyogre.... rhaaaaaaaaa... j'arrive pas à le capturer... tout mon stock de rappel et ma 50aine de ball y passe... (alors que je le fous à 1-2pv + paralysie... :gonk:)

22 Décembre 2014
222
763
274
Ca fait 4 fois ou 5 (? je sais plus) que je recommence ce foutu combat contre Primo-Kyogre.... rhaaaaaaaaa... j'arrive pas à le capturer... tout mon stock de rappel et ma 50aine de ball y passe... (alors que je le fous à 1-2pv + paralysie... :gonk:)

Tu as récupéré la master ball ? Je m'étais rendue compte que je l'avais oublié dans la base de la team et impossible de choper Primo-Groudon sans elle (c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai du user une trentaine d'hyper balls !)

(sinon bonjour, c'est la première fois que je squatte ce topic :shifty:)

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Luka ... .... ... !!! Sérieusement, j'ai fouillé la base j'ai pas trouvé... (enfin je la cherchais pas, je savais qu'il en existait une, je pensais qu'ils nous avaient monté la difficulté XD)... Ok, j'vois où elle peut éventuellement se situer dans la base cependant... j'ai plus qu'à y retourner. Merci XD

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Rosie Sharp j'irais pas te jeter la première pokéball hein... quand tu vois que j'en suis à 1h passée sur le combat à essayer de le choper :d (j'ai pas encore retenté avec vos conseils, j'essaierais dès que je pourrais)

22 Décembre 2014
222
763
274
@Gwen Paine : je crois que le plus chiant dans le genre capture horrible, c'est celle de Groudon dans Pokemon SoulSilver. Non seulement son type Sol le rend insensible à Cage-Eclair, ce qui t'oblige à trouver un pokémon avec Spore ou Para-Spore si tu veux lui statuter la tronche, mais en plus, ces andouilles chez Game Freak ont eu l'excellente idée de lui mettre Repos -_- J'ai eu beau reset ma DS plus bonne dizaine de fois et vider mes dizaines de Pokéball sur lui à chaque fois... J'ai jamais réussi à le choper ._. Soit j'avais plus de Pokéballs, soit il finissait par se mettre KO tout seul :crying:

Primo-Groudon a aussi cette fameuse capacité de repos qui rend les choses plus compliquées :gonk:
Je savais pas qu'il y aurait plus difficile a attraper ensuite, j'avais lu que les autres pokémon légendaires étaient plus faciles à capturer :/

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Pour tout vous dire, j'ai toujours pas capturé Primo Kyogre malgré une montée de niveau de mon équipe... :gonk: Sincèrement... j'ai jamais autant galéré tout jeu confondu pour avoir un truc... soit j'abandonnais parce que c'était chiant... soit j'ai persisté...
aaaaah si... dans FF14 j'ai passé tout mon temps de jeu pendant 3 semaines à pêcher pour avoir 1 poisson... XD

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Xerneas, 3 hyper Hall ( et encore ! ) et c'était dans la poche ! Groupon, 3 reste et une 20 aine d'hyper Hall ... Et la, je teste la flûte, je voyage un peu, et mirage ... Je tombe sur Cobaltium :jv:. 3 rappel Max sur mon dracaufeu niveau 93, 40 hyper Hall, 20 hyper ball et une 20 aine de pokeball/honor ball plus tard sur un Cobaltium avec pratiquement plus de PV et paralysé, je n'ai pas réussi a le capturer. Je reset, 2 super ball plus tard, le voilà en ma possession ... Allez comprendre. Ce jeu est fait pour rendre les gens dingues !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes