Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

10 Juin 2011
585
991
4 864

TU ETUDIES OU ??! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
(désolée pour cette agression. Et très beau dessin)
Je me balade dans le topic et je me suis rappelée que j'avais jamais répondu, pardooon :ninja: (du coup pardon de déterrer après 2 semaines)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et : merci :puppyeyes:

--

Bordel... 7 hyperballs pour choper un Brocélôme niveau 6 ! C'est coriace ces choses :yawn:
J'ai jamais eu de Desséliande et j'ai bien envi d'en mettre un dans ma team sur X.
Ah oui parce que : j'ai recommencé ma partie sur X du coup ! (trop frustrée de finir Saphir Alpha)

Et j'essaye désespérément de faire évoluer mon Togépi avant le niveau 14 :gonk: J'ai essayé de m'aider de la PokéRécré, mais même avec les 3 jauges au maximum il veut toujours pas.. Je suis dégoutée. En plus comme j'ai qu'un badge, j'ai pas encore de Grelot Zen ni de centre de massage..

28 Octobre 2014
34
26
674
Le Havre
www.elucubrations.fr
En effet la poké-récré ne fait rien du tout. Si il a éclot dans ta version ça devrais aller vite, et si tu as accès à Unipolis tu peux lui filer des jus de baies ou des booster de PE (calcium, fer etc...) Je fais évoluer les miens niveau 2 avec cette méthode.

Y'a des madz qui jouent stratégique?

10 Juin 2011
585
991
4 864
@EmiNormande @Lulufer merci d'avoir confirmé !
Non il a éclos dans ma version de Saphir Alpha. J'ai hésité à le faire évoluer dans cette même version, lui faire faire un oeuf pour le transférer dans ma version X, mais ça allait prendre tout autant de temps (même si du coup dans Saphir Alpha j'ai de quoi booster un peu plus le bonheur)
J'avais de gros doute sur la question, l'article sur PokéPédia n'a pas été mis à jour depuis l'arrivée de la 6g donc pas d'infos sur le sujet, et sur PTrash ils disaient que justement la Pokérécrée pouvait servir pour les Pokémon évoluant grâce au bonheur, du coup j'ai tenté le coup.
Bon au moins j'ai un Pokémon qui fait plus de coup critique et qui peut potentiellement se guérir de changement de statut, ce qui peut être bien pratique :cretin:

@Lulufer je fais monter mon Togépi sur X, j'ai recommencé ma partie. Je n'ai qu'un seul badge pour l'instant du coup j'ai pas accès à grand chose (et je suis à Kalos du coup, pas à Sinnoh). Je peux juste me transférer des trucs depuis Saphir Alpha. Là j'ai transféré mon Grelot Zen.
J'hésite à le re-transférer dans Saphir Alpha pour le faire évoluer dedans, mais au final je sais pas où en est la jauge de bonheur et ça va peut être encore plus retarder le bordel :hesite:

edit : oui j'suis du genre à bien aimer me casser la tête :lol:. J'aime bien démarrer l'entraînement d'un pomon dans sa version d'accueil (du coup X pour Togépi) depuis le plus petit stade possible, c'est un tic. Mais sinon j'aurais pu en faire un Togétic dans Alpha et le transférer ensuite. Bah tant pis hé

• Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
28 Octobre 2014
34
26
674
Le Havre
www.elucubrations.fr
Les échanges rebootent le bonheur et quand ton oeuf éclos il a un bonus d'affection. Un togepi éclos dans ma Y évolue avec 20 booster et un super bonbon (meme un peu avant, c'est juste que je lui monte tout ses EV en togepi)

Et je pensais Illumis ! Au temps pour moi !

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Lulufer Pas d'soucis ! :happy: Avec les 6 régions maintenant c'est normal de se mélanger :yawn:
Oui pour l'éclosion, ça met un niveau de bonheur à 120 au lieu de 70. 70 étant le niveau de base, auquel la jauge de bonheur revient lorsqu'on échange :)

Poképédia détail très bien le sujet.
Déjà avec mon Grelot Zen le bonheur augmentera un peu plus au nombre de pas :cretin: . Je n'ai pas de vitamine sur X encore. Je vais peut être le renvoyer sur Alpha si il évolue pas bientôt, histoire de le booster plus vite.

Dernière édition :
12 Février 2014
41
19
74
Majaspic avec Contestation (quand on diminue une stat, en fait... elle augmente) est dispo sur le cadeau mystère de ROSA, suffit de rentrer le code POKEMON497

• Big up !
Réactions : Ymotana
30 Janvier 2015
15
8
74
29
C'est marrant, je me suis souvent demandé pourquoi Dracaufeu n'était pas du type "Dragon" ? :hesite:
Il n'y a pas plus dragon que lui...
En même temps ça lui donne un double type plutôt cool, même si c'est un faux dragon !
Je dis ça mais Dracolosse restera toujours le meilleur pour moi <3

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Claire-de-plume y'a un peu la même chose avec Léviator je trouve :hesite: ou Ptéra
Mais c'est vrai que ça fait un peu chelou

En parlant de type chelou ça m'fait penser : je suis la seule à trouver ça perturbant que Pharamp prenne le type dragon en méga-évoluant ?
Je l'aurais tellement plus vu avec un double type Elec/Combat perso :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes