@Claire-de-plume Ouais enfin uber si c'est les méga et les autres genre exagide/amphinobi je trouve abusé de les avoir classés Uber, après je veux bien que certains méga comme mega ectoplsama soit super relou avec marque ombre mais c'est pas non plus imbattable. Et Brasegali turbo aussi, c'est relou mais il se prend une attaque eau stabbé il va plus faire le malin longtemps ! Du coup d'après eux aussi j'ai un Ubber (méga lucario). Les seuls qui méritent vraiment d'être Ubber sont les légendaires quoi. Finalement les Ubber non légendaires sont surtout parce qu'ils sont fort et que si t'as pas un bon contre le poké y se fait la moitié de ta team assez facilement. Mais c'est comme tout, c'est une histoire de couverture et d'anticipation ! Je me bats souvent contre des mecs qui ont une équipe ridicule genre 3 arceus, un M-mewtwo, darkai etc, et je les poutre parce que non, il suffit pas de taper comme un sauvage pour gagner
@Nove Sevenson III Ah ne t'en fais pas c'est normal si tu ne t'interesse pas aux combats pokémons hors jeu
@Nove Sevenson III Ah ne t'en fais pas c'est normal si tu ne t'interesse pas aux combats pokémons hors jeu