Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai retrouvé ça dans un vieux carton:
Mes premières cartes, mes premières figurines et même les CD :jv:(et même des figurines Digimon)

154041P1020744.jpg

Ah nostalgie; nostalgie...

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hé les filles ! J'ai récupéré un Diancie sur Pokémon X, est-ce que ça vous intéresse pour compléter votre Pokédex ? Je veux bien vous le prêter !

19 Décembre 2012
736
726
874
33
Paris
Les fiiiiillless :non: . J'arrive plus a jouer a soulsilver sur ma 3DS :tears: . Quand je veux charger ma partie ca me met 'erreur de communication , vous allez être renvoyé a l'écran titre, appuyez sur le bouton A' . Ca vous l'a déjà fait? :annoyed: .
La cartouche c'est une occasion, mais elle marchait très bien jusqu'à hier ! :gonk:

5 Février 2015
1
0
362
Annecy
Bonjour à toutes (et à tous ?)
Nouvelle sur ce topic je commence par me présenter :

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Je les ai tous ! Fan de la première heure :rockon:
Quelle a été ta première version ?
la version bleue avec tortank dessus <3
Quel est ton préféré ?
Version Or, c'est le plus long de tous avec deux monde c'était trop cool !
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je dirais eau, l'attaque surf et incontestablement mon attaque fétiche de toutes les cartouches !
Quel est ton Pokémon préféré ?
Choix extremement difficile ... je pencherais pour Tortank, mon premier :)
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La sombre ball (je joue principalement la nuit alors elle est pratique)
Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'essaye de varier mais je me retrouve souvent avec plusieurs type dragon
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Collectionner ! J'ai d'ailleurs complété le Pokedex sauf les légendaires qu'on ne peux pas avoir dans les jeux.
Est ce que tu joues en ce moment ?
J'ai terminé Saphir alpha il y a 2 semaines (où j'ai choppé Chaglam, le dernier pokémon qu'il me manquait)
Envie de partager ton code ami ?
Je l'ai pas à porté de main ^^
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Mes pokémon sont classés par numéro et donc par génération pour que je vois au premier coup d'oeil ceux qui me manque, et comme beaucoup je calcule le chemin le plus court dans les hautes herbes pour ne pas tomber sur un pokémon sauvage :langue:

Maintenant que les présentations sont faites :
Typhlosion en cadeau :puppyeyes::puppyeyes:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Bonjouuuur

Moi je suis fan de pokémon depuis que j'ai eu la version bleu, autant dire que CA DATE.

Si vous voulez faire des bastons de pokémon ou que vous avez besoin de conseil en stratégie je suis là /o/ Je suis plutôt bonne, sans me vanter, j'ai une équipe stratégique assez originale (non je me refuse d'utiliser levainard/évoluroc ou tyrannocif bordel) parce que j'utilise que des pokémons que j'aime meme s'ils sont pas forcément très puissants ! Je joue principalement sur X, mais un peu aussi sur Saphir alpha. Si vous voulez mon code ami pour des combats ça sera avec plaisir que je vous le donnerai :cretin:

Edit : J'avais même pas vu le questionnaire :ninja:

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Bleu, Argent, Rouge feu, Diamant, Soulsilver, Blanc, X, Saphir alpha
Quel est ton préféré ?
Bleu et X !
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu et Eau
Quel est ton Pokémon préféré ?
Jen ai plusieurs : Lucario, Galopa, Ossatueur, Dracolosse, Zoroark, Aquali, Rexilius, Dracaufeu
Quelle est ta Pokéball préférée ?
Sombre ball et Rapid ball !
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Je suis stratège donc ça peut varier :cretin:
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre ! Même si sur X je me suis lancée le défi de déternir TOUS les pokémons !
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, toujours sur X pour compléter ma collection/breeder/combattre, et sur ROSA pour combattre
Envie de partager ton code ami ?
Oui suffit de m'envoyer un mp !
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui : quand je fais le mode histoire je dois forcément avoir un dde mes pokémons préférés dans l'équipe, en général c'est Galopa. Et je renomme toujours mes pokémons de l'équipe, j'essaye à ce qu'ils aient toujours tous le même niveau tout le temps !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Claire-de-plume
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
OOooh c'est vrai ça @Tigre on a le même sujet en statut ! Merci de l'avoir fait remarqué @LadyNightstalker ! Aaah Twitchplayspokemon qu'est ce que j'ai pu me fendre de rire là devant, j'étais restée une fois 3h quand ils étaient à celadopole en train d'essayer de couper le buisson pour aller à l'arène, c'était tellement EPIC j'en ai pleuré !

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
@Scail, si tu fais de la stratégie, ça m'intéresse beaucoup, je ne suis pas très douée dans le domaine XD J’utilise aussi beaucoup les pokemon que j'aime, même si certains ont des doubles faiblesses.
Du coup sur X, je me suis fait ma petite équipe:
_ Croaporal
_ Reptincel (mon petit préféré <3)
_ Roselia
_ Pandespiègle
_ Monorpale
et Amagara :jv:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
J'utilise des OU mais des OU que j'aime quoi ! Genre Lucario, Voltali, Dracolosse j'ai aussi du UU comme Galopa, Banshytrouille, mais effectivement je n'utilise pas des trucs forts juste parce qu'ils sont fort quoi (tyranocif, drattak, airmure, minotaupe etc). J'ai différentes équipes possibles mais mes piliers sont les mêmes, j'ai entrainé Aquali, zoroark, gardevoir, galopa, rexilius, voltali, arcanin, banshytrouille, dracolosse, ossatueur, dracaufeu X, et lucario. Mais je suis en train de me monter une équipe pour ma cartouche Saphir (ceux là sont sur X donc !) et j'aimerais avoir Crocorible, gardevoir, juncko et le reste à construire encore !

Ben du coup @Tigre mon CA c'est : 2809 - 8947 - 1896 et pseudo in game "Naja", et @Claire-de-plume si tu as besoin de conseils ou avis tu peux me demander du coup ! Ton croaporal deviendra amphinobi c'est très bon comme pokémon s'il a sa capacité DW (prothéen), Exagide est excellent, Pandarbare et Amagara sont assez vu dans les tiers comme UU

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Nan en fait Banshi est carrément NU ! (d'après pokéstrat) mais je l'adore perso c'est un magnifique troll dans ma team ahaha ! Bon c'est vrai que son type pose parfois des soucis par rapport à famblusard ou florizarre par exemple, mais bon sang contre tyrannocif c'est juste hilarant les dégats qu'il prend quoi ! Donc en gros ma team d'après pokestrat, c'est 2 NU et 1 UU, et 3 OU. Et je m'en sors honnetement très bien si j'anticipe correctement et tout (j'ai rarement de soucis du type "j'aurais pu le tuer si j'utilisais un pokémon plus fort" )
Je t'ai ajoutée ! C'est quoi ton pseudo dans le jeu ? Le même qu'ici ?

• Big up !
Réactions : Tigre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes