Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Rien à voir avec la stratégie ou quoi que ce soit (un jour je m'y mettrais, un jour), mais il y a le petit puzzle game gratuit (enfin free to play XD) de Pokémon, Pokémon Shuffle, dispo sur l'eshop ! Perso ben ça m'occupe bien ->

Pareil...mais c est long le gain d exp

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Le Masuda c'est une chance sur 1600 (environ), et les chances sont toutes à fait aléatoires et sans aucune conséquences d'altération, c'est à dire qu'aucune action ne peut interférer avec tes chances d'avoir ce shiny ! Donc effectivement tu peux continuer ta chaine sans soucis ! C'est un des gros avantages du masuda, la seule condition est d'avoir un des deux pokémons étrangers ! C'est pour ça que j'ai eu du bol d'avoir 2 ptyranidur shiny. Après ça peut prendre beaucoup de temps, mon plus long était grenousse, j'ai mis 850 oeuf, mon plus rapide était zorua 350 oeuf ! Et mon plus chanceux ptyranidur avec 2 shiny en 500 oeuf environs !

• Big up !
Réactions : Tigre
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Un shiny tout court mais ils sont 5iv parce que je breed les parents avant pour m'assurer d'avoir un shiny jouable en strat ! Mais pour certains shiny que je veux juste pour la beauté je ne fais pas attention aux IV et effectivement c'est aussi long, qu'ils soient aux IV ou non ! Il me semble avoir eu un bulbizarre shiny sans faire d'iv au bout de 350 oeufs, il était assez rapide celui là !

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Oui j'ai le charme chroma ! Après c'est une question de bol, normalement c'est une chance sur 1084 je crois, donc en théorie si tu as ton shiny avant c'est beaucoup de chance ! :cretin:

1 Mars 2015
25
36
184
31
Caen
Bonsoir, bonsoir. Je suis une petite nouvelle sur le forum, complètement fan de Pokémon ! Alors voila le questionnaire rempli :happy: :

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Jaune, Rouge, Bleu, HeartGold, Y, et SA. Et mon amoureux à presque tous les autres :puppyeyes:.
Quelle a été ta première version ?

Bleu.
Quel est ton préféré ?
Jaune parce ce que je pouvais interagir avec mon Pikachu <3.
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu !
Quel est ton Pokémon préféré ?
Noctali (oui je sais, il est pas feu....).
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La Super Ball.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, Vol, Electrik, Ténèbres, Poison, Normal (pour les CS/CT).
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
A collectionner ! D'ailleurs, chéri arrête pas de me dire que je suis trop lente à terminer l'histoire. Mais m'en fiche, j'adore capturer tous les pokemons de chaque route au fur et à mesure :P
Est ce que tu joues en ce moment ?
Beaucoup trop, ah ah ! J'ai recommencé Jaune & Rouge et je finis les pokedex de Y & SA.
Envie de partager ton code ami ?
OUIIII ! Et même les deux de mon amoureux :
Choupi : 5472-7209-3733
Crom : 0533-7350-6050
Crom : 1950-9350-5971
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Je range mon équipe par niveau, sauf pour le premier. Le premier, c'est mon préféré :jv:.

Voilà, voilà. Dites moi si vous utilisez nos codes amis, on enregistrera les votre :d. En attente de vous lire, je vous envoie plein de poutous !

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Techniquement on a tous une sacrée chance, je connais peu de gens qui ont vraiment eu leur shiny à 1084 oeufs :cretin:
Tu me donne envie de breeder un nouvean banshy shiny aussi, mais faudrait d'abord que je finisse mon équipe sur Saphir alpha :hesite:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Tigre
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
D'ailleurs l'une d'entre vous qui aurait (ou va) récupérer l'alligatueur avec sans limite pourrait-elle me faire un bébé kaiminus avec ce talent ? :fleur: Pas besoin qu'il soit strat je me débrouille ensuite mais j'ai juste besoin d'une "base" en fait :yawn: je peux donner a peu près n'importe quoi en échange (de raisonable of course)

• Big up !
Réactions : Tigre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes