Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

T

tom-chaton

Guest
@arcticfox
Je crois que pour capturer d'autres evoli dans les égouts c'est mort, mon équipe a un niveau 50-52 en moyenne... J'aurais pas dû abuser de repousse dans la grotte, c'est une super idée, merci !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je viens de battre la Ligue de Kanto (1ère génération)
avec juste Electhor n.50 & Tortank n.45 :yawn: mais genre, trop facilement en plus. J'arrive pas à y croire ! (C'est donc pour ça que je le note ici haha)

Du coup, ça me donne envie de répondre au questionnaire :chat:

[ol][li]Quel est ton type de Pokémon préféré ? Je ne pourrai pas vraiment répondre, j'oscille entre eau, ténèbres & electik ![/li][li]Quel est ton Pokémon préféré ? J'en ai plusieurs selon les générations, mais mon top serait : Ectoplasma, Luxray & Trioxhydre :jv:[/li][li]Quelle est ta pokéball préférée ? La sombre-ball ![/li][li]Quelle est la composition standard de ton équipe ? Tout dépend de ce qui me tombe sous la main dès le premier quart du jeu :shifty:, généralement je chope quand même un electrik et un vol dès que le début histoire d'avoir des possibilités plus grandes en plus de mon starter. Après j'essaye de choper des doubles-types quand ils me plaisent.[/li][li]Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ? Combattre :boxing:, d'ailleurs maintenant que j'ai dééééémontéééééé la ligue, j'ai l'impression de ne plus avoir de but dans la vie :gonk:[/li][li]Est-ce que tu joues en ce moment ? J'ai refait la Rouge (1ère génération) et de temps en temps je retouche à ma partie sur Blanc, mais j'ose pas recommencer à zéro parce que je tiens fort à mes pokemons :tears:, je veux pas perdre Zoroark. Aussi, je suis en train d'essayer d'acheter des cartouches d'occas pour toutes les avoir.[/li][li]Envie de partager un code ami ? Quand je le retrouverai et que j'arriverai enfin à me connecter en wi-fi, oui ![/li][li]As-tu des manies ou des habitudes particulières ? Je sauvegarde toujours. Constamment. Limite dès que je bats quelqu'un je sauvegarde vu que je suis du genre à éteindre d'énervement, ou par exemple, avec ma cartouche rouge d'occas, ça m'évite de pleurer quand elle buggue et donc de perdre de l'avancement. Aussi, je me débrouille toujours pour que mes pokémons soient tous au même niveau, si mon starter à genre 5 niveaux de plus, je me force à entraîner le reste de mon équipe. Je n'aime pas en avoir un hyper fort, et les autres moyens. [/li][/ol]

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
faye;3922310 a dit :
Je suis en train de lorgner sur la game boy color pikachu pour me refaire la version jaune dessus :bave:
Ah mais :lol:, je lorgne sur ces game boy color sur ebay mais elles sont horriblement chères je trouve.
Ma vraie obsession étant la 3DS XL Pikachu :shifty:.

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
lhooq;3923681 a dit :
Ma vraie obsession étant la 3DS XL Pikachu :shifty:.

Moi c'est la Dracaufeu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain voulait me l'offrir, mais il a dit qu'elle ne fonctionnait qu'avec les jeux japonais...

FFFFFUUUUUUUUUUUUU

Du coup j'espère que pour X/Y, il y aura des coffrets ! Je prendrais X parce que trolaclaclaclaclasse :d

(J'avais déjà failli craquer pour le pack avec la DS Noir Blanc... XD)

Dernière édition :
5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
Je sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle évolution d'Evoli vient d'être annoncée : Nymphali :puppyeyes:
[img=282x354]http://images.vg247.com/current//2013/02/Sylveon_Nymphali_Feelinara-300dpi-478x600.jpg[/img]
On sait pas encore de quel type il est, je dirais vol mais certains disent que des nouveaux types vont apparaître, vous en pensez quoi ?

T

tom-chaton

Guest
@kyogre

Ouah qu'est-ce qu'elle est classe ! :puppyeyes: Tu ne crois pas que ça peut se commander des espèces de transferts que tu pourrais mettre sur ta console ?

Sinon j'ai même pas répondu au questionnaire...

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Blanc 2
Quelle a été ta première version ?
Rubis sur émulateur et on m'a ensuite prêté Saphir.
Quel est ton préféré ?
La version Cristal sur GameBoy Color (c'est la première fois qu'on pouvait incarner une fille !)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu et Eau
Quel est ton Pokémon préféré ?
Ceux qui sont mignons : Pikachu, Jirachi (que je n'aurai jamais mais il me fait rêver), le petit nouveau Nymphali qui semble avoir été fait pour moi, Vivaldin, Viridium, Aquali, Skitty, Altaria, Nirondelle... Mais ils restent généralement sagement dans le pc. Sinon dans mon équipe mon chouchou c'est Lucario.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
L'hyper-ball
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Dragon, feu, sol/acier, eau, combat, ténèbres... Il y en a trop là.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre. Vu le nombre de pokémon à obtenir pour être récompensée je suis immunisée contre la collectionnite. Dans Rubis-Saphir je trouvais les concours d'un ennui profond alors que le Pokéwood dans Blanc 2 c'est mortel !
Est ce que tu joues en ce moment ?
J'ai battu tous les champions d'Unys mais pour l'instant j'entraîne pas mal de pokémons. J'ai du mal à choisir mon équipe finale.
Envie de partager ton code ami ?
Pas encore je suis trop nulle !
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Tant que je peux je n'utilise que des produits qui plaisent aux pokémon (cookies, soda cool... En ce moment je suis super contente parce qu'on peut leur donner des glaces.) donc aucun médicament naturel dégoûtant ne passera par moi.
Toute mon équipe doit avoir le même niveau face à un champion d'arène et ce niveau doit être supérieur de 3 à 5 max à celui de l'équipe adverse.
J'exploite à fond le multi exp et la pièce rune pour être richissime car j'ai été traumatisée par ma relative pauvreté dans Pokémon R/S. :lol:
Je n'ai jamais eu de Pokémon de type plante ni insecte dans mon équipe et je ne compte pas changer ça.
Bonus : Ce que tu penses tout bas
MILOBELLUS EST UN LAIDERON !

T

tom-chaton

Guest
@lady-rainicorn
Tu dis ça car ses rubans flottent ? C'est quand même embêtant qu'il n'ait pas d'ailes. Il me fait plus penser à un double type spectre/psy mais c'est pas très crédible...

5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
@Elisabec
Oui c'est pour ça, mais c'est vrai que sans ailes ça m'étonnerait :/ J'aurais dit psy aussi si il y avait pas déjà Mentali, en tout cas j'espère que ça sera pas un pokémon uniquement femelle ça serait trop cliché ^^

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@faye
Je récupère une Game Boy Color Pikachu dimanche prochain :joy:. J'ai trouvé un mec en brocante qui en a une dans ses stocks donc il me la réserve. Pour 15€, youpiyeah :dowant:.

@kyogre
Vingt ans plus tard je réponds, mais ça me parait bizarre que les 3DSXL soient zonées sur les jeux. Et ça parait bizarre à mon copain aussi.

--
Un jour, il faudra que je réponde correctement à ce topic :d.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je viens de voir ce sujet grâce aux "derniers messages" et Oooooh! :puppyeyes:
Pokémon... A 11ans, ma toute première console (game boy color bleue turquoise) et son premier jeu, pokémon version rouge...
Ca va paraitre exagéré mais c'est pourtant vrai, je n'oublierai jamais la sensation que j'ai éprouvé lors de mes premières heures de jeu! Il suffit que j'y repense pour qu'elle revienne, mélande d'euphorie, de plénitude, vraiment! La découverte de ce jeu, et rapidement la maitrise des ses mécanismes! Waouh! (meme que j'étais quand meme vachement forte et que je jouais des fois 18h/j j'en ai fait des overdoses fiévreuses la nuit!)
Pourtant pas du tout console, ni télé, ni truc à la mode des gens de mon age, pokémon ça a été LE truc de ouf pour moi.
J'ai arrêté vers 14 ans et à 18 ans j'ai avoué à mon copain de l'époque (6 ans de + que moi, loin de ce phénomène) que j'avais aimé et que j'aimais encore pokémon, eh bien... Il m'a offert la console alors en vigueur et la version du moment:non:
Et j'ai enchainé mais la depuis quelques années j'ai re-arrêté mais vous la, vous! Vous m'avez donné envie de racheter la dernière console et la dernière version!!!!!!!!!!  J'ai pas de sous mais j'en ai enviiiie!

C'est quoi d'ailleurs la console et version en ce moment??

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@faye et @elisabec merci!

Mais c'est formidable, la ds c'est celle que j'ai en ma possession! Je pensais que la 3ds était "obligatoire" depuis fort longtemps! Du coup je peux me laisser tenter pas trop difficilement!:joy:  par contre va savoir ou elle est fourrée...
Et ma dernière version est la noire en fait, j’espère qu'il y aura pas mal de changement entre les deux, à chaque nouvelle version j'en attends plus toujours plus!
D'ici octobre j'essayerai de dégoter une 3ds et économiser pour le jeu!

Et sinon, un peu hs, mais ma ds, c'est une des toute premières en fait, ils ont rapidement amélioré le design, ce qui fait que je n'en ai jamais vu des similaires, vous avez ça vous aussi, une ds pas comme les autres? (et moins bien niveau maniabilité et design, il faut le dire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes