@
kyogre
Ouah qu'est-ce qu'elle est classe !
Tu ne crois pas que ça peut se commander des espèces de transferts que tu pourrais mettre sur ta console ?
Sinon j'ai même pas répondu au questionnaire...
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Blanc 2
Quelle a été ta première version ?
Rubis sur émulateur et on m'a ensuite prêté Saphir.
Quel est ton préféré ?
La version Cristal sur GameBoy Color (c'est la première fois qu'on pouvait incarner une fille !)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu et Eau
Quel est ton Pokémon préféré ?
Ceux qui sont mignons : Pikachu, Jirachi (que je n'aurai jamais mais il me fait rêver), le petit nouveau Nymphali qui semble avoir été fait pour moi, Vivaldin, Viridium, Aquali, Skitty, Altaria, Nirondelle... Mais ils restent généralement sagement dans le pc. Sinon dans mon équipe mon chouchou c'est Lucario.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
L'hyper-ball
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Dragon, feu, sol/acier, eau, combat, ténèbres... Il y en a trop là.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combattre. Vu le nombre de pokémon à obtenir pour être récompensée je suis immunisée contre la collectionnite. Dans Rubis-Saphir je trouvais les concours d'un ennui profond alors que le Pokéwood dans Blanc 2 c'est mortel !
Est ce que tu joues en ce moment ?
J'ai battu tous les champions d'Unys mais pour l'instant j'entraîne pas mal de pokémons. J'ai du mal à choisir mon équipe finale.
Envie de partager ton code ami ?
Pas encore je suis trop nulle !
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Tant que je peux je n'utilise que des produits qui plaisent aux pokémon (cookies, soda cool... En ce moment je suis super contente parce qu'on peut leur donner des glaces.) donc aucun médicament naturel dégoûtant ne passera par moi.
Toute mon équipe doit avoir le même niveau face à un champion d'arène et ce niveau doit être supérieur de 3 à 5 max à celui de l'équipe adverse.
J'exploite à fond le multi exp et la pièce rune pour être richissime car j'ai été traumatisée par ma relative pauvreté dans Pokémon R/S.
Je n'ai jamais eu de Pokémon de type plante ni insecte dans mon équipe et je ne compte pas changer ça.
Bonus : Ce que tu penses tout bas
MILOBELLUS EST UN LAIDERON !