Le Trône de Fer, de George R.R. Martin

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
minipan;3501216 a dit :
Clair! Ce serait trop bien! Je vois que tu dessines aussi, on pourrait même poster nos propres fanart! :)

Ouaaais !

Alors voilà une selection spéciale Brienne, mais c'est difficile de trouver de chouettes fanarts d'elle. Parce que souvent elle est trop "jolie" et ça m'agace. C'est le seul personnage féminin vraiment "laide" donc je ne vois aucune raison de la jolifier. Et je trouve que c'est pas la peine de lui donner une jolie face pour la rendre classe/badass.

Je met en spoiler car y'a des représentations de passage du tome 3.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis voici quelques personnages sous ma plume... C'est pô terrible terrible mais ça m'amuse ! Y'a Ygritte en deux fois (l'une est plus inspiré de la série) et Arya.

Ygritte.jpg

Ygrid.jpg

arya.jpg

(je sais pas dessiner ni les épées ni les poignards :facepalm:

25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
J'ai pas beaucoup de fanarts sous la main, à part celui-là, que je trouve trop cool <3

game_of_thrones_prince_and_the_hound_by_phobs-d4ob6jg.jpg

Vilaine;3507128 a dit :
Et puis voici quelques personnages sous ma plume...
Ils sont trop cools! :cheer:
Les miens, ça attendra que je retrouve mon scanner aha (et que j'en fasse des corrects aussi...)

Edit: J'aime beaucoup ceux-là aussi:
jonsnow3.jpg

dany3.jpg

dani2.jpg

Et plus encore sur le blog de l'illustratrice: http://evasketch.blogspot.fr/2012/05/game-of-thrones.html

A

ankow

Guest
Je viens de finir (en réalité je me suis arrêtée à quelque chapitres de la fin,
, mais j'ai feuilleté rapidement les autres quand même), de l'intégral 4. Sauf qu'en fait je me fait une overdose de GoT XD
J'ai lu l'intégral 3 en trois jours, et j'ai enchainé direct avec le 4 (et j'avais fait les deux premiers une semaine avant), et j'en peux plus, c'est tellement déprimant T_T

En ce qui concerne l'intégral 3:

Pour l'intégral 4 :

Sinon,

20 Août 2012
61
28
2 879
Je lis le tome 1 et je suis scotchée par la fidélité de l'adaptation. Ce qui m'amuse c'est l'âge des personnages qui sont beaucoup plus jeunes dans la série et c'est compréhensible. J'imagine mal une scène ou Daenerys âgée de 13 ans se fait attraper par Khaal Drogo.et mettre enceinte... Cela passerait tout de suite moins bien aux Etats-Unis.

2 Juillet 2011
177
107
1 114
Rennes
Bon. J'ai acheté "A dance with dragons", il est magnifique mais putain qu'est-ce qu'il est gros.
Je vais mettre un moment pour le digérer parce que j'ai envie de bien comprendre les détails et que le vocabulaire m'est inconnu.
Et là je suis trop fatiguée pour commencer :yawn: quelle torture.

SPOILER INTEGRALE 4

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Callyo;3511373 a dit :
SPOILER INTEGRALE 4

Moi je l'ai aimé aussi, mais plus à la relecture qu'à ma première lecture. Y a quand même un gros changement de rythme comparé au 3 et il met de côté certains personnages "populaires". Mais effectivement il se passe beaucoup de choses intéressantes et on a plein d'informations importantes.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai enfin fini l'intégrale 4 (ça faisait un an qui trainait à moitié lu), j'ai commencé Le bûcher d'un Roi et j'ai acheté L'épée Lige. :d

25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
J'ai fini A Dance With Dragons...qu'est-ce que je fais de ma vie en attendant le prochaine maintenant? ç_ç

Bon sinon, spoiler intégrale 5

et un fanart des Lannister pour finir.
tumblr_m8yeyrm1yg1rb2vh2o1_400.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Jicky;3570134 a dit :
Bon j'ai fini les Dragons de Meereen en trois jours, et... spoiler de la fin :
Juste pour signaler que tu as fait une citation à la place de ton spoiler ^^'

1337;3571247 a dit :
J'hésite à acheter a dance with dragons... J'ai lu le dernier tome paru en France et j'ai pas du tout envie d'attendre que la suite sorte. Mais j'ai peur que le style soit trop compliqué pour moi en VO...Quelqu'un a déjà essayé?
Ça se lit bien en anglais. Le style est beaucoup plus simple que celui de la traduction française. Selon ton niveau d'anglais, le prologue sera peut-être un peu compliqué, mais ça doit être le passage le moins facile donc ne te décourage pas : )

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai fini l'intégrale 4 il y a quelques jours.

J'ai adoré. C'était un peu long au début (d'ailleurs j'avais commencé en novembre l'année dernière et ça m'avait lassé) mais ça s'est quand même bien amélioré. Par exemple les intrigues aux Iles de Fer et à Dorne, ça me soulait bien au début alors que c'est cool.

Et j'aime bien tout ce qui s'est passé à Braavos.

Et en fait, ce qui me fait un me fait enrager par moment (mais c'est sûrement voulu) c'est que les personnages vont se croiser ou être pas loin les uns des autres sans le savoir ou sans savoir qu'ils sont importants. Par exemple avec Brienne,

Je suis aussi très triste pour tout ce qui arrive à Cersei durant tout le tome.

J'avais prévu de m'arrêter là et d'attendre l'intégrale 5 en français parce que les tomes 13 et 14 sont bien trop chers mais mon copain m'a offert le 13 quand il a vu que j'étais à la fin de l'intégrale 4.

J'en suis à peu près à la moitié du livre (les derniers chapitres que j'ai lu hier c'était sur Shlingue, puis Bran, puis Daenerys pour situer)
Ca fait du bien de revoir les autres personnages. Il me manquait.

Edit : oui bon et maintenant j'ai envie de m'acheter le 14 parce que je vais avoir fini le 13 dans quelques jours mais c'est cher quoi. J'ai vu A Dance With Dragons à 11&#8364; au Virgin près de chez moi. Je pense que je vais essayer de le lire en anglais et si vraiment je n'y arrive pas, je repasserai au français. J'ai peur de me décourager ou de ne pas avoir assez de temps pour m'y consacrer.

J'édite encore une fois : est ce qu'il existe une page qui recense les noms (et surtout les surnoms) anglais et français des personnages et aussi les noms des villes et régions? Une sorte de dictionnaire spécial Game of Thrones.

14 Octobre 2011
342
337
4 734
Caperucita;3576202 a dit :
J'édite encore une fois : est ce qu'il existe une page qui recense les noms (et surtout les surnoms) anglais et français des personnages et aussi les noms des villes et régions? Une sorte de dictionnaire spécial Game of Thrones.

T'as tout sur la garde de nuit =) Tape le nom anglais ou français dans l'onglet recherche. Sur chaque fiche de personnage, tu as le nom en français et le nom en VO. Ils ont aussi fait cette fiche (je sais pas si tout y est par contre ^^').

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes