J'aimerais commencer à lire le Trône de fer, mais j'hésite beaucoup entre anglais et français. Que me conseilleriez-vous ? (je devine que vous devez chacune avoir vos préférences, mais j'aurais aimé vos avis ^^)
Liraé;3404567 a dit :J'ai terminé la première moitié de la première intégrale, et j'arrive déjà à me perdre dans le pourquoi du comment de l'intrigue -_- . Du coup j'utilise ce site pour me remémorer les chapitres que j'ai déjà lus, et ça m'aide bien !
Si tu as la patience, ça peut être pas mal.L'aura;3407653 a dit :Au vu de ce que viens d'écrire @Ambyon est ce qu'il serait nécessaire que je note sur un carnet chaque perso pour m'en sortir quand je vais commencer à les lire? Ça a l'air d'être une histoire compliquée !
Vous pensez que ça serait une bonne idée?
L'aura;3407653 a dit :Au vu de ce que viens d'écrire @Ambyon est ce qu'il serait nécessaire que je note sur un carnet chaque perso pour m'en sortir quand je vais commencer à les lire? Ça a l'air d'être une histoire compliquée !
Vous pensez que ça serait une bonne idée?
Vayon Poole c'est l'intendant de Ned Stark. Sa fille Jeyne est amie avec Sansa et part avec elle à Port Réal (je me souviens plus si le père part avec ou s'il reste à Winterfel).Ambyon;3408170 a dit :Merci
J'aurai une question à propos de Lyanna, la soeur de Ned. En spoiler, au cas où :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerai savoir qui est Vayan poole aussi
Cette page wiki est pas mal je trouve, c'est comme ce qu'il y a au début des livres mais en plus poussé. Et tout en bas tu peux choisir de quelle tome tu veux les personnages.Ambyon;3407620 a dit :Bref, je veux juste savoir QUI est machin, et pas ce qu'il va faire dans l'histoire. Ce genre de lexique existe?
Flouw;3411453 a dit :Cette page wiki est pas mal je trouve, c'est comme ce qu'il y a au début des livres mais en plus poussé. Et tout en bas tu peux choisir de quelle tome tu veux les personnages.