E
etlamarmottealors
Guest
yoghourt;4196542 a dit :@Etlamarmottealors pareil c'est fou, je m'imaginais pas oublier autant de gros trucs aussi vite ! C'est pas comme si j'avais oublié des détails quoi !
Je l'ai enfin fini du coup ça y est je me suis plongée dans le 4
Perso je pense que si j'oublie si vite c'est que de 1 il se passe BEAUCOUP de chose, à tout le monde, tout le temps, et de 2 ces livres je les boulotte, pour savoir le plus vite possible ce qu'il se passe, parce qu'ils sont impossibles à reposer, du coup mon cerveau n'a pas le temps de tout enregistrer !
@Selavy : un intégrale correspond à une saison. Après, la série ne suit pas forcément les livres. Enfin dans les grandes lignes si, mais des éléments diffèrent, et tu apprends souvent des choses plus tôt dans la série que dans les livres.
Du coup, perso j'ai laissé tombé la série ( j'ai vu les deux premières saisons, puis j'ai lu les livres, j'en suis au 4 là ), j'arrivais plus trop à suivre les deux à la fois, je ne prenais plus trop de plaisir à regarder, j'abandonne, je lis les livres, et une fois que ça aura décanter je reprendrais