Nous avons un topic pour les conseils divers sur le montage et le tournage, un autre pour se convaincre de se lancer, encore un autre pour parler de l'écriture des vidéos...
Ce topic pourrait être un doublon s'il ne concernait pas tout ça à la fois.
Je vous propose de faire un CED/ECM spécial vidéo : de l'idée au tournage, en passant par les joies du montage et du chargement sur la plateforme, sans oublier le temps passé à répondre aux commentaires.
Là tout de suite, je fais du montage audio. Il s'agit de créer une ambiance pour poser ma voix plus tard dessus. Je suis légèrement en train de péter un plomb parce que je n'arrive pas à couper la musique au bon endroit.
"Là ! Non là ! Là ! Làààààà ! Pas là ! Là là là là là !"
Ce topic pourrait être un doublon s'il ne concernait pas tout ça à la fois.
Je vous propose de faire un CED/ECM spécial vidéo : de l'idée au tournage, en passant par les joies du montage et du chargement sur la plateforme, sans oublier le temps passé à répondre aux commentaires.
Là tout de suite, je fais du montage audio. Il s'agit de créer une ambiance pour poser ma voix plus tard dessus. Je suis légèrement en train de péter un plomb parce que je n'arrive pas à couper la musique au bon endroit.
"Là ! Non là ! Là ! Làààààà ! Pas là ! Là là là là là !"