Ça me déprime.
J'en veux à mort au PS et je vais devoir voter pour eux au deuxième tour (dans la circo où je vis, j'aurais voté blanc, mais dans la circo où je vote,e type de l'UMP en face est vraiment puant, donc bon, je fais barrage quoi)...
Je suis déçue au niveau local (dans la circo où je vote, je croyais fort au candidat du FdG (je le connais en plus) et il fait que 16 donc bon), et au niveau national c'est la cata.
Le FdG va perdre des sièges, j'ai peur des seconds tours PS-FdG, et alors pour Hénin, no comment. J'en viens à espérer que la facho soit élue puis déclarée inéligible et dégagée dans la foulée, ah ah.
Franchement, le PS me dégoûte. Ils sont bien contents d'avoir nos voix, mais après, ils se gênent pas pour nous pourrir. J'en veux bien plus à leur campagne qu'à celle de la semi-démente, pour la 6211. Parce que bon, qu'elle soit facho, raciste, qu'elle utilise des arguments à vomir, c'est pas étonnant de sa part. Que le PS nous ait mis tous les bâtons dans les roues possibles, je ne le digère pas. Et je ne parle même pas de la presse qui nous a bien rappelé, comme avant la présidentielle, que le Front de Gauche est un ramassis de dangereux communistes qui mangent des bébés.
Lundi prochain, si ça ne tourne pas mal, je vais m'exiler en Grèce, tiens...