Législatives 2012 : les résultats du 1er tour

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bon ben j'peux attendre encore looongtemps avant d'avoir les résultats pour ma circonscription, pour changer. :stare:
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Résultats dans ma circonscription :
Le PS en tête (44.74%), suivi par l'UMP (30.21%), le FN (6.17% soit 2316 voix quand même :erf:), EELV (5.95%) et le FdG (5.30%). Second tour PS-UMP, heureusement qu'il n'y a pas de triangulaire avec le FN hein.

Je viens de voir que Jean-Luc Mélenchon a été battu :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans "ma" circonscription de Paris, Duflot en tête, deuxième UMP, loin derrière.
Ça me fait rire parce que le mec s'appelle "Bohbot", et c'est plutôt un quartier de bobos ouais haha.

N'empêche que quand je vois qu'ici EELV fait presque 49% (bon ok c'est Duflot, et en plus le PS n'a pas mis de candidat), et dans le patelin de mon mec en Picardie ils font 0,5% (et le FN 16,3% KOF KOF). 0,5% putain, les gens en ont tellement rien à foutre :sad:.

Et le FN fait 4,94% dans mon quartier. Pourquoi les gens au niveau national n'ouvrent pas les yeux comme ici ??

Dans ma circonscription de banlieue, l'UMP est en tête :sad: Mais ce mec est toujours réélu, sauf aux dernières élections parce qu'il avait payé sa campagne avec l'argent de sa ville (true story). Je n'insulte pas gratuitement les gens d'habitude, mais lui, pas au niveau politique mais au niveau de l'humain, c'est une belle pourriture. EELV en 5ème :sad:.


Oh, là où je vote, si on fait le compte des voix de droite et des voix de gauche (et en comptant un peu du centre pour la droite et pas du tout pour la gauche, pessimiste donc), on arrive tous les deux à 47,45 ! Y a encore de l'espoir :d.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Ça me déprime.
J'en veux à mort au PS et je vais devoir voter pour eux au deuxième tour (dans la circo où je vis, j'aurais voté blanc, mais dans la circo où je vote,e type de l'UMP en face est vraiment puant, donc bon, je fais barrage quoi)...
Je suis déçue au niveau local (dans la circo où je vote, je croyais fort au candidat du FdG (je le connais en plus) et il fait que 16 donc bon), et au niveau national c'est la cata.
Le FdG va perdre des sièges, j'ai peur des seconds tours PS-FdG, et alors pour Hénin, no comment. J'en viens à espérer que la facho soit élue puis déclarée inéligible et dégagée dans la foulée, ah ah.
Franchement, le PS me dégoûte. Ils sont bien contents d'avoir nos voix, mais après, ils se gênent pas pour nous pourrir. J'en veux bien plus à leur campagne qu'à celle de la semi-démente, pour la 6211. Parce que bon, qu'elle soit facho, raciste, qu'elle utilise des arguments à vomir, c'est pas étonnant de sa part. Que le PS nous ait mis tous les bâtons dans les roues possibles, je ne le digère pas. Et je ne parle même pas de la presse qui nous a bien rappelé, comme avant la présidentielle, que le Front de Gauche est un ramassis de dangereux communistes qui mangent des bébés.
Lundi prochain, si ça ne tourne pas mal, je vais m'exiler en Grèce, tiens...
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Bon dans ma circonscription c'était un peu particulier parce que y'avait deux candidats de la majorité présidentielle (un EEV et un du Parti Radical de Gauche, soutenu par le maire).

Les résultats : UMP 31.42% ; PRG 26,41% ; EEV 18,36% ; FN 10,35% (ils ont quand même réussi à faire 10 quoi :facepalm:) ; FDG 5,73%

Bon du coup on se retrouve avec UMP et PRG en ballotage ! Logiquement le PRG devrait être élu.
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois qu'au delà du score du FN, ce qui me fait vraiment gerber ce matin c'est l'appel clair et sans scrupules de Nadine Morano a l'électorat du FN pour la ralier : pour ceux qui avaient encore des doutes sur les réelles intentions de l'UMP je pense que c'est maintenant très clair..
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Pantaleon;3267819 a dit :
J'allais dire "Ouaaaais, pas de commentaire nauséabond sur facebook :joy:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi aussi j'ai découvert du FN dans mes contacts facebook, qui se plaint de ce monde pas démocratique où le FN risque d'avoir peu de députés.
Je me suis dit que j'allais le virer de mes contacts, mais avant je lui ai répondu que ceux qui ne respectaient la Liberté, l'Égalité et la Fraternité avaient moins leur place dans notre pays que les immigrés que le F haine veut virer, il m'a pas répondu et m'a virée de ses contacts \o/
 
Bilan de cette soirée électorale que j'ai peu suivi malheureusement : Le Fn aura peu de sièges, mais l'un d'eux sera certainement occupé par MLP. Génial.
Comme au premier tour, j'ai l'impression que c'est le FN qui a un peu gagné, fuck.

Bon en attendant, le spectre de la cohabitation s'éloigne un peu, même s'il est toujours présent..
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
+ 1
Militante au FdG, je ne rajouterai ni n'enlèverai une seule ligne à ce que tu viens de dire.

Ma consolation c'est que dans ma circo le candidat FDG est au second tour (ouf)

Azeban;3268771 a dit :
Ça me déprime.
J'en veux à mort au PS et je vais devoir voter pour eux au deuxième tour (dans la circo où je vis, j'aurais voté blanc, mais dans la circo où je vote,e type de l'UMP en face est vraiment puant, donc bon, je fais barrage quoi)...
Je suis déçue au niveau local (dans la circo où je vote, je croyais fort au candidat du FdG (je le connais en plus) et il fait que 16 donc bon), et au niveau national c'est la cata.
Le FdG va perdre des sièges, j'ai peur des seconds tours PS-FdG, et alors pour Hénin, no comment. J'en viens à espérer que la facho soit élue puis déclarée inéligible et dégagée dans la foulée, ah ah.
Franchement, le PS me dégoûte. Ils sont bien contents d'avoir nos voix, mais après, ils se gênent pas pour nous pourrir. J'en veux bien plus à leur campagne qu'à celle de la semi-démente, pour la 6211. Parce que bon, qu'elle soit facho, raciste, qu'elle utilise des arguments à vomir, c'est pas étonnant de sa part. Que le PS nous ait mis tous les bâtons dans les roues possibles, je ne le digère pas. Et je ne parle même pas de la presse qui nous a bien rappelé, comme avant la présidentielle, que le Front de Gauche est un ramassis de dangereux communistes qui mangent des bébés.
Lundi prochain, si ça ne tourne pas mal, je vais m'exiler en Grèce, tiens...
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Je suis dans la circonsription de Louis Aliot (conjoint de MLP et n°2 du FN) donc du coup...
UMP : 28,21%
PS : 24,58%
FN : 24,14%
:mur:

Dans les 3 autres circonscriptions du département, le PS est largement devant !

Second tour, me voilà !!!!!! :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes