Vidéo de Nicolas Sarkozy chez melty.fr :
Nicolas Sarkozy : Vidéo de son interview live chez melty.fr | melty.fr
Nicolas Sarkozy : Vidéo de son interview live chez melty.fr | melty.fr
Denis;3090556 a dit :un tweet de Michaël Darmon, éditorialiste politique à i-TELE :
Zelda Zonk;3092113 a dit :Par contre ca à un peu rien à voir mais j'y pense maintenant mais les clips de campagnes qui passent à la télé sont bien nuls non ? Celui d'Eva Joly est sans doute le pire je pense.
Zelda Zonk;3093000 a dit :Celui question pour un champion ? Moi il m'a fait rire (il m'en faut pas beaucoup pour me faire rire). Sinon il en a un autre qui est vraiment pas mal qui reprend des images comme celui de François Hollande mais en nettement moins flippant.
Enfin bon ils sont tous mauvais. Mais bon au moins on peut se moquer c'est déjà ca !
Zelda Zonk;3093061 a dit :Ah c'est sympa ! La plus part des candidats ont choisi de bons films, Nicolas Sarkozy se la pète un peu mais bon (le cinéma c'est fait pour ca !) ^^ Sinon je soutient à 100% Nathalie Arthaud et Chicken Run !
Dies Irae;3095966 a dit :Hollande creuse l'écart dans les sondages au second tour. Toujours persuadé qu'il va perdre, Denis ? Je suis de plus en plus convaincue que c'est gagné pour lui, la détestation générale de Sarkozy ne peut avoir que cet effet, je vois pas comment c'est possible autrement...