Les vieilles personnes qui se placent de telle façon dans le couloir ou sur le quai que tu ne peux pas les doubler, alors que tu vas facilement deux fois plus vite. Je sais que c'est pas leur faute si elles vont lentement, mais y a un minimum de bon sens à avoir, quand on va lentement on fait en sorte que les autres puissent passer. En général je dis "pardon", "excusez-moi" poliment et elles s'écartent, mais de temps en temps tu as beau dire 'pardon' tellement fort qu'on t'entend sur le quai d'en face, la personne reste au même endroit. Surdité puissance mille ou envie de nuire ? Une fois j'ai quand même surpris une vieille avec un sourire satisfait, qui ne se poussait pas quand je demandais... Et je vais quand même pas les bousculer pour passer, mais dans le cas de cette personne c'était clairement de l'envie de nuire ! (Pourquoi, ça, va savoir)
Sinon, les gens qui s'arrêtent au milieu du couloir pour vérifier leur téléphone/leur plan/etc au lieu de se mettre gentiment sur le côté.
Sinon, les gens qui s'arrêtent au milieu du couloir pour vérifier leur téléphone/leur plan/etc au lieu de se mettre gentiment sur le côté.