Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1511170 a dit :
Le 26 c'est Gossip!!!!!!!!!!!!j'ai une épreuvre d'histoire le landemain mais je m'en tape,j'y vais,je vole,je cours.
C'était hier,bon beth ditto est arrivé en retard,le concert était court mais ils ont déchiré,la chanteuse dialoguais avec le publique,elle a jeté des roses à la fin c'était bien,et j'ai jamais autant dansé dans un concert,j'avais les jambes en compote après.Par contre j'étais dans une grande salle avec tous ses inconvénients une bandes de lesbiennes bourrées qui ont foutu la merde dans la fausse,une folle histérique en face de moi,beth ditto n'a pu aller dans le publique à cause des videurs.

A

AnonymousUser

Guest
Après avoir bataillé comme une dingue pour avoir des invitations, Jeanne Cherhal demain soir, j'y croyais plus et tout à l'heure le mail avec le précieux sésame. Ahhhhh c'que j'ai hâte !!! Et samedi Babx ! J'ai hâte aussi en espérant ne pas être déçue, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu !

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Hier je suis allée voir l'orchestre national de France au théâtre des Champs Elysées. C'était mon premier concert de classique, dans un très bel endroit, et je n'ai pas été déçu. Je n'y connais rien en musique classique alors j'ai pu découvrir du Stravinsky, du Mozart et du Beethoven.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Spider Jerusalem;1523546 a dit :
Pixies au Bikini hier: c'était grandiose. J'ai fait un aller-retour sur Toulouse exprès pour eux et sérieux.. ça en valait tellement la peine. Un des meilleurs concerts de ma vie assurément. Playlist à tomber du très connu comme du plus confidentiel pour satisfaire les fans hardcore, des pogos, de l'émotion (y a pas à dire Where is my mind en live ça fait des frissons), du rire avec leur tentative de parler français. Bref c'était un grand huit émotionnel. (et j'ai chopé le mediator de Black haha!)

Mon cousin bosse au Bikini en tant qu'ingé son et il m'a dit que c'était vraiment énorme... J'ai vraiment très envie de voir cette salle, ils ont vraiment une bonne prog.

Sinon je loupe Ufomammut aujourd'hui et ca me fait bien mal.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Naheulband, hier soir. La salle était toute petite, mais le concert était juste génial !
Ambiance taverne, c'est mieux de laisser son côté glamour à l'entrée (et jusqu'à chez soi d'ailleurs, car en sortant on s'est pris une de ces averses... mais là je m'égare).
Le public et le groupe en totale connexion (peut-être parce que la scène était pas haute du tout), ils sont descendus faire une farandole, ont dansé avec une fille sur scène... Mais aussi, les déguisements étaient de mise, guitare en forme de hache et masse gonflable.
Des chansons de barbare, du public qui chante, lève le poing et saute dans tous les sens, vraiment superbe. J'ai adoré !

A

AnonymousUser

Guest
Mes derniers concerts :
- Hier soir Babx. Que je n'avais pas revu depuis cet été et j'avais un peu peur d'être déçue. Finalement il y avait aucune raison de l'être. C'était juste excellent. J'ai pas vu le temps passer et j'avais envie que ça continue pendant encore longtemps tellement c'était cool. Beaucoup d'énergie, très barré, un peu fou. Et j'ai été ravie de pouvoir entendre à nouveau ses textes, c'est ce qui m'a le plus séduite, je crois et qui m'a toujours plu chez Babx, ce sont ses textes. Qui sont d'une qualité assez incroyable. Il a un style d'écriture assez merveilleux. ET peu commun, je trouve, en tout cas dans ce qui fait actuellement. J'aime, j'aime, j'aime. J'ai adoré ses interprétations d'un texte de Baudelaire et de Rimbaud, énorme. Et puis, oh, comme aux Francos, j'ai adoré sa reprise de 2043 d'Alain Bashung. Déjà oser s'attaquer à cette chanson alors que tout le monde fait Angora ou Osez Joséphine, c'était fort. Et puis de toutes les reprises de Bashung que j'ai pu entendre depuis l'année dernière (snif snif), c'est la plus belle :). Enfin bref, très beau concert, dommage que c'était la dernière de la saison, j'ai vraiment hâte d'une prochaine fois.

- Vendredi, Jeanne Cherhal encore au Bataclan. Chouette concert même si j'ai un peu moins aimé que le premier au mois de Mars. Enfin peu importe puisque toutes les petites déceptions ont été effacé grâce à sa volonté de proposer autre chose qu'au premier Bataclan avec notamment ce moment que je rêvais de voir en concert. A savoir le duo avec Benjamin Biolay. Enorme. J'en revenais pas quand j'ai entendu les premières notes de Brandt Rhaspodie. Ahhhhhhh c'était trop bien quoiiii ! L'effet de surprise a été total !

Voilà voilà paye ton pavé.
Sinon mes prochains concerts sont la semaine prochaine ce sont Jeanne Cherhal (oui oui encore mais celui de Vendredi n'était pas prévu normalement) et surtout, surtout Benjamin BIolay, ah c'que j'ai hâte !! Trois jours !

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1531600 a dit :

Big-up pour Babx ! Ce mec est génial, ça doit être pas mal en live.

Je confirme, je confirme ! Ca vaut carrément le détour ! Si jamais une occasion se présente de le voir en concert, n'hésite pas, FONCE ! :) :) :)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Guyl';1531534 a dit :

- Vendredi, Jeanne Cherhal encore au Bataclan. Chouette concert même si j'ai un peu moins aimé que le premier au mois de Mars. Enfin peu importe puisque toutes les petites déceptions ont été effacé grâce à sa volonté de proposer autre chose qu'au premier Bataclan avec notamment ce moment que je rêvais de voir en concert. A savoir le duo avec Benjamin Biolay. Enorme. J'en revenais pas quand j'ai entendu les premières notes de Brandt Rhaspodie. Ahhhhhhh c'était trop bien quoiiii ! L'effet de surprise a été total !

Moi aussi j'étais super contente de le voir arriver sur scène mais j'ai trouvé qu'on l'entendait mal, heureusement que je connaissais la chanson parce que sinon je n'aurais rien compris... :/ je sais pas si c'était le micro, ou qu'il n'articulait pas assez, mais j'ai été déçue :goth:

A

AnonymousUser

Guest
Mae;1531628 a dit :
Moi aussi j'étais super contente de le voir arriver sur scène mais j'ai trouvé qu'on l'entendait mal, heureusement que je connaissais la chanson parce que sinon je n'aurais rien compris... :/ je sais pas si c'était le micro, ou qu'il n'articulait pas assez, mais j'ai été déçue :goth:

En fait il articule pas assez :d.
Sur tous les concerts que j'ai fais, à des degrés plus ou moins variables, c'est un enfer pour comprendre genre le premier, c'était horrible, une vraie bouillie :/. Après, comme toi, comme je connais les paroles par coeur, ça va mais pour mon copain, ça passe moins bien ...

C

clem-ence-2

Guest
Hier aux Papillons de Nuit :
Saez (<3), Miossec, Friendly Fires, Gossip (<3), Revolver.

Et Miossec qui reprend une chanson de Bashung, c'est juste génialissime !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes