J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap
Ed Sheeran repasse en France en juillet 2018![]()
je vais prendre ma place si j'y arrive, je serais sûrement toute seule car je connais personne qui l'aime aussi ! Donc si une de vous compte y aller, faites moi signe
![]()
Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap
J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:
2014-> Massive Attack, Deluxe, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Grammatik, Phoenix
2015-> AnnenMayKantereit, K.I.Z., Kraftklub
2016-> Tiken Jah Fakoly, Jain, Grammatik, Petit Biscuit, Puppetmastaz, Birdy nam nam, Casseurs Flowteurs, Jain (encore), Ratatat, M83, Boyz Noize, Biga Ranx, Panda dub
Et cette année
2017-> Dub inc, Sniper, Le trottoir d'en face, La route des airs, Boulevard d'en face, L.E.J., Vianney, LP, Matmatah, Vitalic, Dropkick Murphys, Die Antwoord
Oui, j'aime bien les festochs![]()