Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ah en fait on est beaucoup à aller voir Arctic Monkeys et Miles Kane en concert ! :cretin: Je suis trop impatiente et j'ai l'impression que c'est dans une éternité, c'est l'année prochaine quand même :d

Bref, au passage, je reposte mon annonce, si l'une d'entre vous aurait envie de venir voir The Kills à l'Olympia le 13 novembre, je revend une place à 40? :v:

A

AnonymousUser

Guest
Raaah j'aimerai tellement aller voir Artics Monleys mais une fille m'a dit qu'ils ont joué que le dernier album sur scène (alors qu'il est pas terrible terrible) et qu'ils ont même pas fait de rappel et ça c'est pas sympa ! Donc du coup je sais pas trop mais c'est clair que j'aimerai les voir une fois dans ma vie ...
Mon prochain concert c'est The Horrors <3 <3 et c'est trop dur d'attendre septembre j'espère qu'il y aura un petit concert avant mais rien à l'horizon ...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah oui même si j'aime les Arctic Monkeys à la folie, il faut reconnaitre que ce n'est pas vraiment le meilleur groupe sur scène.
Je ne les ai vu qu'en festival pour le moment (et c'était pour le premier album) mais tous les retours que j'ai eu d'eux sur des "vraies dates" c'est un groupe qui vient, qui joue (pas longtemps en plus) et qui s'en va :erf:

Je ne demande que trois choses pour l'Olympia
When the sun goes down - Mardy Bum - Secret door :pray: (et si il reste de la place, Fluorescent Adolescent :pray:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Asgard J'ai un avis un peu différent de celui de ton amie alors si ça peut t'aider à te décider :) :
Je les ai vu deux fois une fois en 2010 pour la tournée de Hambug et une fois en juillet dernier pour la tournée de Suck It And See, les deux fois hors festival. Bon c'est vrai que ce n'est pas le groupe le plus communicatif qu'il m'est été donné de voir mais ils étaient quand même bien présent et parlaient un peu avec le public (ou alors j'étais complètement hystérique la première fois/en train de mourir dans les pogos la deuxième pour m'en rendre compte :sweatdrop:). Pour la durée du concert (Et ça répondra à Rev en même temps), la première fois ils avaient joué 17morceaux et 2 en rappel, et la deuxième fois ils en ont joué 17 et 3 en rappel, donc complètement raisonnable !
Et aussi tu as peur qu'ils ne jouent que des morceaux du dernier album mais je peux te le dire de suite, ce ne sera absolument pas le cas ;D Leur setlist suit toujours le même schéma (avec seulement 2 ou 3 morceaux qui changent d'un concert à l'autre) et du coup en ayant regardé ce qu'ils ont joué sur la plupart des concerts cette année, il y a en moyenne 10morceaux qui sont tirés des 2 premiers albums et le reste en partie du dernier mais aussi un peu de Humbug :)
(je me suis complètement perdue dans mon message mais l'intention y est :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Marghost;2619748 a dit :
@Asgard J'ai un avis un peu différent de celui de ton amie alors si ça peut t'aider à te décider :) :
Je les ai vu deux fois une fois en 2010 pour la tournée de Hambug et une fois en juillet dernier pour la tournée de Suck It And See, les deux fois hors festival. Bon c'est vrai que ce n'est pas le groupe le plus communicatif qu'il m'est été donné de voir mais ils étaient quand même bien présent et parlaient un peu avec le public (ou alors j'étais complètement hystérique la première fois/en train de mourir dans les pogos la deuxième pour m'en rendre compte :sweatdrop:). Pour la durée du concert (Et ça répondra à @Rev en même temps), la première fois ils avaient joué 17morceaux et 2 en rappel, et la deuxième fois ils en ont joué 17 et 3 en rappel, donc complètement raisonnable !
Et aussi tu as peur qu'ils ne jouent que des morceaux du dernier album mais je peux te le dire de suite, ce ne sera absolument pas le cas ;D Leur setlist suit toujours le même schéma (avec seulement 2 ou 3 morceaux qui changent d'un concert à l'autre) et du coup en ayant regardé ce qu'ils ont joué sur la plupart des concerts cette année, il y a en moyenne 10morceaux qui sont tirés des 2 premiers albums et le reste en partie du dernier mais aussi un peu de Humbug :)
(je me suis complètement perdue dans mon message mais l'intention y est :shifty:)

Raaah maintenant tu me donnes envie de les voir et justement ils seront le 1er Février à Lille donc go go go place ! :Pom: Hiiii !

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
cherrypop;2624476 a dit :

Et si jamais j'ai assez d'argent j'irais aussi voir un groupe qui a marqué ma jeunesse : Nada Surf :jv:

Je les ai vus en 2006, c'était super ! Daniel Lorca est impressionnant à la basse. Le groupe est très très sympa !

Je suis allée voir Jean-Louis Aubert hier soir et je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage ! C'était génial, ça donne la pêche, tous les musiciens ont la pêche et le sourire, et Jean-Louis est tout simplement débordant d'amour <3.
J'espère pouvoir le revoir, quitte à aller jusqu'à Paris le 28 novembre pour son concert à Bercy.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Glouns;2624581 a dit :
Je les ai vus en 2006, c'était super ! Daniel Lorca est impressionnant à la basse. Le groupe est très très sympa !

Oh, chanceuse ! :happy:

Je me souviens encore quand j'écoutais les vieilles cassettes de ma s?ur. Ça me rend toute nostalgique, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils passaient près de chez moi. J'espère vraiment avoir les moyens de les voir !

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
En général comme ils passent dans de petites salles, ça ne dépasse pas les 30? je pense. J'aimerais beaucoup les revoir, j'aurais pu les revoir en 2009 mais je revenais du concert de Jack Johnson alors j'ai préféré rester dans ma petite bulle !

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
En novembre je vais voir General Electriks, Grand Corps Malade et Le Lac des Cygnes par la plus grande compagnie européenne de Russie !
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Je suis la fille la plus chanceuse de Nantes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes