Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Petite virée au Rockstore hier soir pour voir Dirty Beaches.
Je ne savais pas du tout ce que c'était, ma meilleure amie m'avait dit que c'était cool, et ça l'était plutôt.

Y avait pas trop de monde, pas trop d'ambiance, et on a passé plus ou moins tout leur concert à les critiquer "t'as vu, en fait, la guitare, c'est un appui main", "ils nous font des ascenseurs émotionnels, une chanson bien, une nulle super chelou".

Mais au final, c'était quand même bien, et le chanteur est sexy :winky:. Seul défaut, j'ai l'impression qu'ils n'ont joué que 3/4 d'heure, à peine...

Et puis avant/après, il y avait Etienne Jaumet, un DJ que je ne connaissais pas du tout, et c'était franchement terrible. Avant, il jouait en Live ses propres musiques, utilisant son synthé, sa table de mixage, son saxophone. Et après, les Dirty Beaches, il est revenu pour de simples mix, mais en fait, il se faisait juste grave plaisir, il nous disait les noms des chansons/artistes qu'il allait passer, disant qu'il kiffait, il nous faisait partager sa culture, c'était super!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je reviens du concert d'Ez3kiel avec les symphonistes européens.. J'ai eu des frissons pendant 1h30.. En tout cas grande surprise, je ne pensais pas qu'un orchestre pouvait être autant "rock"..

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Lethal Submission;2928535 a dit :
Je reviens du concert d'Ez3kiel avec l'orchestre symphonique de Lille.. J'ai eu des frissons pendant 1h30.. En tout cas grande surprise, je ne pensais pas qu'un orchestre pouvait être autant "rock"..

Ho que oui ! Ca m'a foutu une grosse claque dans la gueule ! C'était vraiment incroyable

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis allée voir Nada Surf la semaine dernière.. C'était vraiment sympa, les membres du groupe ont l'air trop cool et le bassiste est énorme ! :)

5 Juin 2011
24
13
694
YTRAC
Dans ma petite ville, j'ai vu passer les BB Brunes en 2008 c'était assez simpa on était jeune et on s'était défoulé mais trop filles hystériques à mon goût.

Ensuite j'ai pu voir Christophe Maé avec Inna Modja en première partie et franchement même si vous n'aimez pas Christophe Maé et que vous avez l'occasion d'y aller dites oui parce que c'est vraiment un concert cool. Inna Modja n'était pas encore connue et franchement elle était assez douée avec le public.

J'ai aussi assisté aux chansons du collectif métissé et de Jessy Matador, le collectif c'est assez joyeux ça prends pas la tête mais Matador je suis pas vraiment fan de sa présence sur scène...

Calogéro en acoustique, vraiment génial touchant, j'aime bien quand les artistes nous livrent un peu d'eux même s'ils font ça à chaque nouveau concert, mais vraiment une présence hors du commun.

Et plus récemment Patrick Fiori pour lequel j'ai gagné les places et comme Calogéro très proche du public même si celui-ci était essentiellement âgé et que ceux-là n'aime pas se lever et je trouve ça dommage pour l'artiste qui aurait mérité une ovation. A voir dans une grande salle je pense !

Bons futurs concerts les Madz ! :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Prochains concert, Eiffel en mai et Radiohead en juillet :joy:
La semaine dernière j'ai vu Cali dans une petite salle, accompagné uniquement par un (trèèèès bon) pianiste, c'était excellent. :)

A

Ancien membre

Guest
Joseph d'Anvers + Miossec vendredi soir et si ça continue à ce rythme-là cette phrase "c'était juste merveilleux je le savais que ça le serait mais ça a été au delà de tout ce que je pouvais imaginer" va devenir ma phrase fétiche. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de voir ces deux artistes le même soir, je les adore tous les deux et je suis sortie plus que ravie de cette soirée. Ca valait bien les presque deux heures de route. Il y avait une ambiance de folie, la salle était quasi complète et ça fait trop plaisir de voir que ce genre de soirée peut encore attirer pas mal de monde. Joseph d'Anvers, c'est passé trop vite, et après sa première partie, je me demande toujours pourquoi les gens qui s'occupent de lui ne se démènent pas plus pour lui trouver plus de dates, c'est un problème récurrent depuis six ans et je trouve ça vraiment dommage parce que c'est un très bel artiste, il a une voix merveilleuse, une qualité d'écriture et une très belle présence sur scène 'fin plein de qualité qui mériteraient qu'on s'intéresse à lui ça me fout le cafard de voir qu'il est si peu connu et qu'il fait toujours si peu de concerts après toutes ces années alors que y'en a qui font des trucs de crétins et qui sont de suite propulsés au somment *soupirs* enfin breffffff ♥ quand même (même si ça l'étonne que je sois encore là après toutes ces années).

Et Miossec <3<3<3. Le concert que j'avais vu en septembre dernier m'avait franchement déçu et bien tapé sur les nerfs donc j'appréhendais énormément ce concert, je m'étais fait de l'auto-persuasion pour prendre sur moi et essayer de ne pas me formaliser de certaines choses. Bon en fait j'ai même pas eu à le faire. C'était parfait. Deux heures de concert, une énergie de fou, cette manière si particulière de chanter, d'être sur scène, celle que personne d'autre n'a. Tout ce que je pouvais reprocher au concert de septembre avait presque disparu. Il a quasiment tout joué sur son dernier album et des classiques : Brest, Je m'en vais (quand même c'est un peu la chanson de rupture parfaite je la trouve d'une justesse absolue), Rose, et d'autres. Bref c'était trop trop trop bien quoi, j'ai déjà envie d'en revoir un autre :shifty::shifty::shifty:.

Prochain concert : Cali dans un mois, ça va être long d'attendre.

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Je reviens du concert des Subways, c'était très sympa ! (par contre beaucoup d'ado dans le public, je me sens vieille d'un coup !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes