J'ai modifié
l'article de mon blog concernant les tests.
- D'une part parce qu'on m'a précisé que le lien pour accéder au PDF n'était pas assez visible (certain.e.s ne savaient pas où cliquer ; maintenant, on peut cliquer presque partout, c'est-à-dire le titre "LES COSMÉTIQUES NON TESTÉS SUR LES ANIMAUX", la photo en-dessous et le lien en-dessous de la photo. En clair, 3 possibilités pour accéder au document, ça devrait être plus simple).
- D'autre part parce que j'ai ajouté une partie "questions-réponses". J'ai pu constater qu'en règle générale, "on" pense que, comme les tests sont interdits en Europe (et encore, c'est contestable), alors toutes les marques sont forcément cruelty free. J'ai souvent eu la remarque sur Facebook et aussi dans une discussion avec
@flora-B la semaine dernière. J'espère que ça permettra d'éclaircir les choses.
- Enfin, j'ai ajouté une partie "pour aller plus loin" avec des liens d'articles qui permettent également de mieux comprendre.
Pas de modifications particulières sur le PDF en revanche, je n'ai aucune marque à rajouter ou à enlever pour le moment.
Si vous avez des questions, des remarques, vous pouvez évidemment m'en faire part soit ici, soit en MP, c'est comme vous voulez. A la base, c'était un document participatif donc c'est tout à fait possible de continuer comme ça, même sans passer par le Google Doc (beaucoup trop compliqué à gérer, on m'a effacé trop de données et ce n'est pas agréable de le découvrir une semaine après -heureusement, j'avais fait des copies du document de base).